MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:08

Entendre une comparaison entre lui et William l'agaçait au plus haut point. Mais Eric ne le montra pas, car il savait très bien que ce n'était pas le cas, tout simplement car William, lui, n'aurait même refilé la moindre bribe d'information à Ciel. Le blond, quant à lui, était un peu plus ouvert d'esprit.
Mais Eric reporta son attention sur l'enquête, parcourant le dossier des yeux.

"Un point commun ..."

Il regarda attentivement la liste des victimes, ainsi que leurs caractéristiques, mais rien ne sautait aux yeux d'Eric. Pourtant, il devait bien y avoir quelque chose ... Il remarqua que bien qu'ayant des métiers différents, celui qui gérait leurs employeurs était la même personne. Un nom qui ne disait rien au blond, mais il le donna au jeune comte.

"Le plus haut placé dans le domaine où chacun travaille se nomme Aleister Chambers ... Ou Vicomte de Druitt. Ca ne me dit rien, mais peut-être que vous le connaissez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:20

Le jeune noble prenait son mal en patience, et se contentait d'attendre ta réponse. S'il avait jeté un coup d'oeil dans ce dossier, il aurait rapidement trouvé sa réponse, mais bon. Le temps que tu finisses par lui donner un nom..
D'ailleurs, le nom que tu lui donnais lui refilait des frissons. Et ce n'était pas dans le sens positif.

- ..Le Vicomte de Druitt... Je me demande si ce n'est pas mieux de le laisser mourir celui-là...

Tu pouvais voir à son visage qu'il ne l'aimait pas. Quelque chose le dérangeait chez lui. En fait, ce type le dégoûtait.

- Après ce qu'il m'a fait.. Je n'ai même pas envie de le sauver.. Mais on dirait que je n'ai pas le choix..

Il serrait les poings d'un air dégoûté, rien qu'à repenser à la façon dont il pouvait parler de lui. Enfin, de son autre "identité". Oui il ne savait pas que Ciel était la fille en question pour laquelle il avait le coup de foudre.
Ciel bouillonnait de l'intérieur. Ce type était loin d'être net, mais il pourrait probablement lui être utile un jour. Il valait mieux le garder en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:57

"Enfin... cela ne veut pas dire qu'il est le coupable. Ce n'est pas lui qui est venu tuer les gens, enfin, à ce que je sache. C'est juste un point commun entre toutes ces pauvres victimes ..."

Eric n'avait pas tellement envie d'y réfléchir, après tout son boulot n'était pas d'enquêter sur les meurtres qu'il pouvait y avoir, mais seulement récolter les âmes.

"Vous avez l'air de le connaître néanmoins. Et également de ne pas l'apprécier ... Enfin, c'est votre vie."

Le pourquoi du comment Ciel pouvait ne pas apprécier cet homme, il s'en fichait. Il n'était pas là pour investiguer sur la vie et les relations de Ciel entre les différents membres de la haute société.
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:23

- Le problème, c'est que même si on arrête ce type, il ressortira rapidement. Il a déjà été présent dans plusieurs affaires louches et il s'en est toujours sorti. Qui sait, il est peut-être complice, notre cher vicomte. Ça ne m'étonnerait pas...

Il se mettait à réfléchir un peu. Le nom du coupable que tu lui avais donné tout a l'heure ne correspondait pas à celui du Vicomte de Druitt. Il y avait alors deux possibilités. La première, c'était que le Vicomte soit complice, pour une certaine raison qu'il ignorait actuellement. La seconde, c'était l'innocence de celui-ci. Il allait devoir sérieusement y réfléchir afin de démêler un peu toute cette histoire.

- Et je te remercie de ne pas poser de question sur ça. J'apprécie.

Attrapant son chapeau, il finissait par se pencher doucement dans le but d'attraper sa canne et ainsi se relever.
Il remit son chapeau et se tourna vers toi.

- De toute façon, je finirais bien par résoudre cette affaire. Et assez rapidement je dois dire. Alors, je ne m'inquiète pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:30

"Ah, la magie des pots de vin ..."

C'était vraiment une pratique commune aux humains, payer pour se sortir de situations délicates, ou encore monter de grade. Ce genre de choses n'existait pas à la SDS? tout simplement car les plus hauts dignitaires n'étaient pas corruptibles. De plus, Eric avait du mal à imaginer William accepter de fermer les yeux sur telle ou telle chose en échange d'argent.

"Enfin bon, peu importe."

Eric aurait bien aimé savoir ce qui dérangeait Ciel dans cette mention du vicomte. Mais ce dernier ne semblait pas enclin à en parler, et c'était bien dommage ... Il se leva à son tour, voyant que le noble se préparait à partir, et posa sa Dath Scythe sur son épaule.

"Vous avez une très haute opinion de vous-même. Enfin, avec un majordome tel que le votre, il va sans dire que les résolutions d'enquêtes sont simplifiées ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:00

En effet, il aurait pu soutirer toutes les informations voulues, et ce, très facilement... De quelle manière ? En utilisant son majordome, tout simplement. Une petite après-midi avec Sebastian.. Grell ne pouvait pas refuser. Même une simple photo de son majordome le rendait tout fou. Toi par contre, tu n'étais malheureusement pas comme lui.

- En effet. Avec l'aide de Sebastian, je peux faire n'importe quoi. Il m'obéit à la lettre.

Il époussetait un peu sa veste cape, se tournant vers toi.

- Bien je vais vous laisser. J'ai un meurtrier à interroger.. Scotland Yard doit déjà avoir découvert le corps dans la ruelle. Je ferais mieux de ne pas trainer si je veux les avoir en beauté.

Effectivement, les membres du Scotland Yard étaient sur les lieux du dernier crime. Ils examinaient le cadavre, et relevaient les informations bien que Sir Randall bouillonnait de rage dans son coin. Après tout, le petit noble les avait largement devancé.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Slingby
Admin
Eric Slingby


Messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 28
Localisation : Orléans

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Shinigami
Âge: Excellente question ...
Pensées volantes ~ : Yoishireru tabi ... Omae koishii ...

Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55

"Un avantage certain pour vous. Même si je plains votre majordome d'être à la botte de quelqu'un."

Eric lui sourit, songeant que lui aussi avait du pain sur la planche, notamment la pile de dossiers non remplis, qui traînait depuis plusieurs mois sur son bureau. Il avait prit énormément de retard et ne faisait vraiment rien pour rattraper ce retard !

"Eh bien, dans ce cas je vais remonter au boulot. J'ose espérer que vous mettrez la main rapidement sur le meurtrier, car s'il continue à tuer, ça fait plus de boulot pour moi. Et vous n'imaginez même pas ce que cela représente ... Enfin. Ce petit moment n'était pas désagréable !"

Le blond le salua rapidement en s'inclinant légèrement, après tout il avait quelques manières malgré son ... côté rustre.

"A une prochaine occasion, peut-être, Lord Phantomhive. Bonne enquête !"

Eric tourna les talons, soupirant en songeant par avance que le reste de la journée serait composé uniquement de dossiers, et encore de dossiers. Mais peut-être aurait-il la chance de passer quelques minutes avec son collègue Alan Humphries. A cette pensée, il s'éloigna en souriant. Oui, la SDS n'avait pas que des mauvais côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://apormenos.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]   Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fan-Club d'Eric Slingby ~
» Eric Slingby // A Hopeless fight
» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Roleplay-
Sauter vers: