MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
Alan HUMPHRIES Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
Alan HUMPHRIES Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
Alan HUMPHRIES Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
Alan HUMPHRIES Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
Alan HUMPHRIES Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
Alan HUMPHRIES Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
Alan HUMPHRIES Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
Alan HUMPHRIES Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
Alan HUMPHRIES Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alan HUMPHRIES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

Alan HUMPHRIES Empty
MessageSujet: Alan HUMPHRIES   Alan HUMPHRIES Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:46

Alan HUMPHRIES 2614312

▪Nom: HUMPHRIES
▪Prénom: Alan
▪Âge: Bien trop pour pouvoir les compter..
▪Genre: Masculin
▪Métier: Dieu de la Mort à la S.D.S (Shinigami Dispatch Society)
▪Particularité(s): est atteint d'une malade incurable selon les écrits: Shi No Toge ou les Épines de la Mort.
▪Orientation sexuelle: gay --> uke.

▪Aime:

  • -Ses Lunettes, c'est la règle numéro des Dieux de la Mort,           
  • -Sa faux de la Mort,          
  • -Son mentor: Eric Slingby.


▪N'aime pas:

  • -Les heures supplémentaires non-rémunérées,
  • -Les Démons,
  • -Ceux qui ne respectent pas les règles !


▪Physique:

Alan est un homme d'environ un mètre soixante-dix, néanmoins ce qui frappe dès qu'on le voit c'est sa pâleur qui sublime son visage aux traits très fins. Mais ce visage est orné avant tout de sa chevelure ni trop courte, ni trop longue. Ce brun qui rappelait l'écorce des arbres, et ses yeux verdâtres qui dégageaient la même fraîcheur que celle des feuilles. Une harmonie parfaite dans ce corps. Toujours vêtu de son uniforme de travail, un costard noir avec gants assortis. Rare sont les fois, où il est possible de le voir sans cette tenue ! Est-ce une habitude ? Il ne savait pas trop, c'était surtout agréable. Et encore plus important que son uniforme: ses lunettes. Quel Dieu de la Mort, à part un, pouvait se passer de cet accessoire ? Pratiquement aucun ! Parlons maintenant de son ustensile de travail: sa Death Scythe. C'était un espèce de taille haie japonais avec lequel il récoltait les âmes qui devaient être jugées.

▪Caractère:

Comme tout Shinigami, Alan se montre froid à toutes épreuves. Mais que se cachait derrière cette barrière de glace ? Un homme plus que généreux qui avait le cœur sur la main, un homme chaleureux avec ses amis et en particulier avec son mentor qui était Eric. Le brun pouvait malgré tout se montrer très cruel et assez égoïste mais c'était surtout pour dissimuler une certaine timidité dont il avait assez honte. Mais il avait aussi honte d'une autre chose chez-lui. Sa faiblesse physique, traduisez ça par un complexe d’infériorité ou non, à cause de sa maladie sa santé physique déclinait mais aussi mentale vu qu'il déprimait rien qu'en pensant à ces épines qui se frayaient un chemin vers le cœur d'Alan et si cela devenait réalité, la mort serait la seule issue.

BIOGRAPHIE:

Naissance et compte à rebours:
La vie d'Alan est loin d'être la plus belle à raconter. La première chose que ses yeux ont observés est l'enseigne d'un bâtiment londonien : un orphelinat. Oui, Alan n'avait jamais eu le privilège de pouvoir voir sa mère, ni son père. Une simple missive était accompagnée au berceau qui se trouvait devant ces immense portes en bois sculpté.

« -Je vous en conjure, sauvez-le et qu'il ne connaisse jamais le malheur des rues. »

Aucune indication concernant l'identité du nourrisson, néanmoins derrière la carte se trouvait le nom de l'enfant : Alan Humphries. La vie avait mal commencée, et elle n'allait pas s'améliorer au fur et à mesure que les années passaient. Âge désormais de treize ans, il avait déjà vécu bien des tortures par le gérant de l'orphelinat. C'était tellement horrible qu'ils faisaient tout pour oublier ces humiliations ! On pouvait décrire ces tortures avec deux mots : viols et violences. Mais un jour, le Jugement Dernier était annoncé pour le jeune orphelin. Les flammes détruisaient tout ce qui était devant sa route, porte, bureaux, lits et personnes. L'immense bâtiment était ravagé par les flammes. Que c'était-il passé ?! Même Alan ne le savait pas. Néanmoins, il trouva à terre le corps sans vie de son tortionnaire, un tir bien placé entre les deux yeux. Une main se posa sur sa bouche et il se fit traîner jusqu'aux portes de l'institue. Dernière chance pour la personne qui était à l'origine de cette...boucherie ! Prendre un otage. Scotland Yard n'osait tirer mais poursuivait le tueur, dernier geste de folie de l'homme. Il tira dans la tête de l'enfant qu'il avait dans ses bras avant de se faire tuer par des dizaines de balles dans le corps. Alan pensait enfin être en paix, mais ce n'était que le début d'une renaissance.

Renaissance..:

La vie d’Alan vaut la peine d’être racontée à partir de son examen final, avant, il n’y avait pas grand-chose d’intéressant à relever, il allait en cours comme tout bon apprenti attendant avec impatience le jour où il devrait faire ses preuves. Bref. Pour cette toute dernière épreuve, l’Anglais contrairement aux autres n’avait pas été mis en binôme avec un autre étudiant, mais un Shinigami confirmé depuis peu s’était occupé de le former. Pourquoi une telle démarche ? Et bien c’est très simple. « Shi No Toge ». Ou les Épines de la Mort. Il s’agit d’une maladie rare, si rare qu’il est le seul Faucheur à sa connaissance à l’avoir. Seulement, ce n’est pas qu’une bête maladie passagère, c’est beaucoup plus grave que ça. A chaque effort trop important, ces épines invisibles de l’extérieur, se resserrent autour du cœur du Dieu de la Mort, s’y enfonçant à chaque fois un peu plus. Et ce manège continuera jusqu’à ce que mort s’ensuive, faisant du Shinigami un être immortel…mortel, quelle ironie n'est-ce-pas ?
 Quoiqu’il en soit, son mentor alias Eric Slingby, était bien différent de lui, tant physiquement que mentalement. Dès les premiers instants, le petit brun lui voua une admiration sans limite : il était en quelques sortes tout ce qu’il aurait voulu être. Il l’impressionnait, et assez vite Alan se mit en tête d’essayer de lui ressembler, chose qui échoua lamentablement. Mais malgré ces différences, une grande complicité s’installa entre eux durant tout le mois où ils durent « surveiller » l’humain qu’on leur avait attribué. Seulement, lors du jour J, où ils avaient tous les deux décidés de s’emparer de l’âme de l’humain tout ne se passa pas comme prévu. Certes, ils avaient pris son âme après avoir regardé sa lanterne cinématique, mais ils avaient décidés de s’arrêter un peu après dans un parc, bien que ce soit l’hiver. 
 
« -La victime était jeune cette fois-ci…Mort par accident. Il avait…plein de rêves et de choses à accomplir ! Si seulement je l’avais prévenu…Il aurait pu réussir sa vie comme il le voulait…" 
 
 
Lâcha Alan assis sur une marche en culpabilisant. Il n’avait pas pu s’empêcher de marquer un instant d’hésitation avant de planter sa faux d’apprenti dans le corps de la victime. Pourquoi ? Parce qu’il avait essayé de se mettre à la place de l’humain, de comprendre ce que cela faisait de mourir. Lui ôter la vie n’avait pas été la chose la plus facile qu’il avait du faire. Mais bon. Ce serait désormais son travail quotidien. Sentimental lui ? Un peu, mais il avait réellement pris conscience de l’importance de la vie, lorsqu’il avait dû se rendre à l’évidence que lui aussi devrait succomber un jour où l’autre, tout comme ses humains.
Seulement, alors qu’Eric lui répliquait de ne pas être aussi sentimental, l’apprenti pour toute réponse lui montra un buisson de fleur en face d’eux. Des éricas. Ou solitude dans le langage des fleurs. Alors qu’il se relevait pour les observer de plus près, Alan tomba soudainement à genoux dans la neige, les mains sur sa poitrine à l’endroit où se trouvait son cœur, le souffle court. Tiens cela faisait longtemps qu’il n’avait plus eut de crise. Était-ce à cause du stress qu’il avait eu durant ses examens ? Peut-être, à moins que cela ne soit le fait de devoir tuer quelqu’un pour la première fois. Ou les deux. Essayant de trouver tant bien que mal de l’air, tout en serrant ses mains sur sa chemise, espérant peut-être avoir moins mal au cœur, le petit Shinigami trouva quand même le courage de répondre à son homologue, qui lui demandait si il allait bien. Bien évidemment son     « Ne t’inquiètes pas » plus que faible et entre deux sortes de gémissements ne fût pas très crédible. 
 Ceci dit, il ne put pas feindre une « bonne santé » très longtemps. Sa crise s’empirant, il se replia encore plus sur lui-même et ce fût à peine si il ne remarqua pas qu’Eric passait un bras sous ses épaules pour l’aider à se relever. Il dût le traîner jusqu’à la l’Organisation de Dépêche des Shinigami, car lorsque Alan su reprendre le dessus sur les Épines, ce fût à cet endroit qu’il se trouvait. Malgré l’incident, il réussit son examen, et devint un Dieu de la Mort à part entière, qui quittait rarement Eric. Pour tout dire il était extrêmement rare de ne pas les voir ensemble, le brun suivant le blond comme son ombre partout où il allait. Bon maintenant, il était certain qu'Alan ne pouvait pas non plus l'accompagner dans toutes ses missions -à son plus grand regret-, d'ailleurs ce n'était pas comme si il sortait couramment de la Dispatch. Non il restait beaucoup plus souvent dans le bâtiment pour compléter des rapports ou alors classer des papiers, livres, parchemins, à la Bibliothèque des Faucheurs. Il le valait mieux dans un sens pour sa santé, mais cela n'enchantait pas vraiment le petit brun.  
 Ceci dit, malgré ses maigres sorties, depuis quelques années il s'est quand même rendu compte qu'il allait de plus en plus souvent sur le terrain, le nombre de morts augmentant. Au départ, il ne s'était pas posé beaucoup de question, il n'allait pas s'en plaindre ! Mais cela l'intriguait et il avait essayé d'en savoir un peu plus. Il se tramait quelque chose de bizarre, ce n'était pas possible autrement. Londres qui avait été reluisante à une époque tombait maintenant au plus bas. Les causes ? Il n'en savait pas plus que cela, et ne chercha pas non plus très loin, il avait d'autres choses à penser. Non il n'était pas très curieux de nature. Cependant, lorsqu'il eut une nouvelle fois la chance d'aller en mission, l'ambiance était plutôt électrique, et alors qu'il ne cherchait même pas spécialement à écouter, il avait entendu à plusieurs reprises la même information. Le Comte Phantomhive était de retour. Avec son majordome. Bonne ou mauvaise nouvelle? Le Faucheur n'arrivait pas à se forger un avis dessus. Il préférait attendre de voir la suite, la patience, il la connaissait, quand il le voulait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesrps.forumsrpg.com
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Alan HUMPHRIES Empty
MessageSujet: Re: Alan HUMPHRIES   Alan HUMPHRIES Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:59

Mouhahaha, présentation validée ! ~ (Normal !)
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
 
Alan HUMPHRIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Présentations de votre Personnage !-
Sauter vers: