MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Londres.

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shiniga(y)mi 0/
Âge: Je suis jeune, VOYONS.
Pensées volantes ~ : Mmh.. Will.. Sebas..chan..

C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Empty
MessageSujet: C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.    C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:18

▪ Nom : Sutcliff.
▪ Prénom : Grell.
▪ Âge : Bien trop d'années écoulées.
▪ Genre : Mâle, androgyne.
▪ Métier : Dieu de la mort à la Dispatch Shinigami Society
▪ Particularité(s) : Très excentrique, ainsi qu'assez efféminé sur les bords. Sa dentition aiguisée.
▪ Orientation sexuelle : Gay.
▪ Aime :  
          -  Sa belle tronçonneuse de la mort.
          - Sebastian ; William ; Undertaker ; les beaux hommes en général.


▪ N'aime pas :
                  - Qu'on touche à son somptueux visage.
                  - Une majorité des femmes, trouvant qu'elles sont des garces.
                  - Jaloux.

▪ Physique :

En tant que Shinigami :
Grell est quelqu'un de " Particulier " Il est de nature extraverti, tapette voir même complètement stupide. Il passe la majorité de son temps à draguer, principalement les beaux jeunes hommes; méprisant les femmes car " jaloux " d'elles. C'est quelqu'un de loufoque qui ne pense qu'à lui-même. Il a la particularité de passer du pronom féminin au masculin quand il veux, ou il veux même sans raisons, car Grell est quelqu'un de très féministe; il se comporte en comme une femme la plupart du temps. On peux dire que Grell se sent supérieur et est très narcissique. Il aime voir souffrir les autres; bien qu'il soit Masochiste. Il ressent du plaisir autant en faisant souffrir les autres qu'en souffrant lui-même ( Quand c'est des hommes évidemment ). Grell se prend souvent pour un " artiste " ou un " acteur ", bien qu'il n'en n'ait pas le talent. Il ne réfléchit casimment jamais, il fait ce que bon lui semble sans se soucier de quoi que ce soit, et finit toujours par faire n'importe quoi. Il se fout royalement du monde et de quelconques règles, ce qui fait qu'en tant que shinigami, il ne tient pas en place. Il doit normalement mettre fin à la vie des personnes se trouvant marquée dans son livre des morts; mais il tue un peu tout ce qu'il veux.

En tant qu'humain ( Majordome ) :
En tant qu'humain, Grell est un majordome hyper émotif et suicidaire, il passe le clair de son temps à vouloir se suicider; la raison ? il est extrêmement maladroit et finit toujours par faire une connerie, étant sensible pour lui c'est comme la fin du monde. Il parait niais et stupide voir même soumis; c'est un homme malchanceux, la plupart du temps quand il cherche même à se suicider il créer des problèmes aux autres et dans ces cas-la même quand on lui fait un reproche ou qu'on ne lui disent rien de spécialement gentil, il le prend toujours bien et finit par admirer ces personnes.



▪ Caractère :

En tant que Shinigami :
Grell est plutôt de grande taille ( Avec des talons c'est vrai...hein xD ), Il a une peau très blanche comparable un mort et a une apparence très féminine; son visage est long et fin se terminant en pointe, il a de beaux yeux verts munis de faux cils, dissimulés sous une paire de lunette rouge sang rectangulaire ( voir triangulaire vers le bas ); Il y a accroché au niveau des lunettes une chaine avec deux crâne de couleur gris argentée qui descend le long de ses épaules jusqu'au bas du cou. Ses sourcils sont assez fins et il peux ainsi avoir tout sorte d'expression propre à lui même. Il a un nez fin et long et une bouche de forme particulière; Il a si l'ont peux le dire une grande bouche et des dents aiguisées en pointes qui lui donnent un air sadique voir perverti. Ses cheveux sont de couleur rouge vif/sang, ses cheveux sont très longs et s'arrêtent au bas des fesses. Sur le devant il a des mèches d'apparences décoiffées s'arrêtant un peu au dessous du nez; , il a un dégradé au niveau du haut de la tête ( Dont des mèche qui se baladent un peu partout sur les côtés ). Côté vestimentaire, il porte un chemiser blanc simple avec un col, ornée d'un nœud en fil blanc avec deux rayures rouges; d'un veston sans manches couleur cuivrée a rayures peu visible, et d'une petite ceinture autour du bras gauche. Il porte un pantalon simple de couleur gris très foncée avec deux chaine ( Avec les pitites boules ) à sa gauche: Et il porte par dessus cet ensemble un long manteau rouge appartenant autrefois à Madame Red; ce manteau rouge vif au bords noir, deux boutons sur les manchettes s'arrêtant au niveau du genou et ayant derrière une grande coupe; Ainsi qu'un très long nœud noir, il porte ce manteau de façon délabrée, soit les manches baissées laissant place a ses larges épaules. Il porte des chaussures rouges à talons ( peut-être autour de 5cm ) au bouts noirs.

En tant qu'humain ( Du moins pour ne pas attirer l'attention ) :
En tant qu'humain Grell à une apparence complétement différente, il s'habille comme un majordome principalement en noir. Tout d'abord ses lunettes sont rondes, fines et noir, et ses dents pointues ne sont pas visibles. Ses cheveux sont brun très foncée/noir, lisses et attachée en une queue de cheval basse. Sa frange n'apparait plus et ses cheveux sont tirés en arrière, quelques mèche tombent vers l'avant. Au niveau du visage il n'a plus cette apparence perverti et sadique, mais a plutôt l'air de quelqu'un d'apeurée, faible et sensible; tout en gardant un brin de féminité.Il a toujours son chemiser blanc et de son nœud a rayures mais porte à la place du manteau rouge une longue veste noir descendant un peu au dessus du genou ( voir un manteau ) refermable, à trois boutons; Un pantalon noir et des chaussures noires en pointes avec de légers talons de peux-être 1cm et demi.

BIOGRAPHIE :

Grell Sutcliff, dans sa jeunesse, il semblerait qu'il aurait été un élève plutôt brillant, d'ailleurs il a obtenu une bien meilleure moyenne que son supérieur William T. Spears avec qui il sera à l'époque confronté à faire équipé avec ce dernier qu'il ne semblait pas supporter plus que ça à ce moment-mà, voir ne pas le supporter du tout. Au fil de cet examen final, il apprit à voir William sous un autre angle, ainsi commencé à l'apprécier voir plus. D'ailleurs à la fin de cet examen, qu'il réussi avec brio, il sera confronté à ressentir d'étrange sentiments ambiguës à l'encontre de William.
Pendant de longues années, le quotidien à la S.D.S pour lui était de vagabonder, avoir du retard dans sa paperasse, ne rien faire. Grell n'était pas très travailleur ou plutôt, il ne parvenait pas à être ordonné ou même simplement organisé et finissait toujours par être distrait donc accumulé un important retard dans ses travaux.
Un beau jour, il croisa la route de la fameuse « Madame Red » alias Angelina Durless, il se mit à son service afin de l'aider à entreprendre ses meurtres avec le sobriquet de « Jack The Ripper » Ce petit jeu dura un long moment, jusqu'à ce que le jeune comte Ciel Phantomhive vienne y mettre son nez avec son majordome Sebastian. Grell était camoufflé en tant que majordome pour ma maison Banrett, l'ancien époux d'Angelina, plutôt maladroit, il ne savait rien faire, même pas le thé. Quoi qu'il entreprenne cela finissait en catastrophe.
Mais tout cela prit fin lorsqu'il fut prit sur le faite par Sebastian et Ciel en train d'assassiner une de ces prostituées. Il pu enfin dévoilé sa vraie nature ainsi mené un long combat fasse au démon, qu'il n'emporta guère, il fut sauvé par William, quelle ironie lui qui fut aider par le shinigami rouge il y'a quelques longues années lors de ce fameux examen, comme quoi. Il fut réprimandé pour avoir enfreint un bon nombre de règles, et se vu confisquer sa magnifique tronçonneuse ainsi que privé d'aller sur le terrain pour un long moment.

Il put reprendre le service quelques temps après, lors de la fin de l'affaire du cirque douteux « L'arche de Noé » et fut envoyé au manoir Phantomhive afin de récolter les âmes qui s'y trouvait. Il récupéra sa belle scythe. Quelle ne fut pas sa surprise de savoir une fois de plus que Sebastian avait eut des rapports avec une femme, une jalouse et une frustration s'installa en lui mais en même temps il pu observer les performances du démon et se rincer l'oeil.

◄ Relations►

▬ William T. Spears ; Supérieur, Grand amour de Grell.
▬ Ronald Knox ; Collègue, apprenti.
▬ Undertaker ; Sempaï, coup de coeur.
▬ Eric Slingby ; Collègue, ami.
▬ Alan Humphries ; Collègue, ami.
▬ Sebastian Michaelis ; « ennemi », coup de foudre.
▬ Ciel Phantomhive ; Petit morveux. « Ennemi qui entrave son amour avec Sebastian »

C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Cats12
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Empty
MessageSujet: Re: C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.    C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.  Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:41

Présentation validée, cher collègue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
 
C'est moi qui suis le papillon, lui la flamme, et je vais me brûler. Je le sais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Présentations de votre Personnage !-
Sauter vers: