MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis   Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:20

▪ Nom : Michaelis
▪ Prénom : Sebastian
▪ Âge : Plus que vous ne sauriez compter ...
▪ Genre : Je suis un démon.
▪ Métier : Hm, majordome, mais je ne suis pas payé.
▪ Particularité(s) : Je pense qu'être un démon lié par un contrat à son maître est une bonne particularité.
▪ Orientation sexuelle : Cela ne vous regarde absolument pas.
▪ Aime :  
         - Les chats.
         - Cuisiner.

▪ N'aime pas :
                 - Réparer les bêtises de mes "collègues" ...
                 - Le désordre.

▪ Physique :

Comment puis-je me décrire ? Eh bien, je possède des cheveux noir de jais, mi-longs, avec une raie. Mes yeux sont rouges tels les flammes de l'enfer. J'ai un visage très commun, enfin, d'après moi. Je suis plutôt grand, 1m88, quant à mon poids ... Je ne le connais pas. Mais ce n'est pas très important. Je suis toujours habillé avec le costume des majordomes, avec une queue de pie. Ce n'est d'ailleurs pas très agréable, mais je n'ai pas le choix. C'est la moindre des choses pour un majordome de la maison Phantomhive. Que puis-je rajouter ? Je porte quelques fois des lunettes, quand j'enseigne à mon maître ou que je fais les comptes.
J'ai également une forme démoniaque mais vous ne voudriez pas savoir à quoi elle ressemble ...

▪ Caractère :

Hm ... Je suis, pour la majeure partie du temps, assez stoïque. Enfin, je n'ai pas vraiment le choix. Si je devais me laisser m'emporter par des émotions, je finirais par tout détruire. Bon, dès fois cela peut se ressentir quand je suis assez énervé, notamment avec un froncement de sourcils ... Je suis donc stoïque, sauf lorsque je vois des chats. Les chats sont sans doute la seule chose au monde pouvant me faire perdre le sens des réalités. Ils sont si beaux, leurs poils si soyeux ... Bref, je m'égare.

BIOGRAPHIE :

Mon histoire ne regarde que moi, mais puisque vous insistez ... Je suis un démon. Il n'y a pas grand chose à dire, je ne sais plus depuis combien de temps j'en suis un, ni ce que j'ai pu être avant, si je fut un humain ou non. J'ai servit de nombreux maîtres, certains plus capricieux que d'autres, en échanges de leurs âmes. La saveur inégalable d'une âme coulant dans la gorge ... Je m'égare. Donc, j'étais en stand by, quand je sentis qu'on m'appelait. Quelque part, sur la Terre. Plus précisément en Angleterre, à Londres. Un jeune garçon d'une dizaine d'années ... Sacrifié sur un autel d'une secte satanique. Ironie du sort, ils m'invoquent, mais je viens pour le gosses qui m'ordonne de tous les tuer. Ce que je fais, après tout, c'est mon nouveau maître. Et c'est ainsi que commença mon calvaire, une longue attente à le servir pour le venger et par la suite récolter son âme. Depuis bientôt 6 ans, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis   Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32

Validé ~
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
 
Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Présentations de votre Personnage !-
Sauter vers: