MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:11

Sebastian laissa échapper un petit rire en voyant finalement l'homme craquer. Cela n'avait pas été bien compliqué, tout ça pour une histoire de vins ... Décidément, les humains étaient des créatures fort intéressantes !

"Très cher invité ... J'ai l'honneur de vous annoncer que vos hommes ne sont malheureusement pas en état de faire quoi que ce soit ... A cette heure, même respirer leur est difficile."

Le démon ricana légèrement avant de s'approcher encore une fois de l'invité.

"Alors ...? Qu'allez vous faire maintenant ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:25

L'invité avait du mal à y croire.. Que tous ses hommes soient morts aussi facilement. Il se demandait qui avait bien pu se débarrasser d'eux. Tu n'avais été que très peu absent, alors c'était sûrement quelqu'un d'autre.

- Voyez-vous.. mes domestiques ont un certain talent pour la chasse à l'homme.. ~

L'homme regardait Ciel d'un air mauvais alors qu'il sortait son calibre de sa veste. Il pointait le comte avec celui-ci en se reculant vers la porte de la salle à manger.

-"N-N'approchez pas ! Où je lui colle une balle dans la tête !"

Il avait confiance, cet invité.
Ciel ne pouvait s'empêcher de ricaner en l'entendant parler, le trouvant marrant finalement.

- Essayez donc. Appuyez sur la gâchette, je vous en prie.

L'homme, irrité par l'insolence du petit comte, finissait par appuyer sur la gâchette. Mais à sa grande surprise, Ciel était toujours tranquillement assis à table, à manger en regardant la scène.

- Bon.. Je vais vous faire une proposition.

Ciel se levait de sa chaise pour s'approcher de son invité qui, sous le choc et la surprise de le voir encore vivant, en tombait sur le derrière.
Le jeune noble se plantait face à lui, une main sur sa hanche.

- Par pure courtoisie je vais vous donner le choix.

Après avoir sorti sa propre arme, il demandait tout en venant piétiner fermement l'entrejambe de l'homme:

- Où voulez-vous que je vous tire une balle ? Je vous donne le choix. La tête ou le coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:13

Sebastian regardait la scène, fortement amusé. Allons donc, il voulait maintenant l'attaquer, ou plutôt, lui coller une balle dans la tête ? Comme si une telle chose était possible. Pourtant, ce n'était pas la motivation qui lui manquait. Il tira en effet, mais Sebastian fut plus rapide.
Tel un aigle qui fond sur sa proie, il se jeta sur la balle pour l’attraper en plein tir et revint tout aussi rapidement à sa place originale, sans qu'aucune des deux personnes n'ait pu le voir bouger. Ses talents de démon étaient forts utiles ...

"Allons ... C'est inutile."

Le démon se rapprochait lentement de l'invité, qui venait d'être mit à terre, et il le regardait trépignait au sol, c'était particulièrement réjouissant. De plus, d'après Sebastian, Ciel avait vraiment l'air d'y prendre également du plaisir. Il en souriait presque.

"Allons, jeune maître ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:13

Le jeune comte fixait sa proie en silence et d'un regard assez effrayant. Il attendait sagement la réponse de l'homme qui n'arrivait pas à répondre, car dans les deux cas c'était la mort.
Et ce type ne voulait pas mourir bien qu'il était prêt à retirer la vie des autres.

- J'attends votre réponse, mon cher.

Ciel commençait sérieusement à s'impatienter. Et alors qu'il appuyait plus fortement son pied sur l'entrejambe de l'homme, il finissait par tourner son regard vers toi en silence, te fixant un instant.

- ....

Silencieux, il retirait finalement son pied, venant ensuite se reculer de quelques pas alors qu'il soupirait légèrement.

- Je te laisse t'occuper de lui.

Le jeune comte retournait s'asseoir à table pour se remettre à manger bien que son plat était froid maintenant. Il avait attendu la réponse de l'invité un peu trop longtemps, alors Ciel se contentait de boire son verre tranquillement, sans jeter un seul regard à l'homme.
Reposant son verre vide sur la table, il ne tardait pas à entendre l'homme te supplier de travailler pour lui. Il faisait d'excellentes offres qui aurait ravi n'importe quel humain mais toi ça ne t'intéressait pas.
Ce que tu désirais, c'était l'âme de Ciel, et rien d'autre.
Il te laissait le loisir d'y répondre alors qu'il observait la scène depuis sa belle chaise, un léger sourire ornant son visage.
Ce pauvre type se faisait du mal. Tu lui appartenais de la tête au pied. Tout chez toi, même jusqu'à ton dernier cheveux, lui appartenais.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:14

Ah, c'était donc au tour du démon de s'occuper de cet être humain. Avec un sourire de contentement, Sebastian se rapprocha de l'invité en ricanant légèrement. Ce dernier rampait tel un misérable insecte à ses pieds, le suppliant.

"S'il-vous-plaît ..! Je vous en prie ... Epargnez-moi, vous ne le regretterez pas ! Je peux vous offrir de tout ... De l'argent, des propriétés, des femmes, du pouvoir !! Je vous en prie ..!"

Le démon soupira avec un léger sourire.

"Vous m'en voyez désolé, mais je ne m'intéresse pas aux plaisirs humains ... Il n'y a qu'une seule chose qui m'intéresse et vous n'êtes pas en mesure de me la procurer."

En disant ces mots, il jeta un regard à son maître, montrant ainsi qu'il parlait de son âme.

"J'ose espérer que vous vous souviendrez longtemps de votre visite chez les Phantomhive ..."

Tout en disant cela, il fit tomber à ses pieds la balle qu'il avait interceptée plus tôt, et au moment où elle toucha le sol, une mare de sang s'écoula sous l'invité.

"Vous feriez mieux de partir aller voir un médecin sans quoi vous allez mourir ici ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:20

Le jeune comte gardait les yeux rivés sur ce type et sur ta personne tandis que ta réponse à sa proposition le faisait sourire légèrement en coin.
Oui tu voulais son âme. Il pouvait donc te manipuler jusqu'au bout, comme un âne qui continuait d'avancer en ayant la carotte juste devant le nez.
S'accoudant à la table, il se contentait d'ajouter:

- Vous n'avez aucune chance de l'attirer dans votre camp. La seule personne qui l'intéresse, parmi tous les humains, c'est moi. Et moi seul.

Ça pouvait paraitre ambigus comme réponse, mais c'était là tout le charme de ses paroles. Non ?
Il était clair qu'il entretenait une relation avec toi, unique. Que personne d'autre n'avait probablement sur terre. Et même si un humain, peu importe le pays, avait passé lui aussi un pacte avec un démon, jamais leur relation ne serait comme celle du noble du mal, et de son majordome.

Le jeune Ciel regardait alors l'invité ramper jusqu'à la sortie du salon, et après plusieurs minutes, des cris, des appels à l'aide se faisaient entendre à l'extérieur, ce qui eut pour conséquence de faire rire l'adolescent.

- J'espère que les alentours du manoir sont nettoyés..

Il se relevait ensuite de sa chaise et marchait jusqu'à la marre de sang.

- Et il faut nettoyer ça aussi. Je t'attendrai dans ma chambre, je veux prendre un bon bain chaud.

Il sortait alors de la pièce dans le but de se rendre dans son immense chambre. Une salle de bain y était "attachée" inévitablement, et donc, il ne lui faudrait faire que quelques pas pour y arriver.
Il patientait donc sagement dans sa chambre à regarder le paysage à travers la vitre de sa fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:38

Sebastian s'inclina légèrement face à Ciel.

"Yes, my Lord."

Et tandis que son maître s'en allait vers sa chambre, le démon s'appliqua à tout nettoyer avec soin, de façon à ce que ne plus rien n'apparaisse. Il avait bien réussit son coup, l'italien se souviendrait à jamais de son petit séjour chez les Phantomhive.
Une fois qu'il eu finit, ce fut à ce moment que Finny décida d'apparaître et commença à importuner Sebastian.

"Que dois-je faire ? Que dois-je faire ? Sebastiaaaaaaaaan ?"

Le démon serra les dents, il n'avait pas une minute à perdre avec lui.

"Tu peux aller te reposer, ça suffit pour aujourd'hui."

Sur ce, il tourna les talons pour rejoindre Ciel. Ce dernier l'attendait près de la fenêtre, et Sebastian se dirigea directement vers la salle de bain, commençant à faire couler l'eau du bain à la température idéale de Ciel.

"Cela devrait être bientôt prêt, bocchan."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 11:52

Immobile face à la fenêtre, c'est dans un mutisme complet qu'il laissait son esprit s'évader ailleurs. Par habitude, il se mit à tripoter sa bague, celle qui se transmettait depuis des générations dans sa famille. Et comme toujours, ses horribles souvenirs lui revenaient.

Il se rappelait encore de sa petite vie tranquille au manoir, avant que tout cela n'arrive. Puis il se souvint de l'incendie, de l'épisode où il se faisait marquer.. Et sortit de ses pensées en entendant ta voix.
C'est après un léger soupir qu'il annoncait :

- J'arrive.

Il retirait au préalable ses bagues qu'il déposait sur sa table de nuit, celle la plus proche, et qu'il te rejoignait dans la salle de bain.

S'approchant de la baignoire, il venait alors toucher un peu l'eau du bout des doigts. La température était parfaite.
C'est toujours sans rien dire qu'il te laissait le déshabiller, son regard observant fixement l'eau légèrement fumante dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:12

Sebastian commença donc à déshabiller Ciel, regardant au passage la marque qui avait été faite au fer rouge au niveau de ses hanches. Le démon, qui habituellement s'en fichait de ce que les humains pouvaient subir, se disait que Ciel avait quand même du en voir de toutes les couleurs à cette époque.

"Vous pouvez y aller ..."

Le majordome se retourna pour prendre le savon qui était posé non loin, avant de se replacer près de son maître qui rentrait dans la baignoire.

"La température vous convient-elle, jeune maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:28

Une fois complètement nu, c'est sans vraiment se presser que Ciel s'approchait un peu plus de la baignoire.
Déposant une main sur le rebord de celle-ci, puis la deuxième, il finissait par passer une jambe par dessus et la glisser dans l'eau. Il y avait une sacré différence de température entre la pièce et l'eau du bain, et il en frissonnait inévitablement.

Finissant par s'installer tranquillement dans la baignoire, il fermait alors ses paupières quelques instants alors qu'il hochait légèrement la tête.

- Oui.. Parfait. Comme toujours.

Décidément c'était la journée des compliments.
Venant se caler contre la paroi de la baignoire, il allongeait ses bras sur le rebord en rouvrant ses paupières tandis qu'il s'amusait à lever une jambe hors de l'eau pour regarder son pied.

- Tu n'aurais pas du m'empêcher de le tuer tout à l'heure. Tu m'as ôté tout mon plaisir...

Tournant son visage vers toi, il venait alors, d'un mouvement de bras, t'envoyer de l'eau, un peu comme pour se venger. Tu en recevais sur le visage et sur ta belle tenue sombre de majordome.

- Hmpf. Vraiment, je te remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:04

"C'est pourtant vous qui m'avez demandé de m'en occuper ... Je n'ai fait que suivre vos ordres, jeune maître."

Sebastian soupira, il n'était pas rare que Ciel change soudainement d'avis, mais quand il était trop tard. Et en l’occurrence, il était trop tard. Et voilà que son maître lui envoyait de l'eau dessus, en guise de vengeance.

"Jeune maître ... Vous ne devriez pas jouer avec l'eau comme ça. Regardez l'état dans lequel je suis."

En effet, tout son costume était trempé. Le démon écarta ses cheveux désormais mouillés de son visage en serrant les dents.

"Franchement ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 13:19

Le jeune comte te regardait avec un léger sourire en coin aux lèvres, amusé par la situation. Il voyait bien que ça ne te plaisait pas vraiment de te retrouver trempé sans raison.
Se tournant doucement vers toi alors qu'il annonçait :

- Un chien ne se plaint pas. Tu devrais le savoir non ? Si je veux te mouiller, je te mouille.

Il se levait alors sur ses deux jambes, puis il attrapait l'un de tes bras.

- Et si je veux que tu finisses trempé.. Alors tu finiras trempé.

Puis il te tirait soudainement pour te faire tomber dans la baignoire sans te laisser le choix. L'eau débordait de la baignoire alors qu'il s'asseyait ensuite sur le rebord en riant un peu. Il trouvait ça tordant.. Tu avais finis à l'eau.

- Quelque chose à y redire, Sebastian ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:39

"Certes ..."

Sebastian ne s'attendait absolument pas à ce que Ciel allait faire. Le prendre ainsi et le faire tomber dans la baignoire ... Même étant un démon il n'avait pas pu l'éviter et l'en empêcher ! Et c'est donc ainsi qu'il se retrouvait, dans l'eau, complètement trempé. Il ne pouvait pas vraiment se venger, après tout Ciel restait son maître, mais il lui lança un regard fulgurant.

"Ah, je vois ... Monsieur est d'humeur joueuse ! Dans cet état je vais avoir du mal à vous servir, vous savez. L'eau, c'est encombrant."

Néanmoins, il ne sortait pas de l'eau, ne sachant pas vraiment s'il en avait la permission.

"Cette baignoire est trop remplie ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:02

Ciel restait installé sur le rebord de la baignoire en souriant. La scène qu'il avait devant les yeux l'amusait énormément. Tu étais un démon et pourtant tu étais tellement docile... Comme un petit agneau.

- Tu n'aimes pas l'eau ?

Il levait l'une de ses jambes hors de l'eau pour venir poser son pied sur ton épaule alors qu'il pouffait de rire pour se moquer un peu. Te voir ainsi lui donnait une certaine satisfaction, car en général tu étais trop parfait, il n'y avait jamais rien à y redire..

- Tu te plains beaucoup je trouve.

Il venait appuyer sur ta joue avec le côté de son pied, se laissant ensuite glisser à nouveau dans l'eau. Comme c'était une simple baignoire, il n'y avait pas tellement de place, alors il se mettait à gesticuler un peu, passant ses jambes sur tes cuisses.

- Fais moi de la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:24

Il se plaignait trop ? Sebastian se tut donc, ne voulant pas causer un désagrément à son maître. D'ailleurs, ce dernier semblait trouver ça très drôle, à en juger par sa tête et le fait qu'il en profitait bien, en appuyant son pied sur son visage.

"Hmph ..."

Néanmoins, le démon fit de la place, ou du moins essaya, pour Ciel qui se laissait glisser dans l'eau. De la place ... Oui, c'était une chose qui manquait cruellement à cette baignoire étant donné qu'ils étaient tous les deux littéralement collés, Sebastian n'arrivait plus à faire ne serait-ce qu'un mouvement, de plus son uniforme ne lui facilitait pas la tâche.

"Je ferais peut-être mieux de sortir ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:52

Laissant ses bras dans l'eau chaude, il laissait échapper un léger soupir tandis qu'il venait appuyer l'arrière de sa tête contre le rebord de la baignoire. Il fermait ses paupières sans bouger. C'était la première fois que tu prenais un bain avec lui. Et ça semblait te gêner.. Alors non il n'allait pas te laisser te défiler.

- Je ne t'en ai pas donné l'ordre à ce que je sache. Alors tu laisse tes fesses de démon où elles sont.

À l'aide de sa main droite, il venait t'éclabousser le visage, un léger sourire en coin en laissant retomber sa main dans l'eau.
Tu n'avais d'autre choix que de lui obéir, après tout. Tu étais son chien et tu n'avais rien à y redire. S'il te disait de rester alors tu restais, un point c'est tout.

- Profite de ce bain, ce n'est pas tout les jours que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:28

"... Yes my lord."

Sebastian n'avait pour le coup pas le choix ... Mais sérieusement, prendre un bain avec ses vêtements n'était pas une chose très pratique, il enleva donc sa queue de pie et sa chemise, n'ayant pas l'amplitude nécessaire pour enlever quoi que ce soit d'autre, de toute manière il se voyait mal pousser son jeune maître rien que pour enlever un pantalon.

"Certes, ce n'est pas tous les jours que je peux avoir le luxe de prendre un bain. Mais puisque vous insistez, autant en profiter."

Il était vrai qu'habituellement, Sebastian se lavait vraiment rapidement, il n'avait pas le temps, contrairement à Ciel, de se prélasser dans de l'eau chaude, une chose humaine qu'il ne comprenait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:38

Rouvrant ses paupières dans le but de voir quelle tête tu pouvais avoir à cet instant, il te voyait te dévêtir, pas complètement mais bon.. Tu retirais quand même une partie de ta tenue. Ça le surprenait à un tel point qu'il avait les yeux rivé sur la partie de ton torse qui était visible.

- ...O-Oui voilà. Profite.

Il détournait ensuite un peu le regard. C'était la première fois qu'il te voyait déshabillé, enfin au moins un peu.. Et oui il te voyait toujours habillé.
Du coup là il ne savait pas trop comment réagir face à une telle vue sur une partie de ton corps dévoilé.
Il se contentait de fixer un point invisible, alors qu'il se parlait intérieurement. Il se disait que c'était parfaitement normal quand on prenait un bain, et qu'il n'avait pas à être surpris..
Mais bon, c'était plus fort que lui. Il ne pouvait pas s'en empêcher.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:50

Sebastian se retint de rire en voyant la réaction de Ciel. Il était visiblement gêné, mais d'un côté, il l'avait cherché ! C'était lui qui avait insisté pour que Sebastian reste. D'ailleurs, ce dernier s'empara du savon, et en versa sur la tête de Ciel qui faisait de son mieux pour regarder ailleurs.

"Alors, jeune maître ?"

Le démon s'amusait bien, un air machiavélique sur son visage, pendant qu'il frottait le cuir chevelu de son jeune maître, mettant de la mousse partout.

"Vous me dites si j'en mets accidentellement dans vos yeux."

Malgré tout, il faisait tout pour ne pas le contrarier, c'était la moindre des choses pour un majordome de la maison Phantomhive, et surtout lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:21

Le jeune comte, toujours aussi gêné, gardait les yeux rivés sur un point invisible. Il tentait de penser à autre chose, et s'il ne te regardait pas, il ne serait pas gêné, n'est-ce-pas ?
C'est comme ça qu'il comptait faire. Ne plus te regardait jusqu'au bout. Sauf que c'était assez compliqué..
À peine venais-tu lui savonner la tête qu'il tournait son regard vers toi et malheureusement pour lui.. Il se retrouvait avec du savon dans l'oeil.

- Ah ! Sebastian, j'ai du savon dans l'oeil ! Fais un peu attention.. !

Il se frottait l'oeil alors qu'il gesticulait par moment. Ça lui piquait l'oeil et en plus de ça, il te trouvait assez près. Trop près même, c'en était gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:28

"Ne vous en plaignez pas, c'est votre faute."

Sebastian soupirait, tandis qu'il continuait de savonner la tête de son jeune maître. Après tout, c'était ce dernier qui avait insisté pour le mettre dans l'eau et ce, malgré le manque de place. Cependant, il nettoya l'oeil de Ciel afin d'éviter que celui-ci ne le réprimande encore une fois.

"Vous semblez manquer de place, bocchan. C'est pourtant vous qui avez insistez pour que je reste ..."

Le démon appréciait, comme d'habitude, le taquiner. C'était un véritable passe-temps, si cela n'allait pas trop loin évidemment. Habituellement, il lançait des sujets plus épineux comme un certain vicomte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:23

Grognant légèrement de mécontentement en entendant tes paroles, il te laissait essuyer son oeil tandis qu'il s'immobilisait directement. Oui il avait insisté pour que tu viennes dans le bain, mais c'était quand même de ta faute si tu étais aussi grand ! Non ?
Pour lui, il avait raison et un point c'est tout.

- Tais-toi, Sebastian. Tu l'ouvres un peu trop.

Il venait alors plaquer une main sur ta bouche pour t'empêcher de parler davantage.

- Contente toi de me laver.

C'est donc sans plus rien dire qu'il patientait sans bouger, ses yeux fixant un point invisible avec insistance en regardant parfois ailleurs.
Il était toujours quand même un peu gêné de cette proximité inhabituelle, mais il tentait de ne pas le montrer. Et il ne l'avouerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:19

Sebastian poussa un léger soupir, gardant un sourire plutôt étrange aux lèvres. Même s'il savait que jamais Ciel ne l'avouerait, il sentait clairement que ce dernier était un minimum gêné. Mais le majordome ne dit rien, respectant les ordres de son maître. Il finit donc rapidement de le laver, et le regarda avec un air interrogatif.

"Eh bien, jeune maître, j'ai terminé. Désirez-vous autre chose ?"

C'était assez ironique qu'il garde sa couverture habituelle de majordome, même dans une scène plutôt inhabituelle comme celle qu'il y avait en ce moment, Sebastian partageant la baignoire de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:38

Ciel patientait sagement pendant que toi, tu le lavais afin qu'il soit propre comme un sou neuf.
Enfin, il prenait quand même sur lui vu la situation..
C'est une fois que tu avais terminé, qu'il finissait par passer une main dans sa chevelure mouillée.
S'il voulait autre chose ? Il réfléchissait.

- ..Hm..

Il restait silencieux quelques secondes avant de finalement venir se tenir aux rebords de la baignoire pour tenter de se tourner dos à toi. C'était un peu compliqué et comique comme scène du coup.

- Un massage. Ça me détendra avant d'aller au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:34

"Très bien, bocchan ..."

Sebastian posa doucement ses mains sur les épaules du jeune Phantomhive et commença donc, suivant ses ordres, un massage plutôt doux. Ce n'était pas très pratique au vu de la position dans laquelle ils étaient, mais si Ciel le voulait, Sebastian n'avait pas d'autre choix que d'accepter !

"Cela vous plaît-il, monsieur ?"

Il y avait plutôt intérêt ! Après tout, le majordome faisait du mieux qu'il pouvait dans ce ... récipient qui l'empêchait d'avoir ses mouvements libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Roleplay-
Sauter vers: