MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:58

- Tu ne comprends vraiment rien, Sebastian...

Ciel restait ainsi un moment, finissait par tourner son visage sur le côté en direction du balcon de sa grande chambre. Tu ne pouvais donc pas voir son visage, seulement l'arrière de sa tête.

- Ce n'est pas ça qui me dérange ! Je m'en fiche, que tu goûtes à mon âme ! Ce qui me dérange, c'est que je deviens de plus en plus étrange...

En réalité, ça faisait un peu peur à Ciel de voir son corps réagir ainsi alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:28

"Comment cela ? Je ne vois pas ... Vous ne changez pas de d'habitude."

En effet, Sebastian songeait que mis à part les réactions du corps involontaires de Ciel, il n'y avait rien de bien catastrophique. Il avait toujours le même caractère, la même façon d'agir ... Bref, le comte Phantomhive de toujours en soit.

"Si je ne comprends rien, expliquez-moi donc. Je suis certes un démon, mais pas un devin."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:37

- ..Je parle de.. ! De..

Il se figeait quelques instants en silence, avant de finalement te montrer la couverture pour te faire comprendre de quoi il voulait parler. Vu que tu n'étais pas très futé ce coup-ci, il te l'indiquait.

- ..C'est ça.. le problème. Et c'est ta faute si je suis comme ça. Alors prends en la responsabilité.

C'était logique. C'était de ta faute après tout..
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:45

"Ma faute ? C'est vous qui ne me repoussez pas. Ne rejetez pas tout sur moi ... Je vous ai pourtant dit que si vous le vouliez, j'arrêtais."

Sebastian soupira et se détourna. Il ne considérait pas qu'il était responsable en quoi que ce soit, et quand bien même, ce n'était pas son problème.

"C'est vous qui m'avez autorisé à goûter votre âme ...."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:57

Tu continuais a clamer ton innocence. C'était clairement ta faute... Certe il t'avait autorisé à goûter son âme, mais si son corps réagissait de cette manière, c'était de ta faute quand même... Tu n'allais pas lui faire retirer ce qu'il avait dis.
Serrant les dents, il finissait par venir te donner un coup au niveau du bras.

- Ferme la ! C'est quand même de ta faute si mon corps réagit aussi bizarrement ! Appelle le médecin !

Il croisait ensuite les bras.
Ciel n'avait réellement aucune idée concernant ces étranges réactions.. Il pensait que c'était anormal et qu'il fallait appeler un médecin.

- Lui au moins, il sera capable de me dire ce que j'ai, contrairement à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:14

"Il ne sert à rien d'appeler un médecin pour si peu, jeune maître. Et non, je n'y suis pour rien."

Le démon lui tenait tête, mais il considérait qu'il avait raison. Après tout, il n'y pouvait rien si le corps de Ciel réagissait de cette façon. Il lui lança un léger sourire.

"Comment, à votre âge, pouvez-vous ne pas encore savoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:40

Ciel était complètement perdu. Pour toi ça n'avait pas l'air grave alors que lui, il ne savait même pas ce qu'il avait, et ça l'inquiétait un peu à vrai dire..
Enfin, vu la vie qu'il menait depuis que tu étais à son service, il faut dire qu'il n'avait jamais vraiment eu le temps de s'intéresser à ça.
Il n'y avait jamais eu personne pour lui en parler, lui expliquer.. Donc du coup, il se retrouvait dans cette situation, à ne pas savoir ce qu'il avait.

- Si ce n'est pas si grave, alors dis moi ce que j'ai ! Tu as l'air plus au courant que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:21

"Eh bien ... Vous grandissez, voilà tout ... C'est un phénomène tout à fait normal, surtout à votre âge où les hormones s'agitent ..."

Le majordome étouffa un léger rire en plaçant sa bouche derrière sa main, puis reporta son regard sur Ciel. Décidément, son petit maître devenait déjà un homme ...

"Ne vous inquiétez pas."

(Désolée pour le retard Gêné )
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:15

Il grandissait c'est tout ? À sa connaissance, quand on grandissait, on devenait plus grand... Mais là tu lui parlais d'hormones ou autres. C'était encore un peu vague.
Mais en te voyant rire ainsi, bien que tu te retenais... ça ne lio plaisait vraiment pas.
Alors, se découvrant de la couverture, il se levait pour s'approcher de toi, oubliant complètement ce petit problème qu'il avait entre les jambes.

- Quoi ça te fait rire ? Hein ?

Il venait agripper ta chevelure pour tirer sur celle-ci et rapprocher ton visage du siens.

- Toi vraiment, tu..

Dans l'état ou il était.. Rien que le fait de voir ton visage aussi proche lui faisait de l'effet. Là il était encore plus perdu, se contentant de te fixer sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:15

Sebastian voyait bien que son jeune maître était dans tous ses états, d'autant plus que d'avoir son visage près du sien semblait le rendre encore plus perdu.

"Ça ne me fait pas rire ..."

Le démon lui adressa un large sourire digne de sa nature démoniaque, et vint doucement l'embrasser sans crier gare. Il en profitait un peu, c'était vrai, pour goûter de nouveau cette âme, mais d'un utre côté, ça n'avait pas vraiment l'air de déranger Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:23

Oui le pauvre était dans tous ses états. Il essayait à cet instant de se convaincre que c'était ses hormones qui le rendaient comme ça avec toi... C'était vraiment le cas, hein ? En fait il n'en savait rien. Mais il se forçait à y croire.
Ce baiser le sortait de ces pensées. Tu venais de le prendre par surprise là.. Et vu son état actuel.. Il sentait un peu son esprit partir loiiiin. Très loin, en laissant ses pulsions prendre un peu le dessus tandis qu'il se laissait embrasser en répondant même au baiser. Là il ne pouvait pas s'en empêcher vu son état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:38

Sebastian vit avec surprise Ciel y répondre, ce qui était plutôt nouveau. Mais ce n'était pas pour déplaire au majordome. Quand bien même il n'était pas intéressé par les plaisirs terrestres, il fallait avouer que ce n'était pas désagréable, dans le fond. Il finit cependant par lâcher les lèvres de Ciel, ayant envie de le taquiner un peu.

"Alors, jeune maître ? C'est que vous appréciez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:01

Oui Ciel appréciait ce baiser d'une manière différente.. il ne ressentait pas les mêmes choses que les fois précédentes. Là ses hormones lui jouaient des tours..
Il profitait clairement du baiser jusqu'à ce que tu viennes rompre celui-ci pour prononcer ces mots. Reprenant un peu ses esprits et bien conscient maintenant de ses pulsions et du rôle que tu avais à jouer dans cette histoire.. Il se contentait de se reculer de deux pas, s'asseyant ensuite sur le lit en regardant ailleurs.

- ..Je ne le nie pas. Mais tu m'as l'air bien passif quand même.. Je me demande si ce.. Claude Faustus se débrouille mieux que toi dans ce genre de situations.. C'est même sûr.

Il savait que tu détestais ce Claude Faustus, tu étais en rivalité avec lui et ça ne te plairait sûrement pas d'être mis en deuxième place, juste après lui... Et oui, Ciel Phantomhive, toujours aussi calculateur pour avoir ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:22

"Clau..."

La mine de Sebastian se renfrogna, comment son jeune maître pouvait-il le comparer à cette stupide araignée indigne d'être majordome ? Non, le démon n'aimait absolument pas cette remarque.
Le majordome se pencha sur Ciel, revenant l'embrasser en le poussant sur le lit.

"Allons jeune maître ... Vous ne me connaissez pas. Pas plus que l'autre raclure, et je suis certain d'être bien meilleur que lui dans tous les domaines ...~"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:49

Oui Claude Faustus. Le type que tu détestais probablement le plus.. Ciel savait comment te manipuler. Et ça avait clairement marché ! Tu semblais vexé qu'il t'ai comparé à Claude.. Et ca lui plaisait.
Se retrouvant finalement allongé sur le lit alors que tu venais l'embrasser à nouveau sans prévenir, il finissait par te regarder sans bouger, détournant ensuite le regard en faisant semblant d'être désintéressé, comme s'il ne te croyait pas.

- Oui, si tu le dis.. si tu le dis..

Il venait alors tapoter un peu le haut de ta tête comme pour te consoler un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:09

Décidément, ce jeune maître avait vraiment envie de mettre hors de lui le démon ... Car oui, Sebastian bouillonnait intérieurement. Ne montrant toutefois pas sa rage -ce n'était pas digne pour un majordome des Phantomhive-, il glissa sa langue dans le cou de son maître, il avait envie de se venger de ses propos et pour se venger, quoi de mieux que d'insister sur les points faibles de ce dernier.

"Ah oui ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:27

Rien que ton visage, ton air renfrogné lui montrait que tu étais en colère.. Tu détestais ce type, et ça t'énervait clairement sue son nom sorte de la bouche de Ciel.
Mais il n'allait pas en rajouter une couche.. Maintenant il allait s'attaquer à tes propos. Tu étais le meilleur dans tous les domaines ? Il voulait bien le vérifier.
Fermant ses paupières en sentant ta langue parcourir son cou, il ne pouvait s'empêcher de frissonner et de laisser échapper un soupir de plaisir à cet instant.

- Tu me dis.. être le meilleur, mais tu ne m'en a encore jamais donné la preuve.. Bon tu embrasses bien mais.. ce n'est pas suffisant pour d'attribuer le titre de "meilleur" dans tous les domaines...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:13

"Et pourtant, vous devriez le savoir, après tout je suis votre majordome et vous me connaissez bien ... Vous ne devriez jamais douter de ma capacités, et vous le savez très bien."

Sebastian avait toujours sur ses lèvres ce sourire démoniaque, sourire qui grandissait en entendant le soupir de son jeune maître. Oui, c'était très amusant ... Il lui mordilla doucement le cou et vint commencer à déboutonner lentement sa chemise.

"Mais si vous en doutez encore, il est temps de vous apprendre quelques petites choses ... Des choses dont vous n'avez aucune idée."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:35

Finissant par tourner son visage vers le tiens avec lenteur, il observait ce sourire démoniaque que tu arborais fièrement.
Oui il savait de quoi tu étais capable.. Mais il avait voulu te faire réagir un peu.
Te laissant déboutonner sa chemise sans bouger, il finissait par sourire légèrement.

- ..Des choses dont je n'ai aucune idée.. ? J'aimerai bien voir ça, tiens..

Il finissait par baisser son regard sur son propre torse qui se soulevait au rythme de sa respiration.
Se mordant doucement la lèvre inférieure, il essayait d'imaginer ces choses en question, que tu allais lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:39

"Ah, vous aimeriez bien voir ça ..?"

Le démon se pencha sur le torse de Ciel pour venir le lui lécher lentement, il avait bien envie de lui faire regretter ses mots, et quoi de mieux pour cela que le faire languir ? C'était donc pour cela que Sebastian y allait très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:55

Te suivant du regard alors que tu te penchais sur son torse maintenant dévoilé, il venait alors déposer le dos de sa main gauche contre ses lèvres pour y étouffer un soupir de plaisir.
Rien qu'en te regardant faire ça.. tu lui faisais tourner la tête. Jamais il ne s'était senti comme ça de toute sa vie.

- Nnh..

Il fermait alors ses paupières tandis que ses cuisses se serraient un peu l'une contre l'autre. Tu t'amusais à le faire languir et ça se sentait au fil des minutes. Ça devenait de plus en plus insupportable.. Après tout ça faisait un petit moment qu'il était dans cet état.
Laissant alors retomber son bras sur le lit, il finissait par rouvrir ses yeux pour poser son regard sur toi.

- Tu comptes me faire attendre encore longtemps.. ?

Tu y allais trop lentement, et tu prenais trop ton temps.. c'était dur pour lui de supporter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:06

"Bien sûr que oui, jeune maître ..."

Le démon retira délicatement la veste de son jeune maître, avec un léger sourire, puis s'attaqua à son pantalon (je sais plus si Ciel a été habillé mais on va dire que oui xD) en défaisant la braguette lentement.

"Vous êtes assez raide ... Vous auriez besoin d'un bon massage pour vous détendre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:43

Oui, tu comptais donc bien le faire languir le plus longtemps possible.. Tu n'étais pas un démon pour rien, finalement.
Se mordant la lèvre inférieure en te laissant le dévêtir, il finissait par marmonner en te regardant:

- ..Tais toi.. Tu ne sais que dire des choses embarrassantes. Passe un peu à l'action..

Il détournait ensuite le regard. S'il te pressait autant ce n'était pas pour rien.. ça commençait à être assez douloureux, un peu plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:11

"Allons, il ne faut pas être si pressé, jeune maître ..."

Le sourire de Sebastian ne faisait que grandir, tandis qu'il venait effleurer du bout de ses doigts les cuisses du jeune comte. Par commodité, le majordome ôta ses gants, laissant apparaître le pentacle qui le reliait au comte. Une fois libéré de ses gants, il revint caresser le torse de Ciel, puis commença à descendre ses mains, pour venir effleurer à travers ses sous-vêtements le membre de Ciel.

"Alors, jeune maître ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:30

- Je suis pressé si je le veux..

Ses yeux continuaient de suivre tes mains de regard, son corps frissonnant sous celles-ci à chaque fois que tu effleurais une partie de son corps.
Et tu finissait enfin par t'attaquer à la partie de son corps qui réclamait le plus d'attention..
Il n'allait pas attendre, oh non.. C'est pour cette raison qu'il venait attraper ta main pour venir la déposer sur son pauvre membre gonflé et douloureux alors qu'il retenait une plainte de plaisir.

- Ne me fais pas attendre.. démon de malheur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Roleplay-
Sauter vers: