MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
Eric Slingby // A Hopeless fight Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
Eric Slingby // A Hopeless fight Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
Eric Slingby // A Hopeless fight Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
Eric Slingby // A Hopeless fight Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
Eric Slingby // A Hopeless fight Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
Eric Slingby // A Hopeless fight Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
Eric Slingby // A Hopeless fight Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
Eric Slingby // A Hopeless fight Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
Eric Slingby // A Hopeless fight Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Eric Slingby // A Hopeless fight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Eric Slingby // A Hopeless fight Empty
MessageSujet: Eric Slingby // A Hopeless fight   Eric Slingby // A Hopeless fight Icon_minitimeSam 3 Jan - 6:00

▪ Nom : Vous savez lire non ? Pff ... Slingby !
▪ Prénom : ... Eric.
▪ Âge : Hm ... Cela mérite réflexion ! Trop d'années !
▪ Genre : Homme
▪ Métier : Je suis un shinigami, un dieu de la mort ! Je travaille à la SDS, Shinigami Dispatch Society.
▪ Particularité(s) : Je serais capable de tout faire pour les gens que j'aime ! Enfin, surtout pour une personne.
▪ Orientation sexuelle : Ça vous r'garde ? Gay. (Alanosexuel)
▪ Aime :
          - Flemmarder.
          - Travailler sur le terrain.
          - Passer du temps avec une certaine personne.
          - Faire la fête et boire, surtout quand c'est gratuit.

▪ N'aime pas :
                  - Remplir des dossiers.
                  - Le voir souffrir.

▪ Physique :

Bon ... Je suis assez grand, environ 1m80 pour 68kg. J'ai de superbes cheveux blonds, tressés sur le côté droit (ma droite) et bruns à cet endroit. Eh oui, je me teins les cheveux ! Mais le résultat est plutôt pas mal. Je possède de splendides yeux verts-jaunes, comme tous les shinigamis, ainsi qu'une paire de lunettes avec des verres légèrement teintés. Je suis d'ordinaire assez relâché : mon uniforme n'est pas très ... réglementaire. William, mon patron, me le dit souvent. En effet, je ne mets pas le gilet des shinigamis, je ne serre pas ma cravate, ma chemise a toujours des boutons de trop ouverts, et le pire pour le boss ! Une chaîne en argent accrochée à mon pantalon, à droite. J'ai également une chaîne en or autour du cou et des boucles d'oreilles. Autant dire que mon apparence ne plaît pas aux férus du règlement de la SDS ! Ma Death Scythe me correspond également : vraiment classe, une scie !

▪ Caractère :

On pourrait penser que comme ça je ne suis pas sérieux, mais dans le travail je m'applique toujours ! Du moins ... Sur le terrain. Je n'ai jamais hésité à tuer pour récupérer les âmes, en fait je n'ai aucune émotion concernant ce fait. C'est mon boulot, je le fait. Bon et sinon ... Je passe mon temps à faire des fêtes et boire, surtout quand c'est gratuit ! C'est ça qui est pratique avec mon rang : aux fêtes de la SDS j'ai boissons à volonté ! Et pas que de l'eau, si vous voyez ce que je veux dire ..! J'apprécie quelques moments avec des collègues, mais ça dépend ... Enfin, il y en a un avec qui je pourrais passez tout mon temps : Alan Humphries ! C'est mon meilleur ami, et sans doute la personne qui me connaît le plus.
Bref, sinon je suis assez je m'en foutiste, j'affirme ce que je pense, et je me fiche de l'opinion des autres ! Même si je suis prêt à aider ces autres, enfin dans la limite de la raison, faut pas abuser non plus !

BIOGRAPHIE :

Avant d'être shinigami, j'étais un humain comme tout le monde, eh ouais ! J'ai vécu dans les années 1300, ça remonte n'est-ce pas ? Et j'étais pas rien, j'étais dans la cour d'Edward Ier d'Angleterre ! Enfin, ça n'a pas duré, je suis mort d'un accident de cheval. Stupide, vraiment ! Après ça, j'ai été engagé par la SDS, passant de novice à officier, avec un apprentissage rapide dû à mon extrême intelligence. J'ai donc gagné ma scie et mes lunettes facilement, puis ai passé de nombreuses années à remplir des dossiers et tuer des humains, sans autres distractions. Enfin, sauf les fêtes. Enfin, je me suis lié d'amitié avec certains collègues comme Grell Sutcliff ou Ronald Knox.
Et puis un jour, William a osé me coller un nouveau aux basques pour son examen final ! Un mois à faire la baby sitter ! Un novice avec un officier, vous y croyez ? Bah moi j'y croyais pas. Mais ce fut le cas, et c'est ainsi que je rencontrai Alan Humphries, un minuscule et frêle shinigami. Il était compétent, d'après William, mais ce n'était pas l'impression qu'il donnait. Enfin, on eu donc notre mission durant un mois, et après avoir fauché l'âme de cette personne, je voyais qu'Alan n'avait pas l'air bien ! On se connaissait déjà mieux donc j'me suis permis de lui poser quelques questions, pourquoi faisait-il cette tête d'enterrement ?! Et il me répondit que l'humain aurait pu survivre, qu'il avait un rêve ! Je n'avais jamais vu un dieu de la mort penser de cette façon. J'allais le remettre dans le droit chemin, mais il m'interrompit en parlant des fleurs pourpres qu'il y avait non loin, des éricas, et qu'elles signifiaient solitude. C'était bizarre, ça ressemblait à mon prénom, et toute ma vie je m'étais senti seul. Curieux hasard ... Mais je n'eut pas le temps d'y penser, Alan enchaînait sur le fait que comme ces éricas, il était seul, il était né seul pour mourir seul ! J'allais lui dire que les shinigamis sont immortels, mais c'est là qu'il m'apprit qu'il était victime de "Shi No Toge", les épines de la mort. La seule maladie pouvant tuer un shinigami. En gros, Alan était condamné. D'après ses dires, il avait de nombreuses crises qui ne faisaient que s'empirer, le dernier jour approchant de plus en plus.

C'est à partir de ce moment que j'ai compris : je tenais quand même pas mal à ce petit shinigami, et j'allais pas le laisser comme ça ! Je lui dit donc qu'il ne serait pas seul, m'ayant moi au moins. Ce qui était mieux que rien, même si je suis pas vraiment quelqu'un de fréquentable. J'ai commencé à faire des recherches dans le dos d'Alan qui ne me quittait plus d'une semelle, une fois ayant brillamment obtenu son diplôme. Enfin, ça me gênait pas, au contraire. Bref, je disais ... Les recherches sur Shi No Toge. J'ai donc découvert une rumeur, que si on récoltait 1000 âmes pures, on pouvait sauver une personne de Shi No Toge.

Et c'est comme ça que de simple officier je suis passé à serial-killer. Je sais que ce que je fais n'est absolument pas dans les règles, mais je ne peux pas m'en empêcher. Je ne peux pas me permettre de perdre Alan. Maintenant que j'ai trouvé mon rayon de lumière dans ces ténèbres de la vie immortelle, je ne peux pas le laisser s'échapper ! Et même si, comme je pense, Alan viendra à me détester pour ces meurtres quand il le découvrira, il restera en vie ... Je me borne à le croire, et ce sera vrai ! Je le sauverai !
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Alan Humphries
Admin
Alan Humphries


Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 26
Localisation : Alsace

Eric Slingby // A Hopeless fight Empty
MessageSujet: Re: Eric Slingby // A Hopeless fight   Eric Slingby // A Hopeless fight Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:30

Que dire d'autres, mise à part validé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondedesrps.forumsrpg.com
 
Eric Slingby // A Hopeless fight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan-Club d'Eric Slingby ~
» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Présentations de votre Personnage !-
Sauter vers: