MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Empty
MessageSujet: La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)   La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:52

La solitude. C'était le mot parfait pour qualifier la vie d'Eric Slingby, faucheur au sein de la SDS. Il avait beau être entouré de ses collègues comme Grell Sutcliff, Ronald Knox ou même son patron William T. Spears, il ne s'était jamais senti "accompagné". C'était d'ailleurs sans doute une des raisons qui expliquait pourquoi passait-il son temps à boire et faire des fêtes : histoire de combler sa solitude. Il ne se gênait d'ailleurs pas pour draguer les différentes secrétaires afin d'oublier tout ça, ce qui énervait Ronald Knox par la même occasion.
Enfin, malgré tout il faisait bien son travail, fauchant les âmes sans regret, il n'y avait que les dossiers qui posaient problème avec sa flemme légendaire. Néanmoins, il faisait de son mieux pour les remplir, il n'était pas dans les meilleurs éléments de la SDS pour rien ! Ce qui faisait d'ailleurs qu'il avait une assez haute opinion de lui-même, snobant les nouveaux shinigamis venant d'obtenir leur diplôme.
Un beau matin, William T. Spears vint le voir avec une expression neutre, comme d'habitude. Le blond se disait qu'il allait sans doute lui donner une mission, comme à chaque fois, mais cette fois-ci ce fut foncièrement différent.

"Slingby, vous êtes là ! Parfait. J'ai une nouvelle recrue qui doit passer son épreuve finale dans le prochain mois ... Je ne l'ai pas mise avec un débutant, donc je charge de vous en occuper."

Entendant ça, Eric cru rêver. Lui, avec un nouveau ?! Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Et surtout, pendant un mois ? Il aurait bien voulu rétorquer, mais, tenant à sa place, il se tut.

"Je vous présente donc Alan Humphries, votre élève. Humphries, voici Eric Slingby. Sur ce ... J'ai des papiers à remplir."

Et tandis que William s'éloignait, Eric toisait le futur shinigami en face de lui. Il était plus petit que lui, paraissait chétif et fragile. Ses cheveux étaient bruns et ses yeux de la même couleur que ceux d'Eric, après tout les shinigamis avaient tous la même couleur de yeux. Il lui tendit la main avec réticence.

"Enchanté ... Je suis Eric Slingby, officier faucheur."
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Empty
MessageSujet: Re: La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)   La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:40

Alan venait enfin de recevoir ses notes pour les examens écrits. Que des bonnes notes sauf sur le terrain où  il avait le droit à  un "C" à  cause de sa maladie. Malade ? Un Shinigami ? Quelle ironie n'est - ce -pas ? Un Dieu de la  Mort qui, normalement,  contrôle la mort de ses clients sans le moindre remord se voit jouir d'une vie éternelle. Cependant,  Alan n'était pas comme tout cela ! Loin de là  ! Comprendre la douleur des gens lorsque ceux-ci mourraient, voilà ce qui avait plongé le jeune homme  dans cette situation. Une situation bien délicate, mais si paradoxale. Il contrôlait la mort, mais... tôt  ou tard, la mort le reprendra une fois que les épines auront  percées  son cœur. Shi No Toge. Une mort bien cry elle,  mais il avait surtout retenu que cette maladie était... irréversible !

Le lendemain, William, le grand patron de la Shinigami  Dispatching Society, l'avait convoqué dans son bureau. C'était aujourd'hui qu'il allait rencontrer son partenaire pour son examen final ! L'évaluation d'une âme. Contrairement aux autres groupes, le patron lui expliqua qu'il ne serait pas avec un《élève》mais avec un Shinigami à part entière au sein de la S.D.S. Cela l'embêtait ce traitement de faveur à cause de son handicap... mais, c'était ça ou risquer sa vie ! Ils sortirent donc du bureau de celui-ci, se dirigeant vers un autre qui était non loin de là. William toqua à la porte, gêné, le brun attendit derrière celle-ci. Il entendit enfin son nom, il pénétra dans la pièce en regardant le grand blond puis William qui s'en allait. Alan ne savait quoi faire. C'est là qu'il vit la main de son partenaire être tendue vers lui. Il la serra en lui adressant un très léger sourire.

"-Enchanté M.Slingby. Je ne prénomme Alan, Alan Humphries. Je...J'espère qu'on pourra bien travailler ensemble ! Et...logiquement, on vous a donné mon dossier d'évaluation avec la personne à juger."

Alan n'osait pas vraiment le regarder droit dans les yeux, il n'était tout de même face à l'une des meilleurs recrues de la Shinigami Dispatch Society ! Et ce blond ne semblait pas très enthousiaste de cette nouvelle. Il avait surtout l'impression d'avoir une corvée supplémentaire.

"-Je...Je vois bien que cela ne vous enchante pas, mais sachez que je suis c-content de faire votre connaisconnaisse ! Et cette épreuve ne dure qu'un mois. Je...Puis-je vous inviter à aller boire un café à la cafétéria ?  Ah moins que... vous ayez des dossiers à faire ?"

Le jeune apprenti cherchait surtout à se faire bien voir par le blond voyant bien que sa présence n'était pas désirée. S'il n'était pas là, cela aurait bien mieux. C'était ce que devait penser ce Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesrps.forumsrpg.com
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Empty
MessageSujet: Re: La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)   La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:54

Eric lui serra la main en retour, écoutant à moitié celui qui allait sans aucun doute lui gâcher tout le prochain mois. Haussant les épaules, il se tourna vers son bureau, regardant les dossiers qui y étaient. Et en effet, il y avait celui concernant l'évaluation de son nouveau partenaire.

"Hm, je vois."

Il le feuilleta rapidement, regardant les caractéristiques de celui qu'ils allaient devoir juger. Il s'agissait d'un jeune homme portant le nom de Walter Smith. Tournant les pages, il vit que William avait posé un post-it dans un coin qui disait : "Pour celui en charge d'Alan Humphries : ne pas oublier Shi No Toge." Shi No Toge ? Cela disait vaguement quelque chose à Eric, une maladie que soit disant les dieux de la mort pouvaient attraper ... Cela lui paraissait véritablement bizarre. Alan en était-il atteint ? Oh et puis de toute façon qu'est-ce que ça pouvait lui faire à lui ? Le blond reposa les dossiers avant de s'asseoir d'un air nonchalant sur l'extrémité de son bureau.

"Enchanté de même."

Cela pouvait se voir qu'Eric ne pensait pas ce qu'il disait mais bon, il n'allait tout de même pas exprimer le fond de sa pensée qui était simple : il voulait avoir la paix.

"Eh bien, au point où nous en sommes, allons-y."

Il se redressa, les mains dans les poches et passa devant Alan, se dirigeant vers la cafétéria, le brun sur ses talons. Ils traversèrent une bonne partie de la SDS, car évidemment la cafétéria n'était pas à côté du bureau d'Eric, chose que le blond déplorait au quotidien. Il pouvait sentir les regards des shinigamis sur leur passage, et notamment Grell qui rôdait dans les couloirs. Le blond avait presque l'impression que ses collègues se moquaient de lui du fait qu'il devait s'occuper d'un apprenti, et y penser l'énerver. C'est donc les dents et poings serrés qu'il traça son chemin, accélerant l'allure. Une fois là-bas, quand bien même c'était Alan qui le lui avait proposé, il acheta lui-même les deux cafés, en tendant un à son nouveau partenaire.

"Tenez. Bon alors ... Vous vous plaisez ici ? Je suppose que c'est nécessaire si vous êtes motivé à rester."

Il n'avait à la base pas voulu dire ça avec arrière pensée, mais au moment où les mots sortirent de sa bouche, il se rendit compte que le brun risquait de croire qu'il faisait de l'humour noir, sur le fait de "rester" et qu'il soit mortellement malade. Mais bon, c'était trop tard et Eric fit mine de rien. Si Alan ne le remarquait pas, tant mieux, si il le remarquait, tant pis. Ce n'était pas à Eric de se préoccuper de ça, mais malgré tout cela le gênait un peu derrière ses allures nonchalantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Empty
MessageSujet: Re: La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)   La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:36

Le blond avait de la force ! Lorsqu'il lui lâcha sa main, il la fit légèrement bouger et craquer. Son regard semblable à celui du blond se posa sur le dossier. Qu'avait-il dedans ? Ses notes lors de l'examen ? Ainsi que toutes les indications plutôt futiles, tel que sa date de naissance, nom, prénom et compagnie. Néanmoins, une chose allait diverger contrairement aux autres dossiers: un élément. Sa maladie.

Alan savait que cela allait importer peu au blond qui semblait si froid et si distant. L'apprentie avait vraiment l'impression de l'embêter. Il était éternel, lui ! Et il ne pouvait même pas lui accorder un mois ? De toute façon, avait l'habitude des moqueries et des regards froids des autres. Ce n'était pas une nouveauté. Il semblait être tombé sur le passage concernant Shi No Toge vu le regard  plutôt songeur de celui-ci. Qu'est-ce-que c'était cette maladie ? C'était la question qu'il devait se poser. Elle était légitime. Très peu de cas ont été recensés. Alan faisait parti de ces malheureux condamnés à mourir, alors qu'il désirait vivre. Le enchanté qu'il venait de lui adresser semblait être dit avec amertume, Alan par simple bonne éducation lui répondit:

"-J'espère que nous pourrons bien nous entendre."

Alan ne pensait pas que son désire allait être réelement partagé. Mais bon, les sourires hypocrites... il en avait l'habitude depuis qu'il était entré dans la Shinigami Dispatch Society.

Alan attendit que le blond sorte de son bureau pour le suivre n'étant jamais allé dans cet endroit. Il ne voulait pas se perdre. Les apprentis avaient leur quartier un étage en dessous. Que les regards des autres personnes le mettaient mal à l'aise. C'était vraiment de la honte que devait ressentir Eric... et il s'en voulait de lui infliger cela alors qu'il devait être populaire. Il murmura donc en baissant le regard.

"-Excusez-moi de vous infliger tout ceci... je ne le désirais pas."

Ils arrivèrent à la cafétéria. Elle était bien plus grande que celle des appapprentis ! C'était tellement beau, mais Alan faisait tâche dans le décor vu tous les regards poser vers lui. Il saisit le café que lui tendait son partenaire avec un très maigre sourire. Mais... ce sourire s'envola quand il entendit la remarque du blond, et cette blague était drôle vu que les autres Dieux de la Mort présents commençaient à rire dans leur coin. Alan était vraiment attristé de voir que sa maladie n'était pas une préoccupation mais un simple divertissement pour ses supérieurs. Serrant le gobelet entre ses doigts, il souffla sur un ton où on pouvait entendre sa tristesse.

"-Si je compte...rester..? Disons que... je resterai le temps que je peux...cela doit vous arranger non M.Slingby..?"

Buvant très rapidement son café, il jeta le gobelet dans la poubelle la plus proche et retourna vers le blond pour le saluer avant de s'en aller. Quittant les lieux, il s'en alla de ces murs qui le faisaient souffrir en permanence et décida d'étudier le cas qu'on lui avait donné, seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesrps.forumsrpg.com
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Empty
MessageSujet: Re: La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)   La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:47

Eric avait entendu les autres dieux de la mort non loin qui ricanaient, et il s'en voulait légèrement, la situation ne devait pas être évidente pour son nouveau partenaire, d'ailleurs cela pouvait se voir à l'expression qu'il avait. Néanmoins, il ne dit rien, après tout ce n'était décidément pas à lui de s'occuper des états d'âme du dénommé Alan Humphries. Il avait à peine eu le temps de boire une gorgée de café qu'Alan était prêt à partir, et curieusement sa phrase ne plut pas au blond qui d'ordinaire s'en fichait absolument.

"Je n'ai jamais dit ç ..."

Il n'eut pas le temps de finir puisque le brun partit très rapidement, ce qu'Eric pouvait comprendre. Il finit à son tour son café et se dirigea vers les shinigamis qui riaient encore plus fort maintenant que le brun était partit, Grell en premier. Les gestes allant plus vite que sa pensée, il lui donna un violent coup de poing dans le visage, puis se frotta la main, ne s'attendant pas à ce que le roux aie un visage si ferme.

"Grell, la prochaine fois que tu as quelque chose à dire, fais-le en face plutôt que de rire comme un attardé dans ton coin. Quant à vous autres, je pourrais facilement vous rétrograder donc faites bien attention ..."

Il tourna ensuite les talons, surpris de sa réaction. Non pas qu'il voulait "venger" Alan, mais plutôt qu'il détestait vraiment ceux qui se moquaient des faiblesses des autres. Certes, le blond n'en avait rien à faire qu'Alan soit malade, mais ce n'était pas demain la veille qu'il rirait sur ce sujet ! Haussant les épaules, il retourna dans son bureau, ne cherchant pas à retrouver son coéquipier. Une fois arrivé, il jeta de nouveau un coup d'oeil au dossier et retira le post-it de William pour le jeter. Personne d'autre n'avait besoin de savoir ce détail si c'était encore pour en rire !
Il s'assit derrière son bureau, tentant de travailler, mais il n'arrivait pas à se concentrer, la pensée d'Alan lui revenant en tête. Ça l'énervait car il n'y avait aucune raison d'y songer, mais plus il s'énervait, plus il y pensait. Il décida donc d'aller présenter ses excuses au brun, afin de dissiper tout malentendu, et surtout Eric songeait qu'il était nécessaire d'avoir une bonne entente pour ce mois de travail ensemble.
Le blond se dirigea donc au service des apprentis. Tous les nouveaux lui montraient des signes de respect et ce n'était pas pour lui déplaire, mais il ne trouva pas Alan. Il demanda même à plusieurs personnes, mais il semblait s'être évaporé. Il serra les dents en retenant un soupir d’agacement. A quoi le brun pensait-il ?! Eric se dit que peut-être il était allé s'occuper de leur cas, et que de toute façon c'était le dernier endroit probable où Alan aurait pu aller.
Eric sortit donc de la SDS sans oublier sa scie, ni le dossier, et se dirigea vers l'adresse inscrite dessus. Y arrivant une vingtaine de minutes après, il constata qu'il avait eu raison puisque Alan était assit sur un toit surplombant l'habitation de leur cas. Il s'avança donc vers lui, sa Death Scythe sur l'épaule et son autre main dans sa poche.

"Eh bien, vous travaillez déjà ?"

Eric s'assit bruyamment à côté. Il n'était pas habitué à faire des excuses, encore moins à des gens qu'il ne connaissait pas, mais bon. C'était nécessaire.

"Je voulais juste dire que ... Je ne voulais pas que vous preniez mal ce que j'ai dit. Il n'y avait rien de méchant, donc je vous prie de m'excuser si j'ai fait une erreur."

Le blond se sentait stupide, il ne voulait pas que le brun pense qu'il s'intéressait à lui, non, pour Eric il s'agissait toujours d'une nuisance de devoir s'en occuper ! S'excuser relevait juste ... du savoir-vivre. Bien que question savoir-vivre, Eric était mal placé pour en faire des leçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Empty
MessageSujet: Re: La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)   La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:14

Alan en avait vraiment assez de toutes ces moqueries qui lui étaient destinées ! Pourquoi se moquer ? Qu'est-ce qu'il y avait de marrant à avoir cette maladie..? Les entendre rire encore et encore. Il avait presque honte, honte d'être présent dans ces locaux. Dire qu'ils étaient censés être l'élite de la Shinigami Dispatch Society. Quelle ironie. Il avait presque envie de rire en voyant cette bêtise qu'était le credo de cet "élite". Néanmoins, son regard se posa ensuite sur ce blond. Il n'avait pour l'instant rien dit concernant sa maladie. Savait-il seulement ce qu'était les épines de la Mort ? Mais, une fois de plus, le brun venait de se tromper. Il était parfaitement au courant et n'avait pas hésité une seule seconde à faire ce jeu de mot...abject ! C'était donc ça... ils avaient tous qu'une seule et unique envie en commun: voir le malade tomber dans les bras de la mort ?! Et bien soit, il avait presque hâte. Rien ne le retenait dans ce monde ! RIEN ! Et dire qu'il avait toujours rêvé de devenir la Lumière de quelqu'un, avoir un ami sur qui compter. Une personne sincère et vraie. Mais c'était d'obtenir ceci dans ce bas-monde. Serrant son gobelet entre ses doigts, il avala rapidement le contenu en soufflant sur un ton strident, presque haineux.

"-Cce n'est pas ce que vous vouliez dire... Bien sûr. Tous les mêmes... ah ! Je me débrouille seul pour mon examen. Je n'ai pas besoin d'un...tsss !"

Alan l'avait fixé dans les yeux, ses larmes n'étaient plus dissimulées. Bien visibles aux yeux d'Eric. Il tourna les talons quittant rapidement les lieux. Cela devenait presque insupportable de rester dans ces murs. Qu'est-ce qui était le pire ? Shi No Toge ? Ou la...méchanceté de ses "supérieurs" ? Entre les deux, les épines étaient encore bien plus douces à supporter. Alan n'avait pas déposé ses dossiers dans son minuscule casier, les ayant sous le bras, il parcourait les toits un par un, tombant enfin devant celui de son client. Un jeune homme... il avait toute la vie devant lui. Il avait des rêves. Bizarrement, il se sentait presque mal de se dire que dans même pas un mois, il lui aurait volé son dernier souffle de vie, ses derniers espoirs ! Il pouvait le prévenir ! Mais... c'était donc une faute surtout pour un élève comme lui. Une paire de jumelles à la main, il observait les moindres faits et gestes de l'homme. Il enviait ces humains sur le coup, mortels mais ayant pleins de rêves à réaliser. Ses yeux à lui, ils s'étaient envolés comme sa vie il y a de cela plusieurs siècles.

Ne s'attendant pas à ce que quelqu'un soit là, il sursauta en regardant ensuite son supérieur... il lui en voulait toujours autant pour ce qu'il lui avait dit, et c'est donc sur un ton glacial qu'il lui répondit en remontant sur son nez sa paire de lunettes d'apprenti.

"-Comme je vous l'ai dis plus tôt, je n'ai pas besoin de votre aide. Retournez à vos occupations. A moins que vous êtes ici pour me voir mourir ? Ah non, suis-je bête, ce n'est pas ce que vous vouliez dire. Et vu que je suis un simple élève, je n'ai rien à dire face à vous. Donc, je recommence. Oui, je travaille déjà."

Alan n'était plus vraiment lorsqu'il était énervé. Il pouvait se montrer très glacial dans ses propos, et surtout très blessant -bien qu'il ne le savait pas toujours-, et ce blond n'échappait pas à la règle. Reportant son attention sur l'humain, il le regardait du coin de l’œil lorsqu'il s'installa à ses côtés. Qu'est-ce qu'il voulait encore ?! Mais, lorsqu'il l'entendit, il fut surpris. Il semblait...sincère. Il murmura donc en baissant le regard, se rendant compte qu'il n'avait pas été très agréable avec lui non plus.

"-Non...ils ont raison. Je ne sers à rien, cela sert à quoi d'être un Dieu de la Mort si c'est pour mourir ? Je n'en vois pas l'intérêt. Je vous demande pardon de vous avoir dit toutes ces...méchancetés..."

Eric comme le don d'apaiser le brun, il semblait différent des autres...quand il n'était pas entouré de ces autres imbéciles et incapables d'imposer ne serait-ce qu'une petite signature sur un dossier. Il le regardait alors droit dans les yeux mais le baissa très rapidement vers son dossier. Un mois, et il serait fixé. Allait-il être accepté ou bien...recalé ? Tout dépendait de sa collaboration avec le blond et il espérait qu'elle allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesrps.forumsrpg.com
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Empty
MessageSujet: Re: La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)   La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29

Eric avait assez mal encaissé la remarque acerbe du brun, après tout le blond avait le sang chaud et c'est avec du mal qu'il contenait son envie de répliquer, mais il ne pouvait pas commencer une collaboration en perdant tout sang froid ... D'autant plus qu'il n'avait pas voulu, de base, blesser Alan ! Tant pis, Eric prenait sur lui tant bien que mal, une première pour le blond qui habituellement disait ce qu'il pensait nettement. Malgré tout, il ne se démontait pas -ce n'était pas son genre- et restait avec son élève. Cependant, ses pensées volaient rapidement, se mélangeaient en lui plusieurs envies, à la fois de remettre à sa place cet apprenti, de partir sans rien dire et de le laisser se débrouiller, ou encore d'aller boire un coup. Mais aucune de ces pensées n'était bonne à prendre, sinon il aurait entendu du pays avec William, ce vieux coincé.
Cependant, pour tenter de faire passer sa rage, il serra le poing discrètement, dire qu'il avait frappé Grell, et c'était comme ça que le brun réagissait ? Bon ... En même temps il n'était pas au courant de ce petit détail, c'était donc compréhensible. Le blond commençait à se perdre dans un amas plutôt impressionnant de pensées qui n'avaient ni queues ni têtes, jusqu'à ce qu'Alan reprenne la parole, ce qui eut pour effet de calmer le blond immédiatement.
Enfin, le calmer ... Eric n'était pas d'humeur à entendre des plaintes, pas aussi tôt le matin, mais malgré tout il resta stoïque par politesse, et ne sachant quoi faire, secoua les cheveux du brun. Se rendant compte alors de cette familiarité, après tout ils ne se connaissaient même pas, il s'arrêta tout de suite, reportant son regard vers l'homme dont ils allaient devoir s'occuper.

"Ne dites pas n'importe quoi. Chacun a une utilité, malheureusement on la voit rarement soit-même, mais on en a une. Sauf peut-être moi, à part boire le soir, je ne vois pas trop à quoi je suis utile !"

Il ricana, ayant voulu détendre l’atmosphère, mais dans le fond il pensait ce qu'il venait de dire. Il ne s'était jamais sentit utile pour quoi que ce soit, ou qui que ce soit. Il enchaînait ses jours à la SDS, sans aucun but précis, sans partager de moments particuliers, mis à part les fêtes de la SDS. Mais bon, il n'avait rien d'autre à faire.

"Je comprends, ce n'est pas grave en soit. Je vais pas en mourir ! Et puis, c'était pas très fin ce que j'ai dit. Enfin, vu qu'on doit travailler ensemble, autant que vous le sachiez : mes mots vont plus vite que ma pensée, donc je peux dire des choses que je ne voulais pas dire, enfin vous voyez le topo. Je sais que vous êtes malade et que ça ne doit pas être évident, et je vois pas pourquoi j'aurais plaisanté dessus. C'est très ... déplacé. Je n'aime pas du tout les personnes qui profitent de ce genre de trucs pour en rire."

Curieusement, Eric n'arrêtait plus de parler, bien que le brun lui réponde à peine. En fait, quand Eric se sentait à l'aise avec quelqu'un, il était impossible à faire taire, et autant dire qu'avec ses collègues, il parlait rarement. A croire que le brun lui procurait une sorte d'apaisement, ce qui était complètement contradictoire avec ce qu'il avait pensé quelques minutes auparavant ! Le blond se recoiffa rapidement et se tourna vers Alan.

"Excusez-moi, je parle, je parle, ça doit sûrement être agaçant. Surtout en plein travail ... Ça vous dirais de sortir prendre un verre ce soir ? Histoire de ... bah, se connaître. Il faut bien, pour un mois !"

Le blond lui adressa son premier sourire, et un vrai, pas un hypocrite comme il avait l'habitude de faire à ses collègues. Bizarrement, il commençait à apprécier son élève, bien que les seuls échanges entre eux aient été froids. Mais selon Eric, ça ne changeait rien : après ce mois, il souhaiterait bon vent à Alan, et aurait de nouveau toute la tranquillité dont il pouvait rêver.
Quant au coup à boire, si il pouvait éviter de passer du temps seul, la présence d'Alan l'arrangeait, du moins si ce dernier acceptait de venir boire avec lui. Le blond n'avait pas envie de passer pour un alcoolique, ce qu'il était à moitié, mais cela ne pouvait être qu'un bon moment ! L'alcool, selon lui, pouvait se partager avec la pire personne au monde, et comme visiblement le brun semblait être tout à fait sympathique, ça ne pouvait pas être atroce !
Enfin, sympathique ... C'était la conclusion que se faisait Eric après une dizaine de phrases échangées. Mais le fait qu'il se soit également excusé montrait qu'Alan n'était pas quelqu'un de pas fréquentable, selon le blond, et que donc un moment avec lui serait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Empty
MessageSujet: Re: La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)   La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alan HUMPHRIES
» Fan-Club d'Eric Slingby ~
» Eric Slingby // A Hopeless fight
» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Roleplay-
Sauter vers: