MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:20

- Je n'ai pas très bien dormi cette nuit alors...

Il laissa échapper un léger soupir d'aise tandis que tu finissais par sortir de la pièce.
Quelques minutes après, il sombrait dans un sommeil assez profond, et ce sans vraiment s'en rendre compte.
À la base, il avait simplement voulu reposer ses yeux.

À ton retour, Ciel ne réagissait pas vraiment. Il n'avait entendu dans son sommeil, que très brièvement ta voix qui lui paraissait éloignée. Ça ne le réveillait donc pas.
Il se contentait de se tourner sur le côté, face à toi alors qu'un léger soupir s'échappait de ses fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:08

Le démon regardait Ciel dormir, se rendant compte qu'il perdait du temps mais bon ... Après tout le repas était fini. Il regardait les lèvres de son jeune maître, se rappelant le goût de cette âme ... Qu'il avait diablement envie de dévorer. Il avait également le désir d'en ressentir le goût, ne serait-ce que pour une seconde. Et si ...? Après tout, Ciel dormait, il ne le saurait probablement jamais ... Sebastian oserait-il ..?
Le démon s'approcha du comte, et revint l'embrasser comme auparavant, ressentant immédiatement la saveur parfaite de son âme. Décidément, il ne pourrait jamais attendre sa vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:33

Ciel avait commencé à rêver, enfin à cauchemarder. Mais les images qui lui parvenait n'étaient pas vraiment.. complètes. Ce n'était que des bribes d'images. Il rêvait de ces hommes en noir, masqués. Oui, ces types de cette secte qui l'avaient considéré et traité comme du bétail. Moins que ça même.

Il se réveilla soudainement, ses paupières se rouvrant sans prévenir et ce, en plein baiser.
Il était donc assez surpris, mais ne réagissait pas. Il tentait de se remettre de son cauchemar.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:15

Lorsque Sebastian vit les yeux de Ciel s'ouvrir, il recula précipitamment. Quelle honte ..! Surpris en pleine action, cela ne lui ressemblait pas ! Et pourtant, c'était le cas. Voyant que Ciel avait l'air un peu ailleurs, il toussota en faisant comme si de rien n'était.

"Eh bien jeune maître ? Vous voyez ce que cela fait de dormir la journée ... On fait des cauchemars !"

Sebastian fit mine de faire un peu d'ordre à côté, en réalité il se demandait si Ciel s'était rendu compte de ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:25

Silencieux, il e contentait de soupirer en passant une main sur son visage. Tu avais raison. Il aurait mieux fait de ne pas s'allonger...
Se redressant en position assise, il fermait ses paupières quelques instants. Il revoyait ces horribles images dans sa tête.

- Oui, c'est vrai...

Il finissait ensuite par tourner son regard vers toi pour te fixer un moment. Tu faisais mine de mettre de l'ordre.. Il n'était pas idiot. Il avait remarquer que tu t'étais soudainement reculé.. Et en se réveillant, il avait bien senti le contact de tes lèvres contre les siennes. Bien avant qu'il n'ouvre les yeux.

- ...Et inutile de faire comme si de rien n'était. Je sais ce que tu as fais pendant mon sommeil. Démon lubrique. Enfin quoique.. Non, cet adjectif ne te va pas vraiment, au temps pour moi.

Oui tu n'étais pas vraiment un pervers ou autre à ses yeux. Tu ne lui en avais pas donné la preuve en fait.. voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:54

"Je n'y peux rien si votre âme est alléchante. C'est un véritable torture de la voir sous mes yeux ... Et vous m'en avez fait goûté un bout, ce qui fait que j'ai de plus en plus de mal à me contenir. Mais vous l'avez cherché ..."

Sebastian ricana légèrement puis s'inclina.

"Veuillez m'excuser de mon impolitesse de n'avoir pas su résister ... Quoiqu'il en soit, tout est prêt pour le majordome de la reine maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:30

- Même si elle est alléchante.. Ne viens pas m'embrasser en plein sommeil. C'est perturbant...

Et oui. Ça pouvait l'amener à faire des rêves étranges, l'effrayer sans son sommeil.. Toutes sortes de choses.
Mais il savait que tu recommencerai alors.. Il s'en fichait un peu.
Se redressant en position assise, il passait une main sur son visage en silence, venant ensuite passer doucement le dos de sa main sur ses lèvres.
Ça lui faisait bizarre, d'être embrassé par toi. Ça le perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:44

"Je vous prie de m'excuser, jeune maître."

Sebastian s'inclina légèrement devant Ciel, le fixant de son regard rougeoyant. Il voyait que son jeune maître était un peu perturbé, en même temps cela pouvait se comprendre quand un majordome l'embrassait sans prévenir de telle sorte ...
Mais son âme était si attirante ...

"Bref, désirez-vous quoi que ce soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:15

Levant avec lenteur son regard vers ton visage, c'est en remarquant que tu le fixais qu'il finissait par regarder ailleurs. Oui il fuyait carrément ton regard...
Il ne fallait pas oublier qu'à son âge, les hormones n'en faisaient qu'à leur tête. Bien que Ciel était spécial.. Il était tellement perturbé psychologiquement que ses hormones commençaient seulement à se manifester depuis peu. Il était.. dérégler, si on peut dire ça.

- Hm.. Vérifie s'il approche du manoir.

Il se levait alors de son lit, et se dirigeait vers la porte en silence, l'ouvrant ensuite.

- Je vais dans le salon. Tu n'auras qu'à l'y emmener.

Après tout il n'avait pas besoin de se déplacer pour l'accueillir.. Ce type était un majordome, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:58

"Je m'en occupe, jeune maître."

Sebastian s'inclina légèrement puis sorti du bureau, prêt à accueillir ce fameux majordome. Il avait également noté que Ciel fuyait en quelque sorte son regard, ce qui était peu habituel de sa part, ayant un caractère.. Spécial. Se pouvait-il qu'au final, Sebastian ait réussi à le rendre mal à l'aise ? Enfin, là n'était pas la question. Il devait penser à autre chose, mais le majordome n'arrivait pas.

"Que fait-il ...?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:59

Ce n'est que lorsque tu lui tournais le dos pour t'éloigner qu'il reposait son regard sur toi. Il savait ce qu'il lui arrivait, mais il était assez.. choqué qu'il ne réagisse ainsi qu'avec toi. Et ne pas savoir pourquoi lui tapait sur les nerfs.

- ...

Il reprenait finalement sa marche dans le couloir pour se rendre dans le salon. Une fois dans celui-ci, c'est en soupirant qu'il s'affalait sur le canapé, les yeux rivés vers la fenêtre. Il laissait son esprit s'échapper un moment. Après tout il était seul... Il pouvait se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:33

Cela faisait bien une vingtaine de minutes que Sebastian était planté sur le seuil de la porte, et apparemment le majordome n'arrivait pas. Plissant les yeux, il vit alors un cavalier au loin, qui se rapprochait. Mais ce n'était pas le majordome.

"Que ..?!"

Le cavalier arriva, hors d'haleine et donna une lettre à Sebastian.

"C'est ... le ..hh, majordome de la reine qui... m'envoie. Il... s'excuse... il ne peut pas venir. Il..m'a demandé ... de vous transmettre ... cette lettre ..!"

Le démon hocha la tête, et fit signe au cavalier de partir. Sebastian rentra dans le manoir, légèrement énervé d'avoir tout préparé pour rien. Il retrouva Ciel et lui tendit la lettre.

"Il semblerait que le majordome de la reine ait eu un empêchement, jeune maître."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:49

Ciel aussi commençait à s'impatienter. Il attendait là les bras croisés et ce jusqu'à ce que tu débarqués dans le salon avec cette lettre.
S'en emparant en soupirant, il finissait par se lever et marcher jusqu'à un meuble, ouvrant un tiroir pour en sortir un coupe-papier qui pouvait ressembler à une fine dague.
Il utilisait celui-ci pour ouvrir l'enveloppe et ainsi s'emparer de la lettre.

- J'espère qu'il a une excuse valable. Dire que nous avons tout préparé pour rien...

Oui il disait "nous" alors que c'était toi qui avais tout préparé. Mais bon, tu le comprenais quand il disait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:46

"Alors, que dit-il ?"

Sebastian était tout de même curieux de savoir l'excuse qu'avait le majordome blanc. Le démon n'appréciait pas qu'on se désiste, surtout le jour même quand tout était prêt. Enfin, ce n'est pas comme si ça lui avait demandé énormément de travail, mais il s'agissait de savoir-vivre.

"Il aurait pu prévenir plus tôt ... Enfin. Qu'allons-nous faire de toute cette nourriture ?"

Le démon savait que les domestiques se feraient un plaisir d'en profiter, mais bon, quel gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 11:08

- Il doit accompagner la Reine dans un déplacement imprévu. On ne peut pas lui en vouloir je suppose.

Remettant la lettre dans l'enveloppe, il te la donnait afin que tu puisses t'en débarasser un peu plus tard. Il réfléchissait à cette question. Qu'allaient-ils faire de toute cette nourriture ?
Finalement il la trouvait bien vite, la réponse à sa question.

- Laissons les domestiques en profiter.

Il rangeait ensuite son coupe-papier à sa place.

- Tu n'as qu'à tout mettre sur la table de la salle à manger, ils mangeront là-bas.

Oui il allait les laisser manger à table avec lui. C'était une première.
En fait il n'avait surtout pas envie de manger seul ce soir.
Au fond de lui, plus il grandissait et plus il ressentait une certaine solitude que même un simple majordome ne pouvait combler. Mais bon tu n'étais pas qu'un majordome. Qui sait, peut-être qu'un jour tu comblerai ce vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:04

"Comme vous le désirez, jeune maître. Bien que je dois avouer que cela m'étonne ... vous, vous mélanger au domestiques ? Enfin, je suppose qu'ils seront contents."

En effet, connaissant bien les trois phénomènes, Sebastian était sûr que ces derniers allaient littéralement sauter de joie en apprenant qu'ils allaient manger avec leur maître.

"J'ose espérer que le repas vous plaira malgré ce léger imprévu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:32

Une fois le tiroir fermé, il se tournait vers toi avec lenteur, appuyant le bas de son dos contre le meuble alors qu'il croisait les bras en t'écoutant parler.
Oui c'était surprenant.. Ce n'était pas quelque chose qui arrivait tous les jours.

- Je ne m'en fais pas pour ça. Du moment que j'ai l'estomac rempli.

Il finissait par marcher en direction de la porte et l'ouvrit.

- Va annoncer cette "bonne" nouvelle aux domestiques. Je serais dans la salle à manger.

Puis il sortait du salon pour se rendre dans la salle à manger et s'installer déjà à sa place, en bout de table.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:44

"Très bien, jeune maître."

Sebastian s'inclina légèrement, la main sur le coeur puis sortit du salon pour se diriger vers les cuisines où se trouvaient ses trois collègues. Là-bas, il leur annonça qu'ils allaient manger avec Ciel et comme prévu, ils explosèrent littéralement de joie. Pendant qu'ils se dirigeaient dans le salon, Sebastian prépara les plats à amener. A vrai dire, il ne comptait pas se mettre à table, il était là pour servir. C'est donc avec un sourire aux lèvres qu'ils se dirigea dans la salle à manger, l'entrée dans les mains.

"Et voici l'entrée ..!"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:58

Ciel, patientant sagement dans le salon, ne tardait pas à voir débarquer les domestiques qui étaient braiment heureux de pouvoir manger avec leur maitre, à la même table. C'était rare, une telle opportunité alors ils allaient en profiter un maximum, c'était sûr. Même Mr.Tanaka était à table, à siroter son thé comme à son habitude. D'ailleurs il ne l'avait pas vu arriver lui...
Les domestiques maintenant installés, Ciel te regardait arriver avec l'entrée.

Une fois que tu les avais servi, il se mit à manger tranquillement en observant ses domestiques en extase devant toute cette bonne nourriture.
Le reste du repas se déroulait tout aussi tranquillement, bien que les domestiques riaient souvent. Ciel mes laissait profiter, il n'était pas d'humeur à râler et a les réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:05

Le démon regardait tout ce petit monde semblant être heureux, comme dans tout autre maison "normale". Sauf qu'ici, rien n'était normal. Personne n'était quelqu'un sans une aptitude sortant de l'ordinaire, pas même monsieur Tanaka qui ... eh bien, changeait de taille. Ce qui était d'ailleurs assez bizarre.
Sebastian apportait donc les plats les uns après les autres, et voyant que son maître avait plutôt l'air conciliant, il prit l'audace de s'asseoir après le dessert, écoutant les discussions ça et là. Il se tourna vers Ciel par la suite, qui avait l'air pensif.

"Alors, le repas vous a plu, jeune maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:19

Ciel ne disait rien même en te voyant t'asseoir à table. Ce soir il état trop préoccupé par lui-même. Il se trouvait étrange en ce moment. Son corps réagissait bizarrement, et il n'arrivait pas à comprendre ces changements. Après tout on ne lui avait rien appris à ce sujet. D'ordinaire c'était les parents qui en parlaient a leurs enfants à un moment donné. Pour lui ça ne s'était pas fait. Alors il se retrouvait comme ça, un peu perdu.
À ta question, il reprenait ses esprits, tournant son visage vers le tiens alors qu'il répondait:

- Oui, il était parfait.

Les domestiques s'étaient littéralement remplis la panse et avaient très probablement un petit coup de barre, ce qui était fréquent. Oui ils en avaient sûrement un, ils étaient moins agités.
Finalement, Ciel se levait de table en ordonnant aux domestiques de débarrasser la table et de tout nettoyer sans rien briser et sa rien brûler.

- Je vais aller m'allonger et lire un peu, je pense.. Histoire de m'occuper l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:29

"Vous m'en voyez ravi, jeune maître."

Sebastian lui lança un léger sourire avant d'hocher légèrement la tête.

"Très bien. J'aide les domestiques quelques instants puis je vous rejoindrai."

Le démon se leva pour les rejoindre et commencer à tout ranger, faisant ainsi éviter quelques catastrophes. Une fois que cela fut fait, il retourna dans la chambre de Ciel qui lisait comme il l'avait dit. En fermant les rideaux, Sebastian l'interrogea :

"Que lisez-vous, jeune maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:38

Ciel sortait alors de la salle à manger en silence tandis que les domestiques lui souhaitait une bonne nuit tout en débarrassant la grande table.
Traversant les longs couloirs, il arrivait finalement dans sa chambre après avoir été chercher son nouveau livre.
S'asseyant sur son lit, il feuilletait alors le livre en question en attendant sagement ton arrivée. Tu devais le mettre en pyjama après tout.

Et tu ne tardais pas à arriver.
Levant les yeux vers toi, il fermait son livre qu'il posait ensuite sur la table de nuit en marmonnant:

- "The Happy Prince".

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:12

"Oscar Wilde, je vois. Le livre vient de sortir, non ?"

Tandis qu'il parlait, le majordome préparait les vêtements de son jeune maître, ou plutôt son pyjama, puis se retourna vers lui.

"Désirez-vous vous coucher dans l'immédiat ou préférez-vous continuer à lire ? Même si je sais que la réponse est plutôt évidente ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:21

- Oui, il vient tout juste de sortir.

Il te regardait sortir son pyjama de la commode en silence tandis qu'il regardait ses genoux en silence.
Il se mit à réfléchir un peu à ta question. Il allait sûrement s'allonger et attendre de s'endormir.

- Non. Je le lirai demain.

Il finissait par se lever pour te laisser le déshabiller dans le but de le changer.
Mais alors que tu t'appretais à lui enfiler sa chemise de nuit, un éternuement de la part de Ciel et un miaulement se firent entendre dans la pièce.
Un chat sortait de sous le lit, comme ça, de nul part.

- Que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Roleplay-
Sauter vers: