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Nom : /
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Titre : La Renarde à Neufs Queues de la League Of Leagend.
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Prénom : Ahri.
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Âge : 21 ans.
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Genre : Femme-Renarde.
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Rôles : Mage à Iona, ainsi qu'assassin.
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Particularité(s) : Neufs queues touffues blanchâtres, des traits semblant être des moustaches de chats sur ses joues. Une attractivité de charme.
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Orientation sexuelle : Hétéro.
(Peut être Bi.)▪
Compétences :
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Vol Essentiel.Passive : Octroie une charge de Vol Essentiel à chaque fois qu'une compétence touche un ennemi. Maximum de 3 charges par compétence.
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Orbe d'Illusion.active : Ahri lance son orbe en ligne droite devant elle puis le ramène vers elle, infligeant des dégâts magiques à l'aller, puis des dégâts bruts au retour.
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Lucioles.active : Ahri libère 3 lucioles qui s'agrippent aux ennemis proches.
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Charme.active : Ahri envoie un baiser qui inflige des dégâts magiques et charme le premier ennemi touché, le faisant marcher docilement vers elle.
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Assaut Spirituel.active : Ahri fonce vers l'avant et tire 3 traits spirituels sur les ennemis proches, leur infligeant chacun des dégâts magiques.
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Physique :
Ahri est une personne d'assez grande taille, elle possède de long cheveux noir, attacher en une longue tresse. Elle a aussi garder certains de ces attributs de renards, notamment ses oreilles et ses neufs queues, ainsi que des traits sur son visage, elle possède un corps fin avec de beaux charmes ce qui lui permit d'attirer les hommes à elle. Elle est habillé avec une robe courte rouge et blanche, un long pompon partant de sa poitrine jusqu'à ses hanches, elle possède aussi des manchons le long de ses bras, elle garde toujours aussi une orbe brillante qui est enfaite composé de l'essence vitale de ses victimes.
Elle est ironiquement une femme dans toute sa splendeur, la nature l'ayant dotée d'une beauté incontestable, d'une silhouette svelte et de courbes avantageuses. Ahri n'est ni trop grande ni trop petite, à vrai dire elle a une taille tout à fait dans la moyenne. Elle est agile, rapide, et aurait très bien pu passer pour une personne tout à fait normale si ses neufs queue de renard d'un blanc immaculé, ses oreilles aussi sombres que ses cheveux d'ébène, ne trahissaient pas son humanité imparfaite. Ce ne sont pas les seuls vestiges de sa vie antérieure : elle a gardé ses yeux d'un miel pétillant et rusé, ainsi que trois marques sur chacune de ses joues, témoignant de ses moustaches du passé. Et ce n'est pas tout : la Kumiho n'a pas perdu les sens développés de son ancienne forme, et possède donc une vision et une ouïe extrêmement fines.
Son visage aux traits délicats, ainsi que son charme fou attisent la jalousie des femmes et la convoitise des hommes.
Ahri sait d'ailleurs se mettre en valeur pour ne pas manquer de les séduire, avec des robes décolletés ornées de fantaisies à la signature ionienne. Elle est souvent entourée de lucioles à la lumière bleutée, ce qui lui donne un air d'autant plus surnaturel.
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Caractère :
Ahri est une véritable séductrice, consciente de son charme dont elle n'hésite pas à se servir pour parvenir à ses fins, quitte à lui donner un coup de pouce avec un petit tour de magie. C'est une personne extrêmement rusée et calculatrice, analysant chacune des situations qui se présentent avant d'y plonger avec détermination. Elle n'est pas du genre à se courber face aux épreuves que la vie lui apporte, à baisser les bras, puisqu'elle est toujours prête à se surpasser et donner le meilleur d'elle-même, et ça depuis qu'elle est humaine. Relever les défis, c'est avec plaisir qu'elle le fait. Taquine, douce, et très agréable quand on la connaît bien, ses amis se comptent sur les doigts de la main, contrairement à ses innombrables conquêtes.
La jeune Kitsune n'est pas sans faille. Elle ne peut supporter l'attachement et en a même peur, alors elle se résigne à des sentiments à l'objectivité rassurante, envers ces nombreux hommes qu'elle côtoie.
Ahri est une personne sur d'elle, rusé et charmeuse, charme qu'elle sait d'ailleurs utiliser pour arriver à ses fins et elle sais jouer avec les sentiments des hommes, elle se montrera dur en apparence, mais malgré le fait qu'elle soit heureuse d'avoir trouvé forme humaine, intérieurement elle souffre du faite de sa transformation incomplète, même si elle le montre pas. Elle as malgré tout un grand cœur et essaye de se racheter, pour les vie qu'elle à enlever. Elle garde aussi une part de mystère autour d'elle, ne voulant jamais trop en dévoilé sur elle.
BIOGRAPHIE :
Au contraire des autres renards qui parcourent les bois du Sud d'Ionia, Ahri avait toujours ressenti un lien étrange avec le monde magique qui l'entourait. Un lien qui pourtant lui semblait incomplet. Au plus profond d'elle-même, elle éprouvait le sentiment que son corps ne lui était pas adapté et elle rêvait de devenir un jour humaine. Son but semblait hors d'atteinte à jamais, jusqu'à ce qu'elle tombe sur les cadavres d'un champ de batailles. Le spectacle de ces corps blessés et de ces soldats agonisants était horrible. L'un d'eux attira son attention : un homme vêtu d'une robe, auréolé d'un champ magique, dont la vie filait inexorablement. Elle approcha et quelque chose se déclencha au fond d'elle. Elle se sentait connectée à cet homme d'une manière qu'elle ne pouvait comprendre. L'essence de cette vie humaine se déversa en elle, portée par un flux invisible de magie. C'était un raz-de-marée, une véritable intoxication. La sensation s'évanouit peu à peu et elle fut exaltée de découvrir qu'elle avait changé. Son pelage fin et blanc avait disparu et son corps avait pris la finesse élancée des humains qui l'entouraient. Mais, bien qu'elle semblât humaine, elle savait que sa transformation était incomplète. Créature rusée, elle s'adapta aux coutumes de la société humaine et utilisa son étonnante beauté pour attirer des hommes dont elle consumait l'essence vitale. Se nourrir de leurs désirs lui permettait de s'approcher davantage de son rêve, mais a fur et à mesure qu'elle prenait des vies, une sensation pour elle inédite de remords commença à s'emparer d'elle. Elle avait des doutes sur des comportements qui ne lui posaient aucun problème quand elle était un renard. Elle comprit qu'elle ne pouvait lutter contre l'affinement de sa moralité. Cherchant une solution, Ahri découvrit l'Institut de la Guerre, foyer des mages les plus doués de Runeterra. Ils lui offrirent une chance d'atteindre à l'humanité parfaite en servant La League of Legends.
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Relation►
▬
Wukong ; Ami. (Ahri aurait de possibles sentiments à son encontre.)
▬
Maître Yi ; Connaissance, maître de son ami.