MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Empty
MessageSujet: Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)   Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:05

La Shinigami Dispatch Society. Autant dire que ces trois mots n'inspiraient pas grand chose pour Eric Slingby, lui-même faucheur à la SDS. Pour lui, ce qui résumait le mieux la SDS, en reprenant les initiales c'était bien : Soucis, Dossier, Solitude. SDS.
Soucis, car peu importe ce qu'il pouvait dire ou faire, William lui retombait dessus. Quoi, c'était pas la faute d'Eric si son patron était coincé et tolérait à peine les fêtes à la SDS !
Dossier, alors là Eric préférait même pas y penser. Dès qu'il pouvait y réchapper, il le faisait. Remplie des feuilles et des feuilles, c'était un truc pour William, pas pour lui ! Il préférait largement le travail sur le terrain, beaucoup plus intéressant.
Solitude ... Eh bien, Eric n'avait jamais été proche d'un de ses collègues. En même temps, il n'en avait jamais fait l'effort. Même si apparemment on semblait l'apprécier, ce n'était pas forcément réciproque. Et quand on est entouré de gens à qui on ne veut pas spécialement parler, la solitude peut encore plus se ressentir.

Mais peu importe. Aujourd'hui, le blond en avait eu sa dose de travail, il avait rempli un dossier ce qui pour lui équivalait à la fin du monde. Presque, oui. Enfin, maintenant c'était l'heure de la pause café, enfin, plutôt l'heure du café puisque sa journée de travail était un peu une pause continuelle. Il s'était donc payé un café, et assit dans un coin (com hein cha pru) avant de voir au loin des cheveux longs, d'un rouge flamboyant. Grell, encore lui ... Ce n'était pas qu'Eric ne l'appréciait pas, mais il était vraiment trop excentrique. Son collègue vint vers lui et le blond le salua d'un signe de tête.

"Salut ! Alors, tu as fini le boulot toi ? Ou pas encore ?"

Eric, pour sa part, avait fini. Il était hors de question de replonger ne serait-ce que le bout de son nez dans un de ces dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Londres.

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shiniga(y)mi 0/
Âge: Je suis jeune, VOYONS.
Pensées volantes ~ : Mmh.. Will.. Sebas..chan..

Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)   Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:01

Un endroit plutôt calme, paisible, joli bâtiment imposant, voilà ce qui résumait la Shinigami Dispatch Society de l'extérieur, en apparence. Mais en réalité, il semblerait que cela soit bien différent, les journées se résumait presque à l'esclavage pour certains, voir une majorité des Shinigamis. Cet endroit était bordé par de grands arbres, ce qui rendait l'endroit reposant quand on se permettait de vagabonder un peu partout, ainsi ce grand bâtiment était semblable à une sorte de prison dont la seule libération était de partir en mission dans le monde humain, on pouvait voir que les Shinigamis en mission semblait les plus ravis du monde d'avoir du boulot, étrangement. En effet, la SDS semblait être un endroit émanant un stress quotidien, pourquoi ? William, simplement. William T. Spears, un nom qui donne des frissons à la majorité des employés, qualifié de tyran avec ses subordonnés, du moins comme quelqu'un d'incroyablement enmuré dans son travail, ainsi penser que tout le monde devrait faire comme lui, ce qui avait le don d'horripilé tout le monde ici. Tout le monde ? Non, il y avait quelques rares personnes qui l'appréciait réellement, mais il y en avait, ces personnes pensaient soit comme lui ou bien l'avait connu bien avant qu'il soit supérieur, superviseur.
Parmis eux, il y en avait un qui semblait lui vouer un amour assez profond, sans l'agaçait-il par moment à être autoritaire mais on pouvait savoir qu'il était fou de cet homme froid, indifférent, complètement détaché de tout sentiments. Le nom de ce shinigami ?
▬ Grell Sutcliff. ▬

Cet homme était qualifié de particulièrement excentrique, égocentrique, fortement éffeminé pour en venir à parfois avoir un dialecte digne d'une jeune femme, assez extraverti. On pouvait le décrire physiquement assez simplement, on l'associait à la couleur rouge, cela était la manière ma plus simple étant donné que Grell ne faisait que se vêtir de rouge ainsi qu'il possédait une chevelure écarlate de même.
D'ailleurs, parlant de lui, ce dernier semblait débordé aujourd'hui par la pile de dossier qu'il devait clôturer aujourd'hui pour ne pas s'attirer les foudres de William, bien que dans le fond le jeune homme ne subissait pas tellement ça comme un suplice mais comme une sorte de plaisir assez étrange, semblait-il qu'il avait le sentiment d'exister aux yeux de son aimé l'espace d'un instant. Mais il semblait en avoir assez rapidement marre de ce travail plutôt inintéressant, il voulait prendre donc sa pause après une petite dizaine de minutes qu'il travaillait, donc se dirigea à la cafétéria et s'offrir un petit café histoire de se réchauffer car en effet, n'étant que du simpl vitrage de froid passait assez rapidement et facilement cet immense bâtiment, du coup, pour une rare fois on pouvait le voir son manteau rougeoyant fermé. C'est en se retournant il aperçu donc le blond, un collègue qui avait le don d'être toujours à l'écart pour des raisons que tout le monde ignorait pourtant Grell le trouvait plutôt assez gentil homme, non pas d'intérêt amoureux pour lui, pas le moins du monde, simplement, il semblerait qu'Eric soit un peu la personne qui semblait être la plus.. "cool", avec Alan, ici ? Ronald était encore un mioche immature, William quel sacrilège que de lui proposer de venir s'amuser, les autres et lui n'avaient pas du tout d'affinité. Soudaiement, il se fit interpellé par le blond, qui se nommait simplement Eric Slingby.

« Oh tiens, Eric ! Et bien... Vu le beau nombre de dossier que William m'a donné, je ne suis pas prêt de finir tout cela, de plus tu sais bien que la paperasse n'est pas mon passe-temps favoris. »

Grell se mit à sourire bêtement, venant se placer proche de son collègue, passant une main dans sa longue chevelure ardente.

( Enfin j'ai réussi à répondre !! Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) 2236764251 )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)   Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:42

"Ah, pff, la paperasse, ne m'en parle pas ! J'en ai une dizaine, et j'en ai terminé qu'un seul. William va encore gueuler, mais peu importe ! Je dois déjà m'occuper de l'instruction d'Alan, et il me colle des dossiers, il a rêvé ! Bref, tu veux un café ?"

Sans même attendre une réponse, se levant pour aller lui acheter un café qu'il lui tendit, avant de se rasseoir lourdement sur son siège. Il finit d'ailleurs son propre gobelet, avant de l'envoyer vers la poubelle, qu'il manqua évidemment. Soupirant, il se releva pour le mettre dans la poubelle, revenant ensuite près de Grell.

"A croire que William n'a plus assez de main d'oeuvre. Pourquoi est-ce à nous de remplir ces dossiers ? Enfin ... Bon, ok, on est les meilleurs -surtout moi- mais quand même ! J'vais finir par partir en vacances, à force, ras-le-bol !"

Évidemment, Eric disait cela en plaisantant, jamais il n'aurait pu se permettre de partir comme ça ! Il se sentait un minimum responsable, bien que cela puisse paraître étrange de la part du blond qui avait l'air de se fiche d'absolument tout. Mais, il considérait qu'en temps qu'instructeur d'Humphries, il ne pouvait pas se lâcher et tout laisser tomber, ou en tout cas pas avant la fin du mois.

"Bref parlons d'autre chose, ces dossiers me minent le moral ... Alors, avec Will ça avance ?"

Eric lui lança un clin d'oeil pas trop discret, sachant très bien le faible qu'avait Grell envers son supérieur, enfin à ce rythme c'était bien plus qu'un faible, il était complètement fou de lui ! Mais il y avait ce démon ... Comment s'appelait-il déjà ? Oui ... Sebastian ! Eric pensait à ça en fixant Grell et décida de le taquiner avec.

"Et sinon, imaginons que Sebastian et William te tombent dessus, tu choisirais lequel ? Cette raclure de démon, ou ce coincé de shinigami ? Ou shiniGAYmi, comme tu veux !"

Le blond ricana en attendant la réponse du roux, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre. A tous les coups, un truc du genre "les deux !" ...


(Ahaha, Grell au rapport ! Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) 865665807 Enfin tu me diras j'avais eu aussi un accès de grosse flemme pour faire le starter  Gêné  Enfin, la flemme, comme d'habitude !  Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) 2297871139 )
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Londres.

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shiniga(y)mi 0/
Âge: Je suis jeune, VOYONS.
Pensées volantes ~ : Mmh.. Will.. Sebas..chan..

Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)   Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeDim 18 Jan - 10:00

« C'est vrai qu'il nus surcharge de travail en ce moment, et il semble plus irritable aussi.. Je me demande qu'elle est donc la raison.. Oh euh.. Je.. »

Grell n'eut pas le temps de répondre à la question qu'Eric lui avait posé, qu'il le vit aussitôt se lever pour se diriger vers le distributeur de café, prendre ainsi un café pour lui-même et le rouquin. Il trouva cela gentil, mais il aurait pu néanmoins attendre qu'il lui réponde avant d'en prendre l'initiative, bien que ce fut tout de même un oui qu'il aurait répondu. Il décida donc de ne pas l'enquiquiner avec cela. Il le remercia en lui adressant un sourire, tout en le regardant reprenre place finissant sa boisson, et le vit le lancer et manquer le "panier." Grell étouffa un petit rire amusé d'ailleurs.

Lorsqu'il le vit se rasseoir après avoir jeter le gobelet, il pensa à ce qu'il vint de dire. En effet, William semblait soucieux, semblait voir assez énervé. De plus, en effet nous étions les meilleurs éléments mais il ne nous confiait jamais autant de travail, cela intriguait fortement le shinigami écarlate qui s'accouda à la table en posant sa tête dans sa main en soupirant longuement.

« Je l'ignore. Tout ce que je sais c'est qu'en ce moment, il est à prendre avec des pincettes. Plus que d'habitude. De plus, il ne nous envoie plus en mission à l'extérieur à cause de tout ces dossiers... Donc impossible de traînasser ou autre..
Oh ce serait bien des bonnes vacances, mais faut pas rêver Eric..! »

Grell se redressa en s'étirant de tout son long avant de savourer son café encore chaud, puis il soupira à nouveau il semblait assez blasé de savoir William ainsi, voir inquiet. Aucun compréhension possible à son comportement, il semblait vraiment perturbant en ce moment pour Grell, voir une énigme. D'habitude, c'était différent. Aujourd'hui, non.. Depuis un long moment beaucoup de choses avaient changé ici le concernant. Qu'est-ce qui aurait pu le changer...?

Il se fit interrompre dans ses pensées par les soudaines phrases et questions insinuantes d'Eric qui fit rougir Grell instantanément. Pourquoi en venir à ça maintenant ? Il fronça légèrement les sourcils assez... gêné ? En effet, ce n'est pas dans les habitudes d'Eric de lui poser ce genre de questions, sans doute était-ce encore pour rire de lui comme il en avait l'habitude. Malgré tout, Eric était un bon ami bien que souvent moqueur et froid envers ses collègues hors Alan, donc il décida de rétorquer.

« Oh.. Euh... Étant donné l'ambiance, je pense que William ne veut pas être approché. Du moins, je ne sais pas, tout à l'heure il m'a demandé si en fin de journée je pouvais venir l'aider à finir des dossiers, il a bien insisté sur le mot "aider."
... Eric voyons ! Je .. eu.. je ne veux pas répondre à cette question.. NON ! ... Bon.. Je pense que si les deux viennent à moi, si je pouvais certes je choisirai les deux mais.. si il s'avère que je dois choisir un seul.. Ce serait... ENFIN BON PASSONS ! Trève de plaisanterie, hum.
Et toi avec Alan ? Comment cela avance ? Il me semble que de jour en jour, vous devenez bien proche non ? Huhu.. »

Grell ne pu s'empêcher de rire de sa petite vengeance personnelle sachant que le sujet d'Alan était facile pour toucher Eric. Grell savait bien d'ailleurs que le blond avait un faible pour le petit brun, il trouvait ça d'ailleurs attachant et mignon. Il se demandait d'ailleurs si Alan avant des sentiments réciproques.. Enfin sans doute, même sûrement c'était réciproque ! Il croisa les bras sur la table et y posa sa tête tout en continuant de regarder Eric avec un sourire amusé.

« Alors ? »

[ Désolé du temps j'ai été super malaaaaaaaaaaaaaaaadeuuuuuuuuuuuuh Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) 382439190
Maintenant j'ai revécut ouiiiiiii ! Je suis un héros :motherfucker: Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) 1694090044 )
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)   Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:38

"Oui, aider à finir les dossiers en ... aidant. Pas en papillonnant partout autour de lui comme tu le fais habituellement ... Enfin, tu vois !"

Eric disait ça pour gentiment taquiner le roux. Il savait que quand Grell le voulait, il travaillait sérieusement, même si, comme lui, il préférait éviter ça.
Un sourire s'esquissa sur le visage du blond en voyant que Grell esquivait plutôt bien la question, et il décida de ne pas continuer à enfoncer le clou, ça devait être assez gênant pour Grell, tout de même ! Et même si Eric marchait souvent au bord des limites concernant les relations avec les gens, il prenait le soin de ne pas les dépasser. Sauf avec William, car c'était amusant de le voir s'énerver.
De toute manière, il n'aurait pas pu attaquer... Grell venait de se venger pile comme il le fallait, en tapant en plein dans le sujet "Alan".

"Proche oui, c'est mon élève. Il faut un minimum d'entente pour passer un mois entier à s'occuper de quelqu'un ..."

Eric avait très bien compris les insinuations de Grell, mais essayait de ne pas les relever. En effet, selon lui, il n'y avait rien de plus que de l'amitié entre Alan et lui, et cela ne changerait pas. Certes, Eric tenait beaucoup à lui, mais ce n'était absolument pas comme Grell pouvait tenir à William ou Sebastian. Non. Ou du moins, Eric tentait de s'en persuader. Il était maintenant plongé dans une profonde réflexion sur sa relation avec son élève. Il savait qu'il pourrait tout faire afin de le garder près de lui mais ... Ce n'était rien de plus que de l'amitié ! D'ailleurs, il n'y avait même pas lieu de s'interroger sur ce sujet, c'était évident.

"Je ne sais pas ce que tu t'es encore mis en tête, mais Alan est rien qu'un ami tout au plus. Tu divagues ..."

Mais on pouvait voir dans le regard d'Eric que même lui il n'était pas sûr de ce qu'il avançait. Se sentant troublé, il décida de changer de sujet et de partir vers un terrain moins épineux.

"Bon et sinon, tu penses qu'on va avoir une augmentation cette année ?"

(T'inquiète ! Le principal est que tu ailles mieux ! Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) 72659852 Tu es tel un Jézune sauvage Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) 2441358180 )
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Londres.

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shiniga(y)mi 0/
Âge: Je suis jeune, VOYONS.
Pensées volantes ~ : Mmh.. Will.. Sebas..chan..

Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)   Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23

« Je le sais bien, mais bon.. Je passerai du temps avec lui, c'est ce qui compte ! »

En effet, tout ce qui importait à Grell c'était d'être en la présence de William, pouvoir poser son regard sur lui, le sentir à ses côtés, pouvoir simplement ressentir sa présence. Il était très amoureux de lui, c'était presque incroyable, même si en effet, il semblait être intéressé aussi par Sebastian, à vrai dire, si il aurait pu réellement choisir, il sait d'avance que son coeur balancera immédiatement pour William. Mais il voyait bien que cela amusait Eric, d'ailleurs notament il se souvient le nombre de fois où ce dernier s'est amusé à les mettre tous deux mal à l'aise par rapport à cela ou bien agacer William, ce qui avait le don de moins faire rire de le shinigami écarlate qui endossait la répercution de ces idioties.
Mais il eut la finesse de trouver ce qui pouvait bien toucher Eric, son élève Alan, en effet, parler de lui relevait toujours du mystère. A vrai dire, selon Grell il semblerait qu'Eric ne veuille s'avouer avoir un petit faible pour Alan, bien qu'il savait que pour Alan c'était sûr et certain qu'il avait une attache plus qu'amical envers lui, du moins, pour le coup, son instinct ne pouvait le tromper à la différence d'habitude. C'est donc avec amusement et un large sourire que Grell décida donc de persister un peu.

« Oh pourtant, il semblerait bien qu'Alan ait un petit faible pour toi. Et je ne me suis rien mit en tête de plus que le faite que vous faites un joli petit couple. Et je ne pense pas divaguer. »

En réalité, Grell trouvait Eric fort solitaire, le faite d'avoir Alan à ses côtés était presque une bénédiction. Il semblait même content que le brun et le blond soient si fusionnels car le rouquin avait connu Eric sous plusieurs formes, mais il le trouvait relativement heureux aux côtés d'Alan, donc tant que tout allait bien, c'était merveilleux. Dès lorsqu'il déviat réellement la conversation il ne relèva pas car il se disait que cela viendrai en temps et en heure après tout.

« Sincèrement, cela m'étonnerait, à moins que cette fois les supérieurs soient assez généreux. Ma foi, nous pouvons toujours espérer, mais ça serait gratifiant, après tout le travail fournit ! »

Grell se mit à rire avant de se lever de la chaise pour s'étirer, ainsi se rasseoir et bailler délicatement, il semblait quelque peu fatigué. Mais pourtant il ne faisait rien, mais qu'importe.

[ Ouais ça fait du bien de pouvoir vivre Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) 3147770848 Je vais pouvoir reprendre mes petites habitudes ENFIN !!! Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) 2592312909 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)   Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Roleplay-
Sauter vers: