MondeDesRps FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MondeDesRps FR

Peur de la désactivation de vos comptes sur Facebook, ou seulement pour s'amuser. Ce Forum est ce qu'il vous faut venez faire des rps librement et en paix.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:07 par Ciel Phantomhive

» Shinigami haken kyoukai DEATH ! ☆ (Grell // Ouvert)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:23 par Grell Sutcliff

» Une rencontre fortuite (?) [ Eric Slingby ]
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:55 par Eric Slingby

» Will Graham ~ This is my design
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:33 par Eric Slingby

» Je ne suis qu'un diable de majordome ~ Sebastian Michaelis
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:32 par Eric Slingby

» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:35 par Eric Slingby

» La solitude des éricas. (Eric Slingby // Alan Humphries)
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:29 par Eric Slingby

» Fan-Club d'Eric Slingby ~
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:35 par Eric Slingby

» Règlement des fan-clubs.
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:15 par Eric Slingby

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:51

Ciel te regardait te pencher pour goûter ce qu'il te présentait. Il ne s'était attendu à aucune opposition, car tu n'avais pas le choix après tout. Mais il doutait que tu apprécies réellement ce que tu avais toi-même préparé. Évidemment, pour lui, c'est exquis, car cette nourriture était destinée aux humains à la base, et à certains animaux dans certains cas.. Mais sûrement pas aux démons. Comment se doutait-il que tu n'appréciais pas vraiment ce qu'il y avait dans l'assiette ? Il ne t'avait jamais vu manger un seul plat que tu avais toi-même cuisiné. Et oui, l'intuition..

- Ce n'est pas bien de mentir, Sebastian.

Piquant un morceau de viande qu'il portait à ses lèvres, il finissait par le manger avec un léger sourire aux lèvres.

- La nourriture humaine n'a aucun intérêt pour toi, je ne vois pas pourquoi tu l'apprecierai.. Ce que tu aimes c'est les âmes.
Je dois avouer que ça me dépasse complètement, mais bon... Viendra le jour où tu pourras manger la mienne, ne t'inquiète pas.


Il continuait de manger tranquillement, terminant rapidement son assiette tandis qu'il finissait par boire tranquillement son verre.
Un jour oui, tu pourrais dévorer son âme, mais pas tout de suite. Et tu devais être affamé, tu n'avais sûrement pas manger d'âmes comme la sienne depuis longtemps..

- Tu dois être affamé.

Il se relevait doucement de sa chaise avant d'annoncer en souriant.

- C'est dommage que tu ne puisses pas avoir un petit avant-goût..


Il entrouvrait les lèvres en te montrant l'intérieur de sa bouche. C'était sûrement par là que tu extirperai son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:53

Le démon esquissa un léger sourire. En effet, Ciel avait tout de suite perçu qu'il mentait, mais c'était logique : il savait très bien qu'un démon ne pouvait apprécier les simples plaisirs humains tels que la nourriture.

"J'attends ce jour avec patience ... Mais il est vrai que je suis affamé. Mais plus on a faim meilleur le repas est, n'est-ce pas ?"

Les yeux rougeoyants de Sebastian glissèrent sur la bouche de Ciel, que ce dernier exhibait, comme si il cherchait à donner encore plus faim à Sebastian ... Et ce stratagème marchait parfaitement !
Le démon n'avait qu'une envie, pouvoir enfin déguster cette âme qu'il attendait depuis plusieurs années, de longues années. Sebastian était d'ailleurs persuadé qu'elle serait délicieuse, peut-être même la meilleure qu'il aurait eu l'occasion de goûter. Néanmoins, il parvenait à refréner ses envies, et détourna le regard.

"J'aurai tout le temps de la savourer en temps voulu, jeune maître ... Et ce temps n'est pas encore arrivé. Bien que je doive l'admettre, cette pensée me réjouit d'avance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:10

Et tu ne niais même pas ! Tu affirmais que tu étais affamé à ce moment même et il devait reconnaitre que tu avais une endurance à la faim incroyable. Tu n'avais pas mangé depuis durement.. Plusieurs décennies, voire même plusieurs siècles ?
Il ne pouvait pas vraiment connaitre la durée précise mais ça lui donnait une petite idée sur la question.

- Hmm..

Te fixant un moment, il finissait par hausser légèrement ses fines épaules avant de finalement ajouter:

- C'est dommage. Y goûter ne serait-ce qu'un peu aurait pu te donner l'eau à la bouche, et tu aurais sûrement attendu le fameux jour avec impatience. Oui c'est vraiment dommage. En plus, qui sait.. C'était peut-être ta seule occasion de pouvoir y gouter ne serait-ce qu'un peu...

Il tapotait doucement ton torse en souriant tandis qu'il finissait par commencer à s'éloigner en direction de la sortie de la grande salle à manger.

- Ah, et au fait.. Tu m'apporteras mon dessert dans mon bureau, histoire de pouvoir le "déguster" au calme. J'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser... ~

Il insistait bien sur le mot "déguster". Et oui, il te lançait des pics, te provoquait continuellement. Ça l'amusait, voilà pourquoi. Il voulait te voir dans un état différent de celui-ci de tous les jours, et pour cela, il continuerait son petit manège.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:50

Le démon voyait bien que son maître faisait exprès de vouloir le tenter, mais Sebastian ne montra rien de ce qu'il pouvait penser. Ce qu'il pensait ? Simple ... De l'envie, de l'appétit envers cette âme qui était en face de lui. Il était compliqué d'y résister, mais il n'avait pas tellement le choix. Et quand bien même il aurait accepté d'en avoir un avant goût ... Il ne savait pas s'il aurait pu se retenir de prendre l'âme et de briser le contrat, ce qu'il l'aurait relégué à la mort. Les démons n'avaient qu'une règle : respecter à la lettre leurs contrats !
Mais peu importe. Il ne répondit donc pas et préféra changer de sujet.

"Je vous l'apporte immédiatement."

Sebastian se dirigea donc vers les cuisines, ordonnant au passage à May Linn de débarrasser la table, puis prépara un petit plateau avec du thé, du New Moon Drop, thé qui selon la légende, révélait la saveur des âmes. Il ajouta sur le plateau la tarte au myrtilles et alla ensuite vers le bureau de son maître.
Il frappa doucement à la porte, avant d'entrer et posant le plateau sur le bureau.

"Comme vous me l'avez demandé, voici votre dessert ... En espérant qu'il soit à votre convenance."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:23

Malheureusement pour le petit comte, tu n'avais pas marché dans son jeu.. C'était dommage. Décidément, tu étais coriace comme type. Il n'arrivait à rien avec toi...
Te fixant quelques instants, il effaçait son sourire, finissant par sortir de la salle afin de se rendre dans son bureau.
Une fois dans celui-ci, il s'installait tranquillement dans son beau fauteuil pendant quelques minutes de manière pensive.
Il réfléchissait à un moyen de te faire craquer une bonne fois pour toute. Tu étais trop impassible à son goût !

Soupirant doucement, il se relevait pour s'approcher de la fenêtre qui se trouvait juste derrière son fauteuil, l'ouvrant ensuite pour jeter un coup d'oeil à l'extérieur. Il pouvait voir Finnian, dans le jardin. Il n'avait pas fait de bêtise pour le moment.

- Décidément... Je n'arrive à rien avec lui.

Après plusieurs minutes de silence à observer le jeune Finny, il ne tardait pas à entendre la porte du bureau s'ouvrir.
C'est donc en silence qu'il s'installait de nouveau à son bureau, posant son regard sur son dessert.

- Ça me convient oui.

Attrapant sa tasse, il la portait à ses lèvres dans le but de boire une gorgée mais s'arrêtait soudainement.
Il reniflait discrètement l'odeur de son breuvage avant d'annoncer:

- Un nouveau thé ?

Il s'empressa de goûter. Ce n'était pas mauvais..
Après quelques gorgées, il finissait par goûter son dessert, qui était délicieux, comme prévu.
Ce petit goût acidulé comme il l'aimait était présent, il n'y avait rien à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:31

Sebastian s'inclina légèrement face à Ciel.

"En effet. Il s'agit de New Moon Drop. Cela faisait longtemps que je voulais vous en préparer, mais je n'en avais pas encore eu l'occasion."

Le majordome lança un léger sourire à son jeune maître. Il était satisfait que ce dernier apprécie le dessert, cela se voyait à son air. Bon, d'un côté ce n'était pas très compliqué de lui faire apprécier les desserts étant donné que Ciel adorait par dessus tout les mets sucrés. "Un véritable enfant ..." songea le majordome.

"Je suis ravi de constater que ce dessert vous plaît. Saviez-vous que ce fruit améliore la santé vasculaire ?"

Et voilà que Sebastian partait dans ses nombreuses connaissances pas forcément intéressantes pour son maître. D'autant que se préoccuper de santé vasculaire à son âge, c'était un peu inutile.

"Enfin. Je pourrais vous en refaire un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:00

- New Mon Drop, hein.. C'est la première fois que j'en entends parler.

Il posait son regard sur sa tasse à nouveau pour observer celle-ci. Ça changeait des thés qu'il avait l'habitude de boire. Thé Assam, Earl Gray, de Ceylan.. Etc.
Ce thé était particulier et comme il aimait goûter des choses nouvelles de temps à autre..

- La santé vasculaire ? Ça ne me concerne pas tellement pour le moment mais c'est bon à savoir.

Il terminait son dessert tranquillement, ainsi que sa tasse qu'il terminait jusqu'à la dernière goutte.
Reposant sa tasse vide, il tournait son visage vers le tiens.

- Tu pourras aussi me refaire ce thé de temps à autres.

Il ouvrait ensuite son premier tiroir, pour en sortir un peu de paperasserie. Il voulait s'avancer un peu dans son travail, comme ça, il pourrait faire une sieste un autre jour à la place de remplir ces papiers.

- Je vais remplir ça en attendant la suite de mon emploi du temps.

Puis il s'accoudait au bureau, stylo en main, mais.. Il n'avait malheurement pas l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:13

"Comme vous le désirez, jeune maître."

Sebastian n'avait plus rien à proposer à Ciel, après tout il n'y avait plus qu'une chose à faire : préparer la réception du soir. Il avait déjà donné quelques ordres aux domestiques, mais il sentait qu'il allait devoir bientôt mettre la main à la pâte.

"Pendant que vous préparez ceci, je vais devoir aller m'occuper de la réception de l'invité ... A moins que vous n'ayez besoin de moi pour quoi que ce soit ?"

Après tout, il était fort possible que son jeune maître réclame quelque chose, il en avait le don toujours aux moments où le démon avait le plus à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:20

Commençant à griffonner sur ses feuilles, il avait le regard fixe sur celle-ci bien qu'il n'avait vraiment aucune motivation. Il faisait ça par contrainte.. S'il pouvait, il se détendrait toute la journée et ferait que ce qui lui plaisait.
Si quelqu'un osait encore dire que les nobles ne travaillaient pas, il lui couperait la langue. C'était totalement faux.

À ta demande, le jeune comte se contentait de secouer très légèrement la tête, toussant ensuite un peu en plaçant son poing devant sa bouche.

- Non, tu peux y aller.

Il grimaçait très légèrement en ressentant une petite douleur lorsqu'il déglutissait. Il espérait vraiment ne pas tomber malade, il ne manquerait plus que ça.
Enfin, même si c'était le cas.. Ça ne changerait rien à son programme. S'il tombait vraiment malade actuellement, ce n'était que le début de l'arrivée de la maladie, et donc, il pouvait encore achever cette journée en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:08

"Très bien ... A plus tard."

Sebastian remarqua le début de toux de son jeune maître. Commencerait-il une maladie ? Bah, il en aviserait plus tard ... Si Ciel ne disait rien, il fallait faire, actuellement, passer en priorité la réception.
Le démon sortit du bureau et se dirigea vers la salle de réception, arrangeant tout le décor pour que cela paraisse incroyable, bref, digne des Phantomhive.

"Quoi d'autre ... Ah, la table."

Il ne pouvait pas laisser May Linn s'en occuper, il allait sortir un vieux jeu de couverts qui ne pouvait risquer d'être brisé ... Il prépara donc la table, même si c'était encore tôt. Une fois que cela fut finit, Sebastian était plutôt fier de son travail, il ne manquait plus que le repas posé et la table serait parfaite !
Il alla donc vers les cuisines, réfléchissant. Il n'avait absolument pas pensé au repas du soir. D'après ses souvenirs, l'invité avait des origines italiennes, pourquoi ne pas faire dans ce cas un repas italien ? Oui, excellente idée ...

"Je n'ai plus qu'à me mettre au travail."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:14

Une fois que tu étais sorti du bureau, il passait une main sur sa gorge en soupirant un peu. Il sentait qu'il tombait malade, et il détestait l'être. Parce qu'il ne pouvait rien faire en général et était forcé de rester au lit.
Il se chargeait alors de remplir toute sa paperassie, ce qui lui prenait un peu plus de deux heures.
Il s'était bien avancé, et là il n'en pouvait plus. Il avait mal au poignet à force d'écrire ainsi.
Alors il avait assez mal au poignet...

- Ça, c'est fait.. Je suis tranquille pour un moment...

Se relevant de son fauteuil, il finissait par sortir de son bureau, marchant lentement en direction de l'un des salons. Il se rendait dans le salon le plus proche et à peine arrivé dans celui-ci, il s'affalait sur l'un des canapés en soupirant, fermant alors ses paupières afin de se reposer un peu avant l'arrivée de l'invité. Il était.. exténué. Et sa gorge lui faisait toujours mal, un peu plus que tout à l'heure d'ailleurs, mais il n'y prêtait pas tellement attention à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:07

Pendant ce temps, Sebastian s'appliquait à faire le repas, après avoir -encore une fois- renvoyé Bard des cuisines. Il était commun qu'en Italie on mangeait ... Beaucoup. Mais Sebastian sentait que si il faisait les cinq étapes nécessaires à un repas Italien, son maître n'aurait certainement plus faim bien avant. Après tout, on était en Angleterre. Il ferait donc simple : entrée, plat et dessert.
Il y aurait tout d'abord comme entrée une salade piémontaise, en plat principal des pâtes à la puttanesca (les pâtes étaient inévitables) et en guise de dessert, un tiramisù. Tout cela était assez commun en Italie, mais comme d'habitude, Sebastian y mêlerait un petit côté anglais.
Le repas fut rapidement expédié, il ne resterait ainsi qu'à faire cuire les pâtes avant de servir pour que le plat soit chaud.
Le majordome remonta pour vérifier si Ciel avait avancé dans son travail, mais ne le trouva pas dans son bureau. Il arpenta donc quelques pièces avant de le retrouver dans un canapé en train de se reposer.

"Jeune maître ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:14

Allongé ainsi sur le canapé, il était sur le dos, ses fines mains sagement placées sur son ventre.
Il tripotait la bague qu'il avait au pouce tout en laissant son esprit s'en aller très loin. Il se perdait dans ses pensées pendant que toi, tu étais occupé dans ton coin.

Le jeune comte ne tardait pas à somnoler après quelques minutes, finissant par sombrer dans le sommeil.
Ce n'est qu'en entendant ta voix qu'il se réveillait peu à peu, ouvrant lentement ses paupières alors qu'il te regardait en silence quelques secondes.

- Hm... L'invité est arrivé.. ?

Il baillait légèrement avant de s'étirer de tout son long, ce qui lui faisait un bien fou.
D'ailleurs, l'invité n'allait pas tarder à arriver. Il traversait actuellement la forêt en fiacre, et comme il venait de s'engouffrer dans celle-ci, Ciel avait le temps de se réveiller complètement.
Il se redressait alors en position assise.
Ils allaient bientôt savoir si ce type en voulait à sa vie, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:43

"Pas encore jeune maître."

Mais il ne devrait sûrement plus tarder, songea Sebastian. Il attendit que son maître soit totalement prêt, puis descendit au porche de l'entrée, attendant l'invité. Le fiacre arriva dans la cour et Sebastian alla ouvrir la porte, tandis que l'invité descendait, se dirigeant vers le comte qui était arrivé.

"Bienvenue au manoir des Phantomhive ..."

Voyant les autres domestiques arriver, il fit un signe discret de la main pour qu'ils rentrent, priant presque qu'ils ne fassent rien de compromettant. Ensuite, il alla vers la porte d'entrée afin de la maintenir ouverte tandis que son maître et l'invité rentraient.
Pour le moment, ce dernier n'avait montré aucun signe de possible hostilité, mais il pouvait cacher son jeu. Sebastian restait donc aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:27

- Hm.. Il ne devrait pas tarder.

Il jetait un coup d'oeil à l'horloge dans le salon, dont le pendule se balançait au même rythme inlassablement. Et ce, jusqu'à ce que l'horloge soit remontée.
Se relevant du canapé, il ajustait ses vêtements pour paraitre correct, puis arrangeait ses cheveux au passage pour ensuite sortir du salon et traverser le long couloir juste après que tu sois sorti.

Il arrivait alors à l'extérieur dans le but de saluer l'invité comme il se devait de le faire, et tu l'avais déjà accueilli en bon majordome.
C'est avec un petit sourire parfaitement contrôle et complètement faux qu'il saluait l'italien, l'invitant ensuite à entrer dans sa demeure.
Il l'emmenait dans le salon, où se trouvait un échiquier. Il allait prendre un thé et jouer un peu avec lui avant de passer à table.
Ils s'installaient alors en premier face à une table basse. Ils prendraient le thé avant de commencer leur partie, alors en attendant que tu arrive pour les servir, il entamait une conversation avec ce bon monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:44

Tandis que Ciel accompagnait l'invité afin de faire une partie d'échec, Sebastian se dirigea vers les cuisines, préparant un thé italien. Il avait un sourire aux lèvres, songeant que son maître ne changerait décidément jamais : il adorait ridiculiser les gens aux échecs. Pour tout dire, il ne perdait que rarement.
Une fois le thé terminé, le démon retourna dans le salon, s'inclinant avant de servir le thé, accompagné d'amaretti, biscuits typiquement italiens.

"Voici pour vous, jeune maître ... Et monsieur."

Il donna les tasses puis se redressa, allant se tenir dans un coin de la pièce, espionnant les moindres faits et gestes de l'italien, mais pour le moment il n'y avait pas de gestes suspects. Peut-être était-il véritablement là dans de bonnes intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:27

Tranquillement installé sur le canapé en face de ce cher invité, le jeune comte commençait à discuter avec lui, d'un peu de tout. Ciel était lui aussi prudent. Il se méfiait de ce type. En fait il se méfiait de tout le monde, sauf de toi. Il savait que tu ne le trahirais jamais, il te l'avais ordonné après tout. Et tu ne pouvais que tenir ta parole.
Après plusieurs minutes de discussion, Ciel s'arrêtait de parler pour te regarder et attraper sa tasse afin de goûter à ce fameux thé italien.
Pour lui, le thé anglais était meilleur. Mais pour l'invité, ce thé était parfait.

- "Ce thé est vraiment délicieux ! Et ces biscuits aussi !"

Et oui ça lui rappelait son pays.
Enfin, après avoir terminé tranquillement leur thé, Ciel l'invita à faire une partie d'échec. Il ne pouvait pas refuser...
Alors ils s'installaient à l'échiquier alors que Ciel se réjouissait déjà intérieurement de l'humilier à ce jeu. La partie commençant finalement, il te jetait quelques regards par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:21

Sebastian restait dans un coin de la pièce, puis voyant qu'ils allaient jouer aux échecs, il décida d'aller faire un tour dans le manoir pour vérifier si aucun intrus n'avait profité du moment pour y pénétrer.
Il marchait donc tranquillement dans les couloirs, c'est alors qu'il sentit quelque chose d'étrange. Il se dirigea vers l'endroit qu'il sentait "d'étrange" et en effet, il y avait bien la présence d'inconnus.
Sebastian appela Finny et May Linn, les chargeant, ainsi que Bard, de se débarrasser de ces incongrus. Encore une fois, l'invité n'était pas venu sans idée derrière la tête ...
Le démon retourna bien vite au salon, où la partie d'échecs battait son plein, mais l'invité n'avait toujours aucun signe de culpabilité. Mais il était obligé qu'il soit impliqué. Sebastian fit donc un léger signe de tête à son maître, afin de lui montrer qu'il se passait des choses.
Le démon s'approcha de l'invité avec un de ses sourires dont il avait le secret, mais il ne dit rien, mais une haine profonde pouvait se lire dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:45

Comme on pouvait s'en douter, c'est Ciel Qui avait l'avantage dans cette passionnante partie d'échec. Enfin, "passionnante" était un bien grand mot. D'ailleurs il commençait à trouver lassant, de devoir affronter des joueurs peu qualifiés dans ce jeu. Il gagnait quasiment tout le temps.
Alors qu'il déplaçait son fou, une petite idée lui venait à l'esprit. S'il voulait affronter quelqu'un de fort aux echecs.. Peut-être que toi tu pourrais le satisfaire. Et pour pimenter un peu les choses, il instaurerait une règle. Celui qui perd se verrait attribuer un gage par le gagnant. Ça pourrait être intéressant... Il gardait cette idée dans le coin de sa tête.

En te voyant lui faire un signe de la tête, il comprenait rapidement la situation.
Alors il se levait doucement de sa chaise, regardant son invité.

- Excusez-moi, j'ai a parler à mon majordome quelques instants. Profitez-en pour réfléchir... Et pas de triche. Je vous ai à l'oeil.

Attrapant ton bras, il t'attirait alors à l'autre bout du salon, attrapant ensuite ta cravate pour tirer sur celle-ci et te faire te pencher vers lui. Il se mit alors à chuchoter pour qu'il n'entende rien.

- Comme prévu.. Il n'est pas venu seul. Combien d'hommes postés à l'extérieur ? Il faut les accueillir comme il se doit.. Je suppose que Bard, May Linn et Finnian s'en occupent déjà..

Ciel se disait qu'ils auraient au moins fait quelque chose d'utile dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:03

Sebastian acquiesça d'un air stoïque. Il savait que les "invités" allaient passer un sale quart d'heure, et cela ne l'inquiétait absolument pas.

"Oui. En revanche, cet homme ne montre aucun signe suspect, il faudrait lui faire cracher le morceau ..."

Le démon se redressa légèrement. Bah, tout vient à point à qui sait attendre, et cet invité se rendrait bien rapidement compte que quelque chose clochait dans son plan et alors, il se trahirait.

"Je pense que nous pouvons continuer la réception comme si de rien n'était. Vous ne craignez rien, et c'est bien plus amusant de le laisser mariner."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 21:14

En effet, le petit comte allait devoir faire comme si de rien n'était. C'était la meilleure chose à faire dans ces circonstances.
C'est donc d'un léger hochement de tête qu'il te répondait, suivi d'un chuchotement.

- Faisons ça oui.

Puis il esquissait un léger sourire en coin, ajoutant:

- Le laisser mariner.. C'est ce que j'aime chez toi Sebastian. Je ne déteste pas tous tes côtés.

Il relâchait alors ta cravate en souriant, puis retourner s'installer à sa place en s'excusant auprès de son invité qui le regardait en souriant.
Ciel reprit sa partie. Il comptait attendre le dîner pour commencer à lui lancer des pics. Ce serait amusant...
Après encore un bon moment de jeu, ils finissaient par aller s'installer à table une fois l'heure du dîner arrivé.
Tu avais servi le repas.
Ciel regardait la viande dans son assiette, en souriant alors qu'il découpait un morceau.

- Mon Majordome a lui-même chassé ce que vous avez dans l'assiette. Il est très doué pour la chasse.. quelque soit l'espèce.

Il insistait sur le mot espèce. En gros.. Il sous-entendait que tu savais aussi chasser les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:05

Sebastian avait donc amené les plats rapidement une fois que son maître l'eut lâché, sachant qu'ils n'allaient pas tarder à passer à table.
En effet, quelques dizaines de minutes après, ils arrivèrent dans la salle à manger. Sebastian les laissa s'installer puis resta debout, non loin. En entendant le sous-entendu de son maître, il ricana. C'était bien digne de lui, de faire des telles ... allusions. Il s'inclina légèrement, la main posée sur le coeur.

"Oh, je ne mérite pas tant de compliments, je vous en remercie, jeune maître ..."

Il croisa pendant quelques secondes le regard de leur invité, et pour la première fois, le démon cru y déceler une lueur de peur. Bientôt, il ne tarderait pas à révéler son petit jeu au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:44

Tournant son regard vers toi en glissant le morceau de viande entre ses lèvres, c'est une fois qu'il avait avalé celui-ci qu'il souriait très légèrement d'un air amusé. Juste pour effrayer un peu plus l'invité, il allait continuer à te couvrir d'éloges.

- Sebastian est de loin le majordome le plus talentueux. Tout ce qu'il entreprend, il le réussi. Il n'échoue jamais, même dans les tâches les plus pénibles... Il est tellement parfait que l'on pourrait presque penser qu'il n'est pas humain.

Il continuait de manger tranquillement tout en te jetant des regards.
En général il ne faisait pas tant d'éloges sur toi mais là, circonstances obligent.
Il montrait qu'il était fier d'avoir un majordome tel que toi, ce qui était le cas oui, mais il ne pouvait pas supporter certains attraits de ta personnalité.

- Une telle perfection dans ce qu'il fait.. C'en est presque irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Enfer

~ Qui êtes-vous ? ~
Race : Démon
Âge: Des centaines d'années.
Pensées volantes ~ : Il est l'heure de préparer le dîner du jeune maître ...

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:59

Ciel ne tarissait pas d'éloges à propos de son majordome, et Sebastian, s'il avait été humain, en aurait presque été gêné. Il ne répondit rien, après tout pour lui c'était normal d'être aussi "parfait", c'était la moindre des choses pour le majordome de la maison Phantomhive.

"Je vous remercie ..."

Il s'inclina une nouvelle fois légèrement avant de se tourner vers l'invité qui avait l'air de ne pas savoir où se mettre.

"Désirez-vous un peu de vin ..?"

Le démon approcha une bouteille de son verre, expliquant alors la composition de ce vin.

"Sachez qu'il s'agit d'un cru relativement rare ... Et nous avons une spécialité, ici. Rajouter une minuscule dose de poison rehausse le goût ... Sans pour autant risquer quoi que ce soit. Sauf s'il y a une goutte en trop ... On ne peut pas le savoir à l'avance."

Il lui servit alors un verre. Bien évidemment, tout cela était faux, mais penser que l'on puisse boire quelque chose d'empoisonné pouvait grandement agir sur le mental. Sebastian était vraiment machiavélique lorsqu'il le voulait.

"Goûtez donc."
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive

Ciel Phantomhive


Messages : 141
Date d'inscription : 11/01/2015
Localisation : Londres

~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:59

Cette histoire de poison dans le vin le faisait rire intérieurement. Tu avais toujours de belles idées en réserve. Et évidemment il n'y avait pas de poison dans le vin, le seul but était de le faire craquer, tout simplement. Et tous les moyens étaient bons non ?
Gardant son léger sourire, il finissait par annoncer:

- Vous verrez. C'est un peu comme une pochette surprise. Soit vous avez de la chance.. Soit vous avez ce que vous ne vouliez pas. C'est très amusant, vous verrez.

L'invité finissait par tourner son regard vers l'horloge, assez nerveusement. Dans quelques minutes ses hommes étaient censés débarquer. Alors il se permettait de réagir comme il allait le faire.

- "F-Ferme la, morveux ! J'en ai assez de faire semblant !"

L'invité se levait finalement. Cette histoire de vin avait finalement marché. Cet homme commençait à assommer Ciel de remarques comme quoi il avait une bonne dizaine d'homme l'extérieur quibamlaient arriver. Et évidemment il lui posait un ultimatum.
Soit il lui cédait son argent et son entreprise, soit il finirait tué.
À cette annonce, Ciel ne bougeait pas. Et après quelques instants, il se mit à rire assez bruyamment, comme s'il venait d'entendre quelque chose d'insensé et de grotesque.
C'est une fois sa petite crise de rire passée qu'il annonçait en arborant un sourire mauvais.

- Sebastian... Je te laisse le plaisir de l'informer de l'état de ses hommes, et de ce qui va prochainement lui arriver. Vous savez, monsieur.. En venant chez moi.. Vous avez mis les pieds en enfer.

Et oui, il ne s'appelait pas le Noble du mal pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)   ~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Au manoir Phantomhive ~ (Ciel Phantomhive)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comte de Phantomhive fait son arrivée. Il vous fera chier jusqu'au bout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MondeDesRps FR :: Roleplay :: Roleplay-
Sauter vers: