MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:34

Maintenant positionné dos à toi entre tes jambes, il déposait ses fines mains sur le rebord de la baignoire.
Fermant ses paupières, il laissait échapper un léger soupir d'aise lorsque tu commençais à le masser. Tu avais des doigts de fée, décidément..

- Hmmm...

Il sentait son corps entier se détendre tandis qu'il laissait sa tête basculer légèrement vers l'arrière.

- Oui, oui.. C'est parfait comme ça. Appuie un peu plus, là oui, ici..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:52

Sebastian continuait donc son massage, un air stoïque revenant sur son visage.

"Je vois que cela vous plaît, jeune maître. C'est très bien ..."

Le majordome appuyait donc là où Ciel voulait qu'il appuie, suivant ses moindres indications. Il tenait vraiment à le satisfaire. C'était son travail, après tout.

"Vous sentez-vous mieux, plus détendu, bocchan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:34

Le jeune Ciel était maintenant complétement détendu. Il l'était tellement que même sa respiration se faisait plus lente, sa tête se penchant vers l'avant alors que ses paupières demeuraient closes.

- Hm..

Il hochait très légèrement la tête avant d'ajouter:

- Oui, oui.. Complètement détendu.. Tu me masseras plus souvent, d'ailleurs.

Sous l'eau, ses mains se rejoignaient tandis qu'il venait toucher l'endroit où habituellement, il portait sa bague. Il avait tellement l'habitude de l'avoir au doigt qu'il avait l'impression qu'elle y était toujours.
Il était tellement détendu qu'il ne tenait plus vraiment droit, enfin, il n'arrivait plus à rester assis le dos droit. Mécaniquement, le haut de son corps basculait vers l'arrière tandis qu'il se retrouvait adossé à ton torse. Il avait comme le besoin de s'appuyer contre quelque chose ou même de s'allonger.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:40

"Si tel est votre désir ..."

Le majordome voyait bien que désormais son maître était complètement détendu, la preuve en était qu'il se laissait aller en arrière, venant contre Sebastian. Le démon, peu habitué à être aussi proche de Ciel, surtout dans de telles circonstances, stoppa son massage. Il fit glisser sa main le long de la gorge de son maître, avec un léger sourire.

"Si votre âme est aussi détendu que vous actuellement, je pense qu'elle sera un véritable délice ... Quand viendra l'heure."

Son ongle s’enfonça légèrement dans le cou de Ciel, avant de reprendre sa position initiale. Le démon gardait presque volontairement contre lui le jeune comte, après tout même un démon pouvait apprécier la compagnie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:52

Encore un peu, et le comte pourrait s'endormir ainsi dans le bain. Mais il restait bien éveillé, il n'avait tout simplement pas envie de dormir maintenant, voilà tout. Il voulait profiter encore un peu du bain, bien qu'il se refroidissait un peu au fil des minutes.
Et comme il était détendu, il ne réagissait pas tellement en sentant ta main se glisser ainsi sur son cou, bien qu'il ne s'y était pas attendu. Il était juste trop relaxé pour râler ou réagir assez mal.

- Mon pauvre Sebastian.. Si j'avais été a ta place, je n'aurai pas tenu aussi longtemps... Je me demande comment tu fais pour te retenir de me sauter à la gorge.

Un léger sourire se dessinait sur son visage bien qu'il serrait légèrement les dents en sentant ton ongle s'enfoncer dans la peau de sa gorge. Il ne réagissait pas non plus et se contentait d'ajouter:

- Tu es probablement la personne la plus patiente au monde.. Mais bon, ce n'est pas toujours une qualité...

Il finissait par pencher sa tête en arrière, appuyant doucement celle-ci contre ton épaule alors qu'il fixait le plafond sans bouger. Tu pouvais sentir les battements de son coeur au niveau de son cou, étant donné que ta main y était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:10

"C'est mon boulot en tant que démon ... Vous le savez très bien, jeune maître. S'il ne tenait qu'à moi, cela ferait longtemps que je l'aurai dévoré, votre âme ..."

De sa main posée sur le cou de Ciel, le démon pouvait sentir les battements de coeur de son maître, qui étaient assez rapide. Pour un être tel que lui, Sebastian était presque touché de voir que la tête de Ciel se posait sur son épaule, et ainsi, de son autre main, il venait lui caresser doucement ses cheveux mouillés.

"Mais ne vous en faites pas. Il viendra un jour où je m'occuperai de votre âme ... Avec une grande délicatesse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:16

En entendant le mot délicatesse, un léger ricanement s'échappait des lèvres du jeune comte alors qu'il fermait les yeux en gardant un léger sourire aux lèvres. Il n'avait pas pu s'empêcher de rire ainsi à l'entente de ce mot.

- Délicatesse.. ? Tu peux faire preuve de délicatesse, vraiment ? Pourtant on dit que les démons ne sont que des êtres vils et pervers.. Enfin..

Il tournait son visage vers le tiens pour te regarder fixement.

- Tu ne fais pas très démon de ce côté.. Il n'y a absolument rien de pervers en toi.. Tu ne corresponds pas entièrement à cette description...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:29

"Rien de pervers ? Oh, mais vous ne me connaissez pas sous tous mes aspects. Dans le règne infernal qui existe, je puis vous assurer que mon existence est tout autre chose comparée à celle que je vis ici, à votre service."

Sebastian ricana, tout en fixant son jeune maître. C'est vrai qu'en voyant Sebastian agir de la sorte avec Ciel, on pouvait avoir du mal à l'imaginer ... réellement démoniaque. Mais pourtant, il l'était.

"De toute manière, quand je mangerai votre âme, vous serez à jamais lié à moi, et vous constaterez ... que je ne suis pas celui que je paraît être ici. Mais vous devez vous en douter."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:44

- Hmmm...

Le jeune Ciel plissait les yeux quelques secondes en te fixant.
Il revoyait plusieurs scènes, ou par exemple, tu sermonais les domestiques ou bien.. Ton quotidien quoi. Et il avait vraiment, mais alors vraiment du mal à y croire. Il ne t'avait jamais vu démoniaque, donc..

- J'aimerai bien voir ça. Et je n'ai pas tellement envie d'attendre d'être dans ton estomac pour voir ça. Je suis du genre impatient. Tu le sais bien.

Il voulait voir ça. Il venait de te le faire comprendre. Il voulait voir un tout autre aspect de toi.

- Si tu es aussi démoniaque que tu le dis.. Eh bien montre le moi.

Il haussait légèrement les épaules, reposant ensuite son regard sur le plafond tandis qu'il soupirait d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:54

"C'est que ... Je ne peux faire cela ici, ce ne serait pas raisonnable. D'autant plus que je ne suis réellement démoniaque que lorsque je suis sous ma véritable forme, que je ne peux évidemment pas prendre ici ..."

Tandis qu'il parlait, Sebastian refit glisser son ongle sous la gorge du jeune maître.

"Je pourrais aisément rompre ces chères veines si je le désirais ... Rompre un contrat n'est pas formellement interdit ... Je pourrais faire tant de choses ... Goûter votre âme, même ..!"

Il repensait à la discussion qu'ils avaient eu plus tôt, quand Ciel lui avait même proposé de la goûter. A ce moment là, Sebastian était bien droit dans ses fonctions, mais là, Ciel tentait le diable et c'était le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:02

- Oui, donc tu es assez limité... Je vois.

Il se retenait de ricaner à nouveau alors qu'il sentait ton ongle glisser sur sa gorge une nouvelle fois. Il ne réagissait pas vraiment au départ en écoutant tes paroles alors qu'il finissait par se retourner face à toi, se rasseyant de la même façon qu'avant. C'est à dire que, par manque de place, ses jambes devaient passer sur tes cuisses et ses pieds se retrouvaient au niveau de ton bassin.

- Tu as envie d'y goûter hein ? Avoue le. Inutile de faire semblant que tu n'en éprouve aucune envie..

Il venait tirer légèrement sa langue, pour te provoquer un peu, en plus de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:19

"Cela vous amuse vraiment, n'est-ce pas ? Tsh ..."

Sebastian regardait la bouche de Ciel, et, à force de penser à l'âme sans aucun doute délicieuse qui devait s'y trouver, passa sa langue sur ses lèvres. Il mourrait d'envie d'essayer, d'y goûter, mais se retenait tant bien que mal. Il devait suivre son credo !

"Je n'ai aucune honte à avouer qu'en effet je désire votre âme, mais ce n'est pas mon rôle de démon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:23

- Oui ça m'amuse énormément. Tu t'amuse souvent à m'énerver en me faisant des remarques, je fais pareil pour toi.

Il laissait échapper un léger ricanement tandis qu'il venait appuyer doucement son pied sur ton torse. Comme pour te garder à distance.
Il finissait par ajouter :

- Oui tu la désires, mais tu meurs d'envie de la goûter ne serait-ce qu'un peu. Tu aurais du saisir ta chance l'autre fois quand je te permettais d'y goûter..

Il ouvrait ensuite la bouche comme pour voir si tu allais finir par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:31

"Vous feriez un excellent démon, jeune maître, je puis vous l'assurer ..."

Sebastian parlait en quelque sorte dans le vide, en fait il n'avait même plus l'impression d'être ici, il ne pensait qu'à une seule chose : cette âme en face de lui ... Et son jeune maître qui faisait tout pour le faire craquer et effectivement, si cela continuait comme ça, le démon n'allait pas tarder à fléchir.

"... Êtes-vous bien certain de continuer de jouer à ce petit jeu ..?"

Le démon repoussait le pied du comte pour se pencher sur ce dernier, il pouvait presque sentir son âme qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:58

Il penchait légèrement la tête sur le côté lorsque tu prononcais le mot "démon". Lui, ferait un bon démon ? Il ne savait pas si tu parlais de lui, une fois qu'il serait dans ton ventre. Enfin c'était sûrement ça.
Il finissait par sourire un peu en coin lorsque tu te penchais sur lui.

- Tu sais pertinemment que j'aime les jeux. Tous les jeux. Surtout quand il y a du suspense.

Il finissait par venir poser une main sur ta bouche tandis qu'il se reculait légèrement, collant son dos contre la paroi de la baignoire. Il voulait te tenter encore plus en s'éloignant.

- J'espère que je pourrais te pourrir encore un peu la vie, quand je serais dans ton ventre.. Au moins comme ça, tu ne risquerai pas de m'oublier.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:31

"Oh, quand bien même, je n'oublie jamais les gens avec lesquels je passe des contrats ..."

En effet, Sebastian n'avait jamais oublié qui que ce soit avec qui il avait passé un contrat durant sa longue vie. Mais Ciel était sans aucun doute celui qui le marquait le plus, et c'était réellement impossible qu'il l'oublie par la suite !

"De plus, je suis tellement persuadée que votre âme sera parfaite que je ne pourrais l'oublier une fois avalée ..."

Le démon repoussa la main de Ciel doucement, comme pour lui montrer que peu importe ce que Ciel ferait, Sebastian finirait par pouvoir -enfin- le dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:29

- Oh tu ne les oublie pas...

D'un côté ça dérangeait Ciel. Il aurait préféré que tu ne te souvienne que de lui, et de lui seul. Mais bon on ne pouvait pas tout avoir hein ?
Ton compliment rattrapait le coup au moins.. C'était déjà ça.

- Hmm..

Il te fixait alors un moment , puis se contentait de se venir déposer ses mains sur tes épaules pour t'éloigner un peu et pouvoir se lever. L'eau s'était refroidie.

- Je me demande si je ne dois pas te laisser une autre chance d'y goûter. Tu fais tellement bien ton travail de majordome.. Je suppose que même les démons ont droit à des récompenses non ?

Il sortait de la baignoire alors qu'il attrapait une grande serviette dans laquelle il s'enroulait pour ensuite sortir de la salle de bain en te regardant. Il voulait voir si tu allais le suivre et te laisser tenter par sa proposition. Si tu te laissais tenter, il ne t'empêcherait pas d'y goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:12

Sebastian sortit à son tour, se rendant compte de l'état déplorable dans lequel il était. Tout le bas de son uniforme était trempé ! Mais peu importe. Il fit comme si de rien n'était et s'approcha de son maître en le séchant légèrement avec la serviette.

"Oh certes les démons ont des récompenses, et ce serait mentir que dire que je n'ai pas envie d'y goûter, mais je n'ai aucune idée de ce qui pourrait se passer si je rompais aussi légèrement soit-il le contrat ..."

Ces mots étaient en quelque sorte dans le vent, au fond, Sebastian s'en contrefichait, il aurait pu sans hésiter se jeter sur le comte pour finalement le dévorer ... mais il s'agissait seulement de goûter son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:37

Une fois dans sa chambre, il se laissait sécher tranquillement alors qu'il regardait sa chambre sans bouger, finissant par se tourner vers toi en frissonnant. Il faisait assez froid, et vu qu'il n'était pas habillé..

- Je sais très bien que tu t'en fiche de cette règle, arrête de tourner autour du pot.

Il soupirait alors, puis s'asseyait sur son lit en faisant une légère moue.

- Tu n'es pas très futé, dis donc..

Il soupirait à nouveau puis s'allongeait en se tournant dos à toi. Il commençait à fatiguer un peu. Il avait beau te tendre des perches, tu n'y réagissais pas vraiment. Ça l'énervait un peu d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:38

"Pas très futé ? Je n'ai juste pas envie de perdre ma place, mais vous avez l'air d'insister ..."

Sebastian venait de prendre une robe de chambre dans un placard et enveloppait maintenant le comte avec. Décidément, ce dernier était véritablement motivé à forcer le démon à céder. Et si c'était ce qu'il voulait ... Eh bien, pourquoi lutter plus encore ?
Il surplombait Ciel qui était assis, et sans prévenir, il passa sa main sous son menton, lui faisant relever la tête vers lui, et Sebastian se pencha vers lui, vers cette âme qui l'appelait. Il posa ses lèvres sur celles du comte, et ce fut comme un choc ... En effet, il parvenait à ressentir l'âme de ce dernier, il avait même énormément de mal à ne pas s'en emparer tout court !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:11

Perdre ta place ? Tu ne risquais pas de la perdre, puisqu'il avait besoin de toi. À moins qu'il ne meure en dévorant son âme prématurément, tu ne perdrais pas ta place.
Il ne tardait pas à sentir son corps être enveloppé dans la robe de chambre, et qui commençait à se réchauffer.
Et sans qu'il s'y attende, tu avais fini par enfin passer à l'acte.
Il demeurait immobile et silencieux. Bien qu'il était un peu gêné dans le fond, il ne te lâchait pas du regard, comme pour voir ta réaction. Il savait que tu pouvais ressentir son âme par le biais de sa bouche.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:31

Cette fois-ci, le démon était bel et bien sortit de son enveloppe. Sebastian avait finit par approfondir le baiser, voulant encore plus ressentir cette âme alléchante, mais s'il continuait comme ça, il allait finir par l'avaler par mégarde ! Ses yeux étaient rougeoyants comme jamais.
Essayant de revenir à lui-même, il finit par rompre le contact, car il s'agissait pas réellement d'un baiser à proprement parler.

"Jeune maître ... Je pense que je me suis trompé. Votre âme sera encore meilleure que je ne le pensais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:29

Ses doigts fins agrippaient un peu le drap du lit alors qu'il patientait sans bouger, attendant de voir si tu allais t'arrêter ou si tu n'en serais pas capable. Mais heureusement pour lui, tu finissais par rompre le "baiser".
Il en profitait alors pour reprendre son souffle, regardant un peu ailleurs d'un air un peu gêné.

- ...Tant mieux alors. Tu sais ce qui t'attend..

Puis il finissait par se redresser correctement, s'enroulant complètement dans la robe de chambre pour se réchauffer.
Il s'allongeait ensuite dos à toi. Il essayait de se remettre psychologiquement de ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:58

"Je ne suis que plus impatient que vous veniez à bout de votre vengeance ... Cher maître."

Sebastian laissa échapper un léger ricanement, avant de relâcher Ciel. Il fallait absolument qu'il aille se mettre autre chose sur le dos, qui ne portait rien d'ailleurs.

"Veuillez m'excuser ..."

Le démon sortit rapidement pour aller dans sa chambre, et enfila un autre costume, avant de revenir, habillé de façon sèche, mais les cheveux toujours mouillés, et rejoignit Ciel qui était allongé.

"Alors, jeune maître, souhaitez-vous dormir maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:31

- Tu vas devoir patienter encore un bon moment..

Il demeurait immobile tandis que tu partais te changer.
Il ne pouvait s'empêcher de repenser à ce qu'il s'était passé, et a imaginer une suite différente. Et si tu n'avais pas pu te retenir de le dévorer ? Il serait mort.
Il frissonnait rien qu'à y penser. Il n'était pas impatient de mourir après tout.
À ton retour, il se redressait doucement.

- Non.. Apporte moi mon pyjama pour commencer. Je n'arriverai pas à m'endormir pour le moment, alors je pense que je vais lire un peu.

Oui pour se changer les idées et ne plus penser à ce qui s'était passé. Événement très gênant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Roleplay-
Sauter vers: