MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:07

Aujourd'hui était une journée comme les autres, pour le jeune comte. Après s'être levé et préparé, il s'attela à son travail et ce en respectant scrupuleusement son emploi du temps. Il n'avait pas tellement le choix, après tout... Car il était surveillé 24h/24 quasiment. Son majordome était très pointilleux à ce sujet, et imposait des limites in-dis-cu-tables.
C'est donc pour cette raison que Ciel accélérait la cadence. Il se pressait pour finir toute sa paperasserie, et ainsi prendre son majordome au dépourvu en lui disant que maintenant, il avait du temps libre. Et il ne pourrait pas le lui prendre.
Après tout, c'était lui le maître.


Sa cape enfilée et son joli chapeau sur sa tête, il s'empara de sa belle canne et se pressa pour sortir du manoir. Le vieux majordome se chargeait de le déposer à Londres, car le jeune garçon avait précisé vouloir être seul pour sa promenade, et donc... personne avec lui. ll avait été clair et net à ce sujet.

Se trouvant maintenant à Londres, c'est donc en silence qu'il marchait dans les rues, profitant de l'air frais. Il passait même devant sa boutique, devant laquelle s'aglutinait des enfants afin de dévorer du regard tous ces merveilleux jouets. Il ne ressentait rien en voyant cette scène, absolument rien. Certaines personnes pouvaient les trouver attendrissants mais lui s'en fichait un peu.
Il continuait donc sa route. Et arrivé non loin d'une ruelle, il s'arrêta près de celle-ci sans réellement en connaître la raison. C'était comme... une présentiment, ou quelque chose dans le genre. Il devait y aller, histoire de soulager sa conscience.

S'engouffrant dans la ruelle, il ne tardait pas à apercevoir au fond de celle-ci, un corps gisant dans son propre sang. Il avait été poignardé en plein coeur, pauvre homme.
A cette scène, le jeune comte se contentait de se planter près du corps, venant pousser un peu le pied du cadavre à l'aide de sa canne.

- On dirait que je suis arrivé avant Scotland Yard.

Un sourire satisfait apparaissait sur le visage de Ciel alors qu'un léger rire s'échappait de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:18

Eric Slingby, faucheur au sein de la SDS -Shinigami Dispatch Society- venait de se faire apostropher par William en plein milieu d'un couloir du bâtiment. Priant pour que ce ne soit pas des dossiers en plus, le blond l'écouta attentivement, avant de se rendre compte, soulagé, qu'il s'agissait seulement d'un travail sur le terrain.
Il prit donc sa Death Scythe, prêt à en découdre, et se rendit sur Londres avec impatience, pour ainsi dire il adorait faucher les âmes de ses victimes. Regardant rapidement la description de la dite personne, il se rendit à l'endroit où elle allait mourir. Pas d'une façon naturelle, non, elle se fit tout bonnement assassiner dans une ruelle, un poignard dans le coeur.
Eric descendit du toit où il était posté, et enfonça sa Death Scythe dans la poitrine de l'homme, récupérant ainsi les précieuses lanternes cinématiques. Il fut cependant interrompu : quelqu'un approchait ! Même si il pouvait ne pas se rendre visible pour les êtres humains, il préféra remonter sur le toit, de toute manière il avait finit de récupérer les films.
C'est alors qu'il se rendit compte que la personne n'était autre que Ciel Phantomhive, le noble du mal ! Et sans cette raclure de démon qui l'accompagnait partout ... Et si ... Oui, pourquoi pas ? Pourquoi ne pas s'amuser un peu avec lui ? Remontant ses lunettes sur le nez, il sauta du toit pour atterrir avec légèreté en face de Ciel.

"Alors ... On se balade seul dans les ruelles de Londres ? Qui plus est ... sans son majordome ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:42

L'oeil gauche du jeune comte détaillait le cadavre avec attention alors que le bout de sa canne touchait à nouveau le sol. Le fait d'avoir trouvé ce cadavre en premier le ravissait. Il adorait voir la tête que tirait Sir Arthur Randall en le voyant participer à la plupart des enquêtes. Celui-ci ne supportait pas l'idée d'avoir un gosse prétentieux pour rival...

Son visage se relevant, il eut une petite pensée pour ce cher Undertaker qui allait se faire un plaisir d'embellir ce tas de chair ensanglanté. Mieux vaut ne pas imaginer Undy en plein boulot, ce serait vraiment trop glauque... même Ciel ne s'y risquait pas. Ce serait pénétrer dans l'intimité de ce type.

Sans s'y attendre, tu atterrissais devant lui avec une grande légèreté, et rien qu'en posant les yeux sur toi, il savait à qui il avait à faire.
Pour sa part, il n'aimait pas tellement les Shinigamis. Il trouvait qu'ils étaient assez dérangeant, et traînaient souvent dans ses pattes. Surtout Grell et William, mais aujourd'hui c'était quelqu'un d'autre.
Son regard froid te fixait un moment alors qu'il ne s'était pas gêné pour te détailler du regard.

-  Un Shinigami.. il ne manquait plus que ça. Quand je parviens à me débarrasser de Sebastian, un autre nigaud fait son apparition.

Un léger soupir s'échappait de ses fines lèvres avant qu'il ne finisse par décider de profiter un peu de toi.

- Mais bon, comme tu es là tu vas pouvoir me renseigner sur cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:53

Eric haussa les sourcils d'étonnement. Profiter de lui ? On avait tout vu ! Comme si un dieu de la mort allait se rabaisser au niveau d'un simple humain, même si cet humain s'agissait de Ciel Phantomhive ! Voulant l'énerver un peu plus, il montra le dossier concernant le mort à Ciel.

"Vous voyez ? Il y a tout dans ce dossier ... Mais vous ne saurez rien ! Je suis désolé, je ne suis pas comme Grell à tout dire sous prétexte d'un "bel homme" non loin."

Le blond avait un air faussement désolé, pour ainsi dire cela lui était égal. Il avait juste envie de jouer un peu avec cet enfant, même s'il était bientôt un homme. Remettant sa Death Scythe sur l'épaule, il regarda d'un air quelconque le cadavre.

"Quel dommage. Sa mort ne devait pas être très agréable. Il a vraiment gueulé comme un porc qu'on abat pour manger ... Bref ! Alors, où est votre majordome ? Ou plutôt votre chien ? Je ne sais pas si mon patron serait content de le savoir en liberté. Enfin, moi j'm'en fous. Du moment qu'il pique pas les âmes de mon dossier !"

Afin d'agacer le jeune noble, il lui pinça la joue comme à un enfant de huit ans, puis ricana.

"Vous avez une tête d'enfant, monsieur le comte. Malgré cet air de haine dans vos yeux ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:11

Le jeune comte se doutait bien que tu ne lui délivrerais pas aussi facilement ces informations.. Tu n'étais pas aussi naïf que Grell Sutcliff, et c'était bien dommage. Il le regrettait un peu, d'un côté...
Serrant un peu les dents en apercevant le dossier, il resserrait son emprise sur sa canne. Il avait envie de te l'enfoncer bien profond tellement tu lui tapais sur le système.
Oui, tu l'avais bien compris. Il détestait qu'on lui refuse des choses.

- Tch...

Il se mit à réfléchir un peu tout en baissant son regard sur le cadavre en silence. N'importe qui aurait peur en voyant une telle chose mais lui, il en avait tellement vu des cadavres que ça le laissait insensible. Ce n'était pas quelque chose dont il pouvait avoir peur. D'ailleurs, personne ne savait de quoi il avait peur. Hormis Sebastian peut-être ?

- Mon chien est resté bien sagement au manoir. Il attend le retour de son maître. Enfin.. s'il n'en fait pas qu'à sa tête.

Son regard se reposait sur le dossier que tu avais en main. Il le lui fallait, ce dossier. Avec celui-ci entre les mains, il pourrait tout savoir de ce type qui gisait au sol et donc.. aurait une bonne longueur d'avance sur Scotland Yard. Après tout, ce n'était pas le seul type qui s'était fait abattre dans une ruelle. Il y en avait eu plusieurs en quelques mois, et ce, toujours dans le même genre d'endroit, ce qui poussait à penser que le meurtrier était le même.

Sans oublier que tu étais un Shinigami. Techniquement tu ne pouvais pas mourir puisque tu étais déjà mort à la base. Si tu avais été un simple humain, une balle entre les deux yeux aurait suffit mais là.. Il séchait sur les idées. Alors la seule qui lui venait à l'esprit était de se jeter sur toi, tendant sa main vers le dossier qu'il tentait d'attraper sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:48

"Je pense que votre majordome doit bien agir de son côté. Je le vois mal rester à rien faire dans son coin ..."

Après tout, un démon restait rarement au même endroit pendant longtemps. Peut-être que Ciel lui avait donné l'ordre de ne rien faire, après tout, Eric ne pouvait pas le deviner. Le shinigami regardait Ciel d'un air supérieur, mais dans l'absolu il n'était pas très intéressé, il songeait presque que finalement, il aurait mieux fait de partir. Car Eric commençait à avoir soif, et il serait bien allé boire un coup, une bonne bière, oui ... Rien de tel pour lui !
Eric était parti ailleurs en songeant à ça, mais se rattrapa en voyant que le gamin venait de se jeter sur lui pour tenter d’attraper le dossier. Mais le mètre quatre vingt d'Eric dominait largement l'adolescent, et il ricana en maintenant le dossier hors de portée, au-dessus de sa tête.

"Eh bien, cher comte ? Vous êtes désespéré à ce point ? Bon, je vais vous faire une fleur. Je supporte pas William, du coup je vais vous refiler quelques infos."

Contrairement à Grell, Eric ne donnait pas des informations pour séduire un certain majordome, mais plutôt pour embêter au maximum son patron, qu'il ne supportait vraiment pas. Bah oui, il n'arrêtait pas de lui donner du travail !

"Mais pas trop non plus ... Alors ? Dites-moi, cher comte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:05

Oui c'était la seule idée qui lui avait traversé l'esprit à cet instant... Se jeter sur toi dans le but de te dérober ce dossier. Mais.. Vu la différence de taille, c'était clair qu'il n'arriverait pas à le choper. Et donc pour ne pas paraitre ridicule, il ne cherchait même pas à sauter pour tenter de le choper. Tu te moquerai de lui à coup sûr... Et c'était quelque chose qu'il détestait. Il avait envie de tuer ceux qui se payaient sa tête, mais avec toi ce serait plutôt compliqué puisque tu ne pouvais pas mourir.. C'était une constatation assez déprimante. En gros il ne pourrait jamais se débarrasser d'un Shinigami.. à moins que William n'arrive et ne l'embarque. Il lui sauvait toujours le coup, avec cette nuisance nommée Grell.

Soupirant un peu, il ancrait son regard dans le tiens, bien décidé à avoir ce qu'il voulait. Il n'allait pas abandonner, ce n'était pas son genre.
Alors à tes paroles il demeurait silencieux quelques secondes, avant de finalement détourner légèrement le regard vers l'un des murs froid de la ruelle. Ça ne lui plaisait pas tellement que tu t'adresses ainsi à lui, comme s'il n'était qu'un simple gamin mais s'il pouvait avoir ces informations alors tant pis, il n'allait pas refuser.

- D'accord. Ça me va.

Puis il s'approchait un peu plus du cadavre pour l'observer fixement.

-  Je veux connaître l'identité du tueur. Tu l'as sûrement vu avant de le "faucher".  

Oui, il voulait mettre un terme à cette tuerie, car ça dérangeait la Reine, et en plus de ça, il voulait juste embêter Sir Randall.. Voir son air de défaite, c'était toujours aussi jouissif.
Alors il ne s'en lassait clairement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:35

L'identité du tueur ? A vrai dire, Eric n'avait pas vu sa tête, trop occupé à se plaindre intérieurement du boulot, mais ça devait sûrement être écrit sur le dossier. C'était quelque chose de logique, après tout. Il lança donc un regard sur le papier afin de vérifier, et en effet, l'information y était.
Il hésita quelques secondes avant de lâcher un nom, ne devrait-il pas demander quelque chose en échange ? Bah ... Dans l'absolu, il n'avait besoin de rien. Si encore ça avait été possible d'obtenir en échange sa retraite pour pouvoir passer son temps à dormir ... Mais c'était impossible, malheureusement.

"Bon ... Il s'appelle James Maybrick. Mais bon courage pour le retrouver, il court vite cet oiseau-là."

Eric remit le dossier sous son bras. Il examinait attentivement Ciel en face de lui. Ce dernier avait l'air satisfait, mais le blond se demandait pourquoi. Après tout, qu'est-ce qu'un nom de coupable pouvait lui faire ? Certes, l'arrêter, mais à part ça ? Rien de bien réjouissant, pensait le blond. Enfin, ce n'était pas ses affaires, dans l'absolu.

"Et pourquoi vouliez-vous absolument le savoir ? Votre majordome aurait pu le retrouver pour vous. Je suis persuadé qu'il en a largement les capacités."

Un démon n'était pas un démon pour rien, après tout ... Mais si ce démon pouvait se retrouver dans les jambes de William, ça aurait été parfait ... Il fallait juste s'arranger pour que le patron ait à se retrouver là-dessus. Et comment ? Grâce à Grell. Oui ... Eric riait déjà tout seul de l'énervement que cela produirait sur son boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 12:36

Finalement, le jeune Ciel avait eu ce qu'il voulait. Tu allais lui fournir les informations dont il avait besoin pour anticiper les actions de Scotland Yard. Et donc, il serait le premier à savoir qui 'était le meurtrier, et pourrait à nouveau voir cette expression de rage qu'avait toujours Sir Arthur Randall en le voyant mettre le nez dans les affaires de Scotland Yard. Rien que le fait qu'un jeune garçon le dépasse dans ce métier qu'il avait probablement pratiqué toute sa vie, ça le mettait en rogne. Et Ciel adorait ça. En agissant ainsi, Sir Randall lui consacrait de l'importance.
Ciel était prêt à tout pour satisfaire ses caprices, et son caprice actuel était de résoudre cette affaire.

Mais après t'avoir croisé, un autre caprice avait fait son apparition et avait pris le dessus sur son caprice premier. Les Shinigamis étaient des "personnes" qui n'aimaient pas trop travailler, enfin dans l'excès et donc, n'aimaient pas perdre leur temps en plus de ça. Sadique comme il était, il ne se gênait pas pour annoncer avec un sourire aux lèvres après avoir jeté un coup d'oeil au dossier.

- En effet, j'aurais pu demander à mon majordome de me déliver cette information, mais te faire perdre ton temps est bien plus intéressant... Tu devrais être parti depuis longtemps non ? Tu étais juste censé le faucher, et là tu te retrouve à discuter avec moi alors que tu pourrais probablement être ailleurs à t'occuper. Voilà pourquoi j'ai préféré le demander à toi.

Un rire moqueur s'échappait de ses lèvres après avoir prononcé ces paroles. Il était assez méchant oui.. mais lui se trouvait tout à fait normal. Il n'était plus le petit Ciel souriant et adorable du passé. Ce Ciel là avait disparu en même temps que la mort de ses parents et l'incendie de son manoir.
Finalement il se tourna dos à toi pour marcher vers la sortie de la ruelle et ainsi observer dscrètement les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:03

Eric haussa les épaules en suivant de loin le jeune comte. Ce dernier ne manquait pas de culot, pour remettre à sa place un shinigami, mais le blond s'en contrefichait. Ce n'était pas pour si peu qu'il allait s'énerver, d'autant plus qu'il se considérait supérieur à un simple humain.

"Oh, ne vous en faites pas, vous ne me faites pas perdre mon temps. Je n'ai aucune envie de partir, et j'ai du temps à tuer."

En montrant qu'il était ainsi indifférent, il avait envie d'embêter Ciel en prouvant que non, il n'avait pas fait perdre du temps à un shinigami. Eric était tout le contraire de William : plus il lézardait, mieux c'était ! Hors de question de rentrer à la SDS si tôt. C'était pour cela qu'il continuait de suivre Ciel, ce qui formait un duo assez improbable : un dieu de la mort et un jeune noble.

"Je suppose que vous allez enquêter, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 13:44

Le jeune Ciel n'attendait absolument rien de la part d'un shinigami, sauf peut-être un peu de coopération... Mais bon, rien de plus.
Immobile à l'entrée de la ruelle, il observait avec attention les alentours en silence, mais gardait toujours une oreille tendue afin d'écouter tes paroles.

Décidément il n'allait pas s'ennuyer.
D'ailleurs, il était préférable pour lui de s'éloigner de cet endroit. C'était plus que louche de se trouver près d'un cadavre. N'importe qui pourrait croire que Ciel était le meurtrier, alors il reprenait sa marche pour s'éloigner de la scène de crime tandis que tu le suivais.

- Je vois... Donc tu n'as rien à faire, c'est pour ça que tu me suis.

Il tournait son regard vers toi, son éternel sourire moqueur aux lèvres.

- Quoiqu'il en soit... Je compte bien attraper ce meurtrier avant Scotland Yard. La Reine souffre énormément de tous ces meurtres. Perdre davantage de personnes la boulverse. Je compte ordonner à Sebastian de me ramener ce type au manoir. Je l'interrogerai puis..

Il s'arrêtait, son regard se posant sur un chat qui passait juste devant lui.

- Selon mon humeur, je verrais si je le livre à Scotland Yard ou bien si je lui tire une balle entre les deux yeux.

Il haussait un peu les épaules, reprenant sa marche alors qu'il t'observait un peu, éternuant ensuite. Satané chat.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:15

Eric suivait le jeune comte, tout en l'écoutant. Pour son âge, il ne manquait pas de cran ! Enfin, le blond avait bien envie de le voir tirer cette fameuse balle dans sa tête, cela ne pouvait qu'être amusant ! Du moins, du point de vue d'Eric. Pas sûr que son patron apprécierait !

"Je vois. Bon courage dans ce cas ... Car il est déjà loin. Il courait vite ..."

Eric le revoyait encore détaler comme un lapin poursuivit par un chasseur. Mais pourquoi avait-il tué cet homme, telle était la question ! Question à laquelle il n'y aurait nulle réponse, enfin, à part si le noble du mal la lui arrachait ... Si lui et son majordome parvenait à l’attraper. Ce qui ne serait pas chose aisée, même pour un démon.

"Enfin, comme on dit, l'espoir fait vivre ! J'espère que je ne vous dérange pas ? Enfin, de toute façon, je resterais quand même. Je suis un type assez collant !"

Le blond laissa échapper un ricanement tout en continuant de suivre Ciel qui n'arrêtait pas d'éternuer.

"Je vois que vous avez une nature fragile."
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:54

Le jeune comte continuait d'éternuer tandis que le félin finissait par s'arrêter près de lui pour le regarder. Il avait l'air assez intrigué en voyant Ciel éternuer ainsi.
C'est parce qu'il y était allergique, qu'il n'aimait pas tellement les chats. Et voir son majordome les câliner comme des peluches lui donnait envie de l'étrangler par moment...
Il ne comprenait pas son affection pour les chats.

- Mon majordome court aussi très vite, ne t'en fais pas pour ça. Il peut me le retrouver très rapidement. Après tout, il est le majordome de la famille Phantomhive.

Glissant sa main livre dans sa manche, il en sortait un beau mouchoir immaculé, effrayant un peu la bête avec sa canne alors qu'il se mouchait discrètement avant de se remettre à marcher.
Pour le moment, il comptait se rendre jusqu'à Scotland Yard, histoire d'aller annoncer la nouvelle de vive voix à Sir Arthur Randall.

- Je suis simplement allergique aux chats, voilà tout. Rien d'exceptionnel.. Et puis, j'ai supporté pire que toi, crois moi.

Après quelques minutes de marches, il se trouvait face à un bâtiment. Scotland Yard.
Y pénétrant alors tranquillement, il demandait à voir Sir Arthur Randall, qui ne tardait pas à débarquer assez rapidement, pas très content de voir le jeune Ciel.
S'en suivit une conversation assez courte, alors que le comte finissait par annoncer:

- Je me charge du meurtrier, ne vous dérangez donc pas.

Puis il ressortait ensuite en souriant alors que l'autre exprimait sa rage sans réellement la contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:43

Voyant qu'ils se dirigeaient vers Scotland Yard, Eric se dit que ce serait l'occasion ou jamais de découvrir ces lieux. En effet, il n'y était jamais allé, car il n'y avait rien à faire en temps normal. Il suivait donc le jeune comte en ne disant mot. Curieusement, tout cela l'intéressait, ce qui était étrange pour quelqu'un qui habituellement n'avait pas grand chose à faire du monde humain.

"Je vois, c'est donc ici que vous réglez vos petites affaires ..."

Eric pénétra dans le bâtiment à la suite de Ciel, regardant un peu partout. Il avait prit le soin de laisser sa Deah Scythe à l'extérieur, car ce n'était pas sûr que des membres des forces de l'ordre apprécient ce genre ... d'outils. Une fois que Ciel eut montré qu'il allait se charger de tout ça, sous l'air déconfit de Sir Randall, ils repartirent aussi sec dehors, le blond récupérant son arme.

"Je suppose que vous êtes satisfait. Si vous comptez aller chercher votre majordome maintenant, pour enquêter, je devrais vous laisser. Je n'ai aucune envie que ce ... Sebastian c'est ça ? Ne s'immisce dans mes propres affaires. D'autant plus qu'il ne sera pas très satisfait de savoir qu'un dieu de la mort traînait avec son cher maître ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:56

De nouveau dehors, il remettait correctement son chapeau sur sa tête en se tournant vers toi. Décidément, tu étais bien le seul Shinigami a avoir la tête sur les épaules. William l'avait mais.. Ce n'etait pas comparable. Il était assez spécial comme type.
C'est donc tout naturellement qu'il répondait en se remettant à marcher.

- Je ne compte pas rentrer maintenant. Je profite de mon temps libre au maximum donc je compte faire un tour au parc, histoire de me vider l'esprit. Et puis Sebastian attendra.

Il prenait le chemin du parc en regardant droit devant lui. Tu ne le gênais pas alors que tu restes avec lui, il n'avait rien à y redire. Tu n'étais pas idiot et donc, il n'avait pas envie de te fuir.
Une fois arrivé au parc, il continuait de marcher quelques minutes jusqu'à apercevoir un banc sur lequel il s'asseyait ensuite.

Retirant son chapeau pour le déposer près de lui, il déposait sa canne au sol, basculant ensuite son visage vers l'arrière en soupirant un peu tandis que son dos se collait contre le dossier du banc.
Être loin du manoir et de ses responsabilités, ça lui faisait énormément de bien. Il voulait en profiter au maximum, le petit Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:09

"Je vois ... Vous avez raison, faire attendre cette chose est une excellente idée. Je ne supporte pas les démons, enfin étant donné ma profession, je suppose que c'est une chose normale !"

Eric ricana puis suivit Ciel dans les rues jusqu'à à arriver au parc. Le fond de l'air était plutôt agréable, ce qui permettait de profiter de prendre l'air. Eric ne disait plus rien, il profitait de l'ambiance agréable qui régnait en ces lieux, il n'y avait rien de tel ! Il s'assit à côté du noble, prenant toutes ses aises. Jetant quelques regards en coin à son compagnon, il pouvait constater que ce dernier semblait beaucoup plus détendu que les minutes précédentes. A croire que lui aussi, finalement, il savait se relaxer ! Le fait qu'ils ne parlent pas n'était même pas pesant. Cependant, Eric prit tout de même la parole.

"Alors comme ça, vous faites souvent des enquêtes ? Vous aimez ça ou vous n'avez pas le choix ?"

Après tout, les nobles travaillaient rarement. Il devait bien avoir une raison de pourquoi Ciel travaillait en tant que chien de garde de la reine ...

"À moins que vous adoriez être enchaîner à la régente ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:32

Tranquillement installé sur ce banc, il demeurait immobile et silencieux un moment, profitant de ce moment de détente. Il était loin de tout. Loin de son manoir, loin de son majordome, loin de ses idiots de domestiques, loin de ses responsabilités.. Il était bien, ce sur banc.

Alors que tu t'installais près de lui, c'est avec lenteur qu'il rouvrait les yeux, tournant doucement son visage vers le tiens alors que celui-ci était toujours penché vers l'arrière.

- La Reine est très importante, pour nous les nobles. Je n'en sais rien pour les autres, mais.. Je ferais tout pour la soulager de ses problèmes. Et ce, même si je dois résoudre des milliers d'enquêtes, ce qui ne me déplairait pas dans le fond. Ça me change du quotidien.

Redressant sa tête, il finissait par passer une main dans sa chevelure sombre avant de finalement demander ensuite:

- Parlons plutôt de toi. Tu ne te lasse pas de toujours faire la même chose ? Faucher des vies, encore et encore.. C'est toujours la même chose. Non ?

Il avait encore beaucoup de choses à te demander sur toi, et sur ta profession mais il allait y aller doucement.. Une chose à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:31

"Oui, c'est clair qu'un quotidien restant le même ne doit pas être passionnant. Les enquêtes rajoutent du piment, un peu comme boire un coup en plein milieu de la journée sans l'avoir prévu de base."

Oui, les comparaisons du dieu de la mort étaient assez ... particulières. Mais il était connu qu'Eric adorait boire des coups comme il disait, bon, il n'était pas alcoolique, mais ce n'était pas loin. Il profitait tout particulièrement des fêtes de la SDS où il pouvait boire en abondance et surtout, SURTOUT, gratuitement.

"Oh, en fait, il y a plein de choses à faire. Oui, il faut faucher, ça peut paraître répétitif mais c'est sans doute la chose la moins embêtante à faire car ... Il y a les dossiers à remplir. Ça, William adore le faire, mais moi ... C'est sans doute la pire chose du boulot. Je m'arrange toujours pour ne pas les faire. Et puis, il n'y a pas que le travail dans la vie d'un shinigami. Enfin, sauf pour William. La SDS offre plein de divertissements ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:20

En effet, tes comparaisons étaient particulières... Mais bon, tu étais un Shinigami, il ne s'attendait pas à voir un génie en face de lui. Tous les Shinigamis qu'il avait pu rencontrer jusque là étaient..  originaux. Quoiqu'un peu fous parfois, comme Grell par exemple.
Mais au moins vous faisiez votre travail donc vous méritiez au moins un peu de respect pour ça.

- Je vois.. Des divertissements ? Comme quoi par exemple ? Aller boire un coup pendant votre temps libre ? Ce n'est pas étonnant..


Il esquissait un léger sourire en coin alors qu'il attrapait son chapeau qu'il déposait sur ses genoux afin de tripoter celui-ci, histoire de s'occuper les mains et l'esprit mais, tout en gardant une oreille tendue afin de t'écouter.

- Et, il y a une question qui me reste dans la tête. Tu étais humain autrefois non ? Comment un humain devient-il un Shinigami ? Je suppose que ce n'est pas tout le monde qui peut le devenir.

Car oui, jusque là, il n'avait rencontré que peu de Shinigamis, Undertaker inclus, mais lui c'était différent encore. Il ne travaillait pas comme toi, ou les autres. Il avait privilégié un travail d'humain, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:10

"Boire un coup, c'est très divertissant. Mais il y a encore d'autres choses, la SDS est comme une petite ville, avec pas mal d'activités. Au grand dam de William, d'ailleurs !"

Eric laissa échapper un petit rire, avant de réfléchir quelques instants. Humain ... Cela faisait bien longtemps qu'il avait quitté cette vie "normale". Plusieurs centaines d'années au bas mot, ce qui n'était pas rien ! Mais comment le devenir ? Ça, Eric n'en avait aucune idée. Il doutait même que William le sache ... Les recrues arrivaient un beau jour, comme ça, et le blond n'avait jamais réfléchit à la question.

"Eumh ... D'après tous mes collègues, il faut déjà, je pense, ne pas mourir de façon naturelle ... Sinon, je n'en ai aucune idée. Ce n'est pas quelque chose dont nous parlons souvent, à la SDS ... Enfin, on en parle jamais quoi."
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:04

Le jeune Ciel était un peu déçu dans le fond bien qu'il ne le montrait pas. Il avait espéré en apprendre plus sur les Shinigamis mais visiblement, vous étiez un véritable mystère. Mais qui sait.. Peut-être qu'Undertaker pourrait le renseigner ? Il était assez connu, dans votre "boîte", alors sûrement lui donnerait-il les réponses qu'il voulait. Mais bon, il savait que ce ne serait pas gratuit.

- Je vois.. Donc tu n'en sais pas plus que moi. Tu es bien idiot pour ne jamais t'être posé de question sur ta vie actuelle. Tu ne connais rien de toi, en fait.

Le jeune Comte levait les yeux au ciel pour observer les nuages qui se déplaçaient lentement dans cet océan de bleu assez pâle. Il ne faisait pas aussi beau qui l'aurait espéré.
Finalement, il tournait son visage vers le tiens, tendant la main vers ta personne.

- Je peux revoir le dossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:35

"Ce n'est pas que je connais rien, mais c'est plutôt que vous ne posez pas les bonnes questions. Et de toute manière, quel serait l'avantage pour moi de révéler autant de choses ? Enfin, concernant le fait de devenir shinigami, cela, reste qu'une partie infime de notre, euh, condition."

Eric considérait qu'au contraire, il savait plutôt pas mal de chose sur la vie des shinigamis, plus que d'autres en tout cas, ayant dû faire des recherches profondes et nombreuses concernant la condition et la mortalité probable des dieux de la mort. Mais il ne l'évoqua pas, après tout, cela n'avait pas très grand intérêt ici.

"Le dossier ? Mais je ne vous l'ai pas donné. Et je ne compte pas vous le mettre en mains propres. Que désirez-vous savoir ?"

Le blond n'était pas assez stupide et irréfléchi pour lui donner, comme si de rien n'était, un dossier venant de la SDS. Même si cela aurait bien embêté William. Mais il y avait une différence entre la simple cession d'informations et le fait de refiler le dossier à un humain.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:58

Le petit comte avait du mal à te croire. Lui pensait que tu ne savais pas grand chose sur ta vie actuelle, mais bon.. C'était normal après tout, tu ne lui disais rien. Il ne pouvait pas deviner, lui.
Il se mit à soupirer à l'entente de tes paroles concernant le dossier. Tu avais tout simplement mal compris ce qu'il voulait...

- Je veux juste y jeter un coup d'oeil. Ce dossier ne me servirait à rien de toute façon, ne serait-ce qu'alimenter l'une des nombreuses cheminées de mon manoir.

Oui ce gamin était franc, il n'avait pas vraiment de tact.. Enfin ça dépendait avec qui. Avec les femmes qu'il venait à rencontrer, il jouait le rôle parfait. Après avec toi, c'était différent.. Il ne voyait pas en quoi il devait s'empêcher d'être lui-même.
Et puis en le suivant, tu savais dans quoi tu t'embarquais.

- Je ne te prendrais pas ton dossier.

Il gardait sa main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:44

Mais Eric était têtu, il ne comptait pas lui mettre le dossier entre ses mains. Un dossier d'un dieu de la mort comportait des informations dont même les humains ne pourraient imaginer le contenu, cela Eric le savait, et c'était d'ailleurs une des rares fois où il se montrait un peu responsable.

"Je sais très bien que vous n'allez pas garder le dossier, mais je ne vous le remettrai pas. Dites-moi plutôt ce qui vous intéresse."

Le blond n'en démordrait pas, il n'allait pas non plus se laisser mener par le bout du nez par ce Ciel Phantomhive, quand bien même il devait l'avouer, sa compagnie n'était pas déplaisante.

"De toute façon c'est soit ça, soit vous n'aurez pas d'informations ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:12

Comme prévu, tu ne comptais pas lui remettre ce dossier. Et ça l'agaçait. Il n'aimait pas que l'on lui refuse quelque chose... Il avait tellement l'habitude d'avoir ce qu'il voulait.
Il pourrait probablement envoyer Sebastian te prendre ce dossier mais non, il ne le ferait pas. Tout simplement parce que cette information qu'il cherchait n'était pas vitale.
Lui qui pensait que tu n'étais pas du genre sérieux concernant ton boulot..

- ...J'ai l'impression d'avoir ce type là, William en face de moi. T'es comme lui en fait.

C'était probablement la pire insulte que l'on pouvait te dire, et Ciel ne se gênait clairement pas. Il était du genre.. cash. Quand un truc ne lui plaisait pas, il le disait, point barre. Et il s'en fichait si ça ne plaisait pas aux autres.

- Les victimes. Il y a forcément un point commun entre elles. J'aimerai savoir qui il tentera de tuer la prochaine fois, histoire de le prendre la main dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan-Club d'Eric Slingby ~
» Eric Slingby // A Hopeless fight
» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Roleplay-
Sauter vers: